Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Mr le webmaster
j
11 juillet 2003 15:33
Voila queleque chose qui fait chaud au coeur, ton intervention sur yabiladi a été d'une excélence rare et je t'en remercie bcp, tu as porté honneur a notre communauté et je m'en suis réjoui.
toutes mes félécitations pour ce pas de géant et comme prévu je maintien tjs l'idée d'une rencontre sur paris pour mieux nous aprécier tous les yabiladiennes et les yabiladiens.
Bonne continuation pour ce site magnifique et je serai ytjs ici pour apporter ma contribution.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
11 juillet 2003 16:20
Salut tout le monde,

Est ce qu´il y a un resume de l´intervention de notre cher Webmaster?

Merci.
w
11 juillet 2003 17:21
Salam,

Et oui Yabiladi à la télé... une première!

C'était assez angoissant car c'était la première fois et en direct en plus.
Malheureusement je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais. Alors que j'avais beaucoup de chose sur le coeur.
;o)

Ce sont les aléas de la télé. Peu de temps pour dire le maximum de chose.

Pour le résumé Alximo je vais essayer de faire un article inch'Allah quand je me serais remis un peu du voyage.

J'essayerais également de vous faire un point sur la conférence "Migrations et Médias" à Rabat, qui était très intéressante.

PS: Le grand soleil au Maroc et les plages de Rabat sont pleines.
;o)

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
LIN
11 juillet 2003 17:49
Salam

Alla Slamtek a si el Webmasteur,

Pour une première c'est plustot pas mal winking smiley Bravo

Merci de prendre la température de nos plages car j'y vais dans trois semaines Incha allah grinning smileygrinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
11 juillet 2003 18:32
3l' slama,

Finahoua l'fichier AVI oulla MPEG dial albarnamaj ? :-)

Amicalement
j
11 juillet 2003 18:53
ahh j'en serai ravi pour des petites séquence en mpeg ou avi..ca seras cool..gé pas 2m chez moiiiiiiiii..
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
11 juillet 2003 19:16
Mes félicitations aussi Monsieur le webmaster!

On aurait dit que tu avait tjs fais de la télévisione tellement tu semblait a ton aise!grinning smileygrinning smiley

En tous cas je visionnerais la rediffusion car j'avoue j'ai pas regarder jusqu'a la finsad smiley:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
11 juillet 2003 19:56
Salut mr le webmaster ,

Toute la Belgique est avec toi .winking smiley
On a pas vu le film !!! lollll winking smiley

Ah oui c'est un debat !!! smiling smiley
Ce serai bien de faire une copie a joindre dans les sequences de publicité,
ici sur yabiladi.

Fait bronzette l'ami , c'est tres bon pour eviter le rhum toute l'année. winking smiley
Et reviens nous en forme pour effacer nos stupidités !!!! grinning smiley


Un bonjour aux rabatiens
Bonne vacance ya sidi el web . smiling smiley
w
12 juillet 2003 09:54
Salam Abdell,

Je suis déjà revenu. Fini les vacances!

Pour le rhum je ne risque pas de l'attraper car je ne bois pas.
Mais c'est vrai que le rhume fais des malheurs avec le froid parisien.
;o)

Salam à toute la Belgique... une fois.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
12 juillet 2003 10:07
salam**


A'laslam tak a SI lwebmaster, je me joinds au autres également pour vous felicité de votre performance et votre intervention a la télé meme si je ne vous ai pas vussad smiley

Pour vos vacances désolée qu'elle se finissent aussi vite ,pour vous reconforter,on est un bon paquet cette année a ne pas profité du soleil du MAROC!!!

BON COURAGE et merci encore pour tout le travail que vous faites smiling smileysmiling smiley



Message edité (12-07-03 10:08)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
12 juillet 2003 10:23

RE SALAM

Excuse pour le rhum , j'ai oublier le (e) une fois winking smiley

Je serai ravi de partager avec vous un jour le jus de "rhumane" c'est plus efficace pour la santé et ne donne pas le tourniquet. smiling smiley
(rhumane = grenade )

A++
j
12 juillet 2003 12:16
moi zaussssssiiiiiii chuis partant pour un jus de roumane..hummmmmmmmmmmmmmmmmm....:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
12 juillet 2003 17:19
aaavec unnnnnnnnnnne...hic.....petiiite larme de rhum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook