Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref on se plaint pas d’être encore céliba!!!!!!!!!
18 novembre 2012 14:37
Cher tous !

A force de voir des posts style : « attiré par l’ami de mon mari », « mariée et je pense encore à mon ex », « j’hésite entre deux hommes totalement différents » et encore d’autres posts du même genre, ben finalement on se dit la vie de célibataire est bien meilleure…
Bref brefons, pensez-vous que ce genre de posts pourraient dissuader les hommes célibataires à chercher l’âme sœur ???

P.S : je ne porte aucun jugement aux personnes qui ont fait ces posts (que je remercie d’ailleurs pour leur franchise et leur courage)…je veux juste savoir si ça pourrait avoir un impact psychologique plutôt négatif sur l’envie de se caser.
smoking smiley
r
18 novembre 2012 14:43
c'est justement ce que jai pensé hier soir oui ca ma dissuadé un peu on peut plus faire confiance maintenan jai pas envi de me marier et surveiller ma femme ou esperer quel n'aime que moi..en vrai le celibat ca a ses bons coté
18 novembre 2012 14:44
Citation
rebeu81 a écrit:
c'est justement ce que jai pensé hier soir oui ca ma dissuadé un peu on peut plus faire confiance maintenan jai pas envi de me marier et surveiller ma femme ou esperer quel n'aime que moi..en vrai le celibat ca a ses bons coté

Merci rebeu81 pour ton éclairage sur la question
18 novembre 2012 14:46
Non ça ne me refroidis pas car on se dit toujours ca n'arrive qu'aux autres......jusqu'au jour ou ça t'arrive a toi aussi....mdddrrr.....ha wai.....finalement célibataire c pas nul.......mdrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
18 novembre 2012 14:47
Salam


c'est claire !!!!!! et la surprise ou meme pas aucune réaction des filles alors !!!!!
18 novembre 2012 14:48
ben moi quand je vois "mon mari me trompe " "mon mari me bat" , "mon mari m'insulte" "mon mari ne m'aime pas" , "mon mari m'etouffe" "mon mari ma humilié" ,
je trouve que le celibat a ses bon cotés smoking smiley

(ben quoi jle fais ds l'autre sens ^^ )
n
18 novembre 2012 14:48
Citation
brainois44 a écrit:
Cher tous !

A force de voir des posts style : « attiré par l’ami de mon mari », « mariée et je pense encore à mon ex », « j’hésite entre deux hommes totalement différents » et encore d’autres posts du même genre, ben finalement on se dit la vie de célibataire est bien meilleure…
Bref brefons, pensez-vous que ce genre de posts pourraient dissuader les hommes célibataires à chercher l’âme sœur ???

P.S : je ne porte aucun jugement aux personnes qui ont fait ces posts (que je remercie d’ailleurs pour leur franchise et leur courage)…je veux juste savoir si ça pourrait avoir un impact psychologique plutôt négatif sur l’envie de se caser.
smoking smiley

Je vois que les hommes ont trouvé une excuse de plus pour rester célibataire grinning smiley
18 novembre 2012 14:48
eh oui c'est dur la vie grinning smiley
18 novembre 2012 14:49
Citation
heywa a écrit:
Non ça ne me refroidis pas car on se dit toujours ca n'arrive qu'aux autres......jusqu'au jour ou ça t'arrive a toi aussi....mdddrrr.....ha wai.....finalement célibataire c pas nul.......mdrr

lol mais ce n'est pas non plus le but du post d'inciter au céliba...S'il vrai que certains posts nous laissent perplexes, il fo pas par contre verser ds le pessimisme total...
Bref je smoking smiley, donc je réfléchis !!!
r
18 novembre 2012 14:52
de nos jours en plus des facilités a tromper l'autre les reseau sociaux internet les vices les demandes de modernité et autre liberté etc...etre en couple devien ni plus ni moins un calvaire
18 novembre 2012 14:52
Citation
shi-fu a écrit:
ben moi quand je vois "mon mari me trompe " "mon mari me bat" , "mon mari m'insulte" "mon mari ne m'aime pas" , "mon mari m'etouffe" "mon mari ma humilié" ,
je trouve que le celibat a ses bon cotés smoking smiley

(ben quoi jle fais ds l'autre sens ^^ )

Lol oui c'est valable des deux côtés...le psot se conjugue au féminin et au masculin
18 novembre 2012 14:53
oh mais y'a encore des gens honnetes ;

enfin j'espere.
L
18 novembre 2012 14:53
Salam A3likoum,

Ca ne devrait pas avoir d’impact psychologique ! Ou nous dissuader homme ou femme !
Pourquoi cela en aurait ! Faut avoir confiance en soi et bien choisir sa moitié !
Une chose est sûr, vaut mieux être seul que mal accompagné !
Mais conclusion, faut garder espoir, sinon personne ne croirait au mariage, et se serait la fin du monde !
grinning smiley
18 novembre 2012 14:56
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Cher tous !

A force de voir des posts style : « attiré par l’ami de mon mari », « mariée et je pense encore à mon ex », « j’hésite entre deux hommes totalement différents » et encore d’autres posts du même genre, ben finalement on se dit la vie de célibataire est bien meilleure…
Bref brefons, pensez-vous que ce genre de posts pourraient dissuader les hommes célibataires à chercher l’âme sœur ???

P.S : je ne porte aucun jugement aux personnes qui ont fait ces posts (que je remercie d’ailleurs pour leur franchise et leur courage)…je veux juste savoir si ça pourrait avoir un impact psychologique plutôt négatif sur l’envie de se caser.
smoking smiley

Je vois que les hommes ont trouvé une excuse de plus pour rester célibataire grinning smiley

Non lol c'est juste une reflexion qui mérite d'être soulevée...mtnt oui y a de bons côtés comme de mauvais côtés de l'engaement ! de toute façon j'ai tjrs dit qu'il fo pas metre tout le monde ds le même sac...bref brefons restons optimiste malgré tout
18 novembre 2012 14:58
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Ca ne devrait pas avoir d’impact psychologique ! Ou nous dissuader homme ou femme !
Pourquoi cela en aurait ! Faut avoir confiance en soi et bien choisir sa moitié !
Une chose est sûr, vaut mieux être seul que mal accompagné !
Mais conclusion, faut garder espoir, sinon personne ne croirait au mariage, et se serait la fin du monde !
grinning smiley

Voilà un message d'espoir qui réchauffe les coeurs en ces temps maussades! oui soyons optimistes ne versons pas ds le pessimisme....
Je smoking smiley, donc je réflèchis!!
18 novembre 2012 15:01
Citation
Agadir94 a écrit:
Salam


c'est claire !!!!!! et la surprise ou meme pas aucune réaction des filles alors !!!!!

lol c'est valable dans les deux sens !!! filles comme garçons...
Je smoking smiley, donc je réléchis!
L
18 novembre 2012 15:02
Citation
shi-fu a écrit:
oh mais y'a encore des gens honnetes ;

enfin j'espere.

Oui il y a des gens honnetes; ceux deja maries.
18 novembre 2012 15:03
Citation
shi-fu a écrit:
eh oui c'est dur la vie grinning smiley

Y'en a c'est certain lo !
Je smoking smiley, donc je réfléchis!
K
18 novembre 2012 15:05
Citation
brainois44 a écrit:
Cher tous !

A force de voir des posts style : « attiré par l’ami de mon mari », « mariée et je pense encore à mon ex », « j’hésite entre deux hommes totalement différents » et encore d’autres posts du même genre, ben finalement on se dit la vie de célibataire est bien meilleure…
Bref brefons, pensez-vous que ce genre de posts pourraient dissuader les hommes célibataires à chercher l’âme sœur ???

P.S : je ne porte aucun jugement aux personnes qui ont fait ces posts (que je remercie d’ailleurs pour leur franchise et leur courage)…je veux juste savoir si ça pourrait avoir un impact psychologique plutôt négatif sur l’envie de se caser.
smoking smiley
Je ne suis nullement concerné par les malheurs des autres, chacun est responsables de ses propres malheurs. D'une manière ou d'une autre, chacun est bâtisseur de son propre sort.
18 novembre 2012 15:10
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Cher tous !

A force de voir des posts style : « attiré par l’ami de mon mari », « mariée et je pense encore à mon ex », « j’hésite entre deux hommes totalement différents » et encore d’autres posts du même genre, ben finalement on se dit la vie de célibataire est bien meilleure…
Bref brefons, pensez-vous que ce genre de posts pourraient dissuader les hommes célibataires à chercher l’âme sœur ???

P.S : je ne porte aucun jugement aux personnes qui ont fait ces posts (que je remercie d’ailleurs pour leur franchise et leur courage)…je veux juste savoir si ça pourrait avoir un impact psychologique plutôt négatif sur l’envie de se caser.
smoking smiley
Je ne suis nullement concerné par les malheurs des autres, chacun est responsables de ses propres malheurs. D'une manière ou d'une autre, chacun est bâtisseur de son propre sort.

Merci pour ton intervention, ça fé du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui restent optimistes malgré tout...
Je smoking smiley, donc je réfléchis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook