Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bref question !!!
s
6 février 2007 14:17
salut tt le monde
je depend au consulat de casa ...j'aimearis savoir y qq sur ce forum ..qui depend de casablanca et qu'est déjà passé les étapes mariage fronco-marocain .....
ma question est la suivant : pouvez vous me donner une adresse "adoul" qu'est expérimenté/jeune aussi dans ce genre de maraige ...et je veux savoir aussi combien çà coute "combien à payer l'adoule"
merci à tt le monde ...et bon courage à tous les amoureux
vive le maroc ...(tm)
g
6 février 2007 14:34
n
9 février 2007 14:23
slt a tt l monde
apres l etablissement de la capacite a mariage ,j ai constate une erreur sur ma date de naissance
cmt je dois proceder pour la rectification de cette erreur et est c k j aurais des complications pendt la prochaine etape ( sachant k j ai fournis tt les papiers necessaires comport ma vrai date de naissance)..j aimerai avoir une reponse precise et a travers mon email svp
n
10 février 2007 14:01
slt a tt le monde,je m appelle mostafa de mohammedia,mon futur epouse est franco-marocaine,le septembre dernier ,18/09/2006 nous avions passe le rdv du ccm ss probleme,cette derniere (ccm) est sortie apres le delais prevu(8semaines),mais ,avec une erreur concernat ma date de naissance(10/10/1979 au lieu de 10/10/1969)..j ai essaye de resoudre le bleme par email,mais ss succe et j ai demande a mon cher de les contacter et faire tt c ki est posible pour la rectification...ma question est la suivante:
cmt je dois proceder svp et si qq1 parmi vous a rencontre une cas simmillaire???et est c k j aurai des blemes ds mon prochain etape(sachant k on va se marier l ete prochain inchallah)

en attendant une reponse favorable de votre part..veuillez me repondre sur mon email???
k
10 février 2007 18:41
désolé j ne pourré pa tro taidé mais je pense ke tu doit leur un mail leur explikan ton cas si il ne réponde pa tu leur envoi un recommandé et tu leur explik bon courage sauf si ton épouse vien au maroc dans ces ca el pourra allé directement au consulat et rectifié l erreur je pense jen suis pa suis bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook