Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bref, j'ai testé Mektoube.fr
31 octobre 2012 00:43
alors salam

tout est dans le titre
c'est trop nul !!!!!!!!!!!!
trop cher !!!!
à fuir grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
31 octobre 2012 00:45
Tu sombres mon pauvre petit ! Tu veux pas une cousine a moi du bled, super hnina wallah d'ailleurs c'est ma cousine préféré, elle s'en fiche de la France, diplomé pratiquante, sage un peu fofolle jolie

Elle est de Beni Ensar Nadour ^^ on signe ? Ca m'fait mal au coeur de te voir délirer comme ca ... au point d'aller sur mektoub
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 00:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sombres mon pauvre petit ! Tu veux pas une cousine a moi du bled, super hnina wallah d'ailleurs c'est ma cousine préféré, elle s'en fiche de la France, diplomé pratiquante, sage un peu fofolle jolie

Elle est de Beni Ensar Nadour ^^ on signe ? Ca m'fait mal au coeur de te voir délirer comme ca ... au point d'aller sur mektoub

t'es gentille dyhia
le soucis, c'est que y a pas moyen d'annuler un abonnement ,et c'est que le premier jour SOS

j'aurais bien aimer faire connaissance avec ta cousine, mais je ne suis pas sûr pouvoir la charmer, même les trentenaires et les quanrentenaires de mektoube ne m'ont pas calculé grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
b
31 octobre 2012 00:53
pourquoi aller sur mektoub.fr qui es pourri et payant alors que tu a inchallah.com qui es 3 fois plus blinder et gratuit lol
D
31 octobre 2012 00:54
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sombres mon pauvre petit ! Tu veux pas une cousine a moi du bled, super hnina wallah d'ailleurs c'est ma cousine préféré, elle s'en fiche de la France, diplomé pratiquante, sage un peu fofolle jolie

Elle est de Beni Ensar Nadour ^^ on signe ? Ca m'fait mal au coeur de te voir délirer comme ca ... au point d'aller sur mektoub

t'es gentille dyhia
le soucis, c'est que y a pas moyen d'annuler un abonnement ,et c'est que le premier jour SOS

j'aurais bien aimer faire connaissance avec ta cousine, mais je ne suis pas sûr pouvoir la charmer, même les trentenaires et les quanrentenaires de mektoube ne m'ont pas calculé grinning smiley

Elle n'est pas comme ca, d'ailleurs elle n'a meme pas facebook et compagnie contrairement aux restes de mes cousines lol, j'pense que tant que l'homme est correcte, qu'il l'a traite bien, respecte sa famille et leur vie modeste ca ira.

Mais bon grinning smiley

D'ailleurs pour t'avoir déja vu, le soucis c'est que tu souris pas, tain mais weschh personne te menace de mort ! Mets toi a l'aise coco grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 00:56
Citation
marocaiin a écrit:
pourquoi aller sur mektoub.fr qui es pourri et payant alors que tu a inchallah.com qui es 3 fois plus blinder et gratuit lol

lol
parce que inchallah.com , y a Allah , t'es obligé de rester sage et honnête ,au moins par respect au nom de divinité grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
31 octobre 2012 00:57
naaaaan mon bichon pourquoi mektoub????sad smiley
b
31 octobre 2012 00:59
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
pourquoi aller sur mektoub.fr qui es pourri et payant alors que tu a inchallah.com qui es 3 fois plus blinder et gratuit lol

lol
parce que inchallah.com , y a Allah , t'es obligé de rester sage et honnête ,au moins par respect au nom de divinité grinning smiley

mdrr ta payer pour rien lol et pourquoi tu n'es pa sage et honnete??tu veu tamuser mdrr
31 octobre 2012 01:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sombres mon pauvre petit ! Tu veux pas une cousine a moi du bled, super hnina wallah d'ailleurs c'est ma cousine préféré, elle s'en fiche de la France, diplomé pratiquante, sage un peu fofolle jolie

Elle est de Beni Ensar Nadour ^^ on signe ? Ca m'fait mal au coeur de te voir délirer comme ca ... au point d'aller sur mektoub

t'es gentille dyhia
le soucis, c'est que y a pas moyen d'annuler un abonnement ,et c'est que le premier jour SOS

j'aurais bien aimer faire connaissance avec ta cousine, mais je ne suis pas sûr pouvoir la charmer, même les trentenaires et les quanrentenaires de mektoube ne m'ont pas calculé grinning smiley

Elle n'est pas comme ca, d'ailleurs elle n'a meme pas facebook et compagnie contrairement aux restes de mes cousines lol, j'pense que tant que l'homme est correcte, qu'il l'a traite bien, respecte sa famille et leur vie modeste ca ira.

Mais bon grinning smiley

D'ailleurs pour t'avoir déja vu, le soucis c'est que tu souris pas, tain mais weschh personne te menace de mort ! Mets toi a l'aise coco grinning smiley

dommage, tu m'aurais filé son fb . moi je kiff les gens simples .
je n'y peux rien, je n'aime pas sourire sur les photos
mais je souris quand on m'en donne envie .
sauf sur yabi, je souris pour un rien grinning smiley

en fait , je ne cherche rien sur mektoube , c'est mon cousin blédard meskine qui s'est fait dérobé 20 euros pour un mois , je lui filais un coup de main pour ecrire des messages à celles qui lui plaisaient . mais bon il s'en mord les doigts , trop nul, impossible de trouver un truc sérieux sur ces sites .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
31 octobre 2012 01:06
Citation
Dame_Pipi a écrit:
naaaaan mon bichon pourquoi mektoub????sad smiley
bah parce qu'il parait qu'on peut y trouver notre mektoub Heu
mais ce n'était qu'une arnaque !
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
31 octobre 2012 01:09
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sombres mon pauvre petit ! Tu veux pas une cousine a moi du bled, super hnina wallah d'ailleurs c'est ma cousine préféré, elle s'en fiche de la France, diplomé pratiquante, sage un peu fofolle jolie

Elle est de Beni Ensar Nadour ^^ on signe ? Ca m'fait mal au coeur de te voir délirer comme ca ... au point d'aller sur mektoub

t'es gentille dyhia
le soucis, c'est que y a pas moyen d'annuler un abonnement ,et c'est que le premier jour SOS

j'aurais bien aimer faire connaissance avec ta cousine, mais je ne suis pas sûr pouvoir la charmer, même les trentenaires et les quanrentenaires de mektoube ne m'ont pas calculé grinning smiley

Elle n'est pas comme ca, d'ailleurs elle n'a meme pas facebook et compagnie contrairement aux restes de mes cousines lol, j'pense que tant que l'homme est correcte, qu'il l'a traite bien, respecte sa famille et leur vie modeste ca ira.

Mais bon grinning smiley

D'ailleurs pour t'avoir déja vu, le soucis c'est que tu souris pas, tain mais weschh personne te menace de mort ! Mets toi a l'aise coco grinning smiley

dommage, tu m'aurais filé son fb . moi je kiff les gens simples .
je n'y peux rien, je n'aime pas sourire sur les photos
mais je souris quand on m'en donne envie .
sauf sur yabi, je souris pour un rien grinning smiley

en fait , je ne cherche rien sur mektoube , c'est mon cousin blédard meskine qui s'est fait dérobé 20 euros pour un mois , je lui filais un coup de main pour ecrire des messages à celles qui lui plaisaient . mais bon il s'en mord les doigts , trop nul, impossible de trouver un truc sérieux sur ces sites .

Okay mais ca ne peut etre que nul, c'est trop calculé, les gens ne sont jamais très honnete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 01:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 01:11
Salam 'alaykom


Sérieux va au bled si tu plait à aucune femme en france grinning smiley

Non franchement, c'est juste une question de mektoub eye rolling smiley, le moment n'est pas encore arrivé (-:
D
31 octobre 2012 01:14
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
naaaaan mon bichon pourquoi mektoub????sad smiley
bah parce qu'il parait qu'on peut y trouver notre mektoub Heu
mais ce n'était qu'une arnaque !

le mektoub il est partout mon petit !
E
31 octobre 2012 01:17
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
pourquoi aller sur mektoub.fr qui es pourri et payant alors que tu a inchallah.com qui es 3 fois plus blinder et gratuit lol

lol
parce que inchallah.com , y a Allah , t'es obligé de rester sage et honnête ,au moins par respect au nom de divinité grinning smiley

Hahahaha ptdr
31 octobre 2012 01:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
naaaaan mon bichon pourquoi mektoub????sad smiley
bah parce qu'il parait qu'on peut y trouver notre mektoub Heu
mais ce n'était qu'une arnaque !

le mektoub il est partout mon petit !

oui exactement ma grande
j'ai bêtement été victime de publicité mensongère !

marocain , je plaisante , je ne suis pas sur ce site, c'est mon cousin qui est dessus et j'étais avec lui
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
A
31 octobre 2012 02:05
Toujours pas trouver la fille belle et pieuse avec des photos en hijab rose bonbon à paillette?

C'est du business communautaire.
S
31 octobre 2012 02:18
J'y suis aussi depuis une dizaine de jours. Ca marche pas mal... le plus curieux, quasiment tous les msg que j'ai recu viennent de profils sans photo alors que moi oui. Apres direction facebook. Mektoube.fr c'est shopping party, ca me fait dire que pas mal de filles ont des gouts de luxe ;-)
31 octobre 2012 02:19
Citation
Asad-partage a écrit:
Toujours pas trouver la fille belle et pieuse avec des photos en hijab rose bonbon à paillette?

C'est du business communautaire.

si
mais dommage elle etait française reconvertie .
ça me fait de la peine pour certaines et certains ,serieux et naifs ,qui espèrent vraiment quelque chose de solide . ils vont se ruiner avant de tomber sur la personne convenable .
je t'assure qu'avec du recul , t'as l'impression d'être rentré dans une boite de nuit (endroit sale) , tu fais ton istighfar une fois sorti de ce site .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
31 octobre 2012 02:27
Citation
Souksou a écrit:
J'y suis aussi depuis une dizaine de jours. Ca marche pas mal... le plus curieux, quasiment tous les msg que j'ai recu viennent de profils sans photo alors que moi oui. Apres direction facebook. Mektoube.fr c'est shopping party, ca me fait dire que pas mal de filles ont des gouts de luxe ;-)

ah ben ouais
si pas de photo ou tu fais le beaugoss, ou le riche man , tu ne receveras pas de messages. avoir des réponses à tes messages ,c'est déjà mission impossible
c'est ça le truc , faut payer un mois pour avoir un début de contact,et finir par des moyens gratos .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
t
31 octobre 2012 09:06
Je veux pas inciter, mais deux de mes meilleurs shab sont sur ses sites, et je peux vous dire que chaque werkend ils passent la nuit avec une fille différente, pour ceux qui ne peuvent pas draguer et séduire dehors car trop populaire, et bien il faut deux tel, un nouveau prénom, nouveau taf, les photos sur ses site ils vont les prendre sur Google lol et puis rien que sa pointe. C'est que pour du plan c...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook