Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo la Oumma on dira pas que c est pas nous
A
8 juillet 2015 13:30


Bravo la Oumma on dira pas que c est pas nous sad smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
T
8 juillet 2015 16:00
Citation
Alter 3go a écrit:



Bravo la Oumma on dira pas que c est pas nous sad smiley


Le lien ne fonctionne pas sad smiley
A
9 juillet 2015 00:50
Citation
Saladi n a écrit:
Le lien ne fonctionne pas sad smiley



Sinon il faut cliquer sur you.tube en bleu à côté de la video
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
9 juillet 2015 01:22
j'avais déjà vu cette vidéo ..

Moi jdis : "la France on l'aime ou on la quitte !" grinning smiley

Depuis Charlie Hebdo, je descends de mon nuage et vois que de ttes façons, on reste un immigré, carte française ou non en poche..

Cela dit, même si les médias essaient (et y parviennent ) à ns lobotomiser, pt-être que si les maghrébins donnaient davantage le bon exemple, le qawri de souche lambda ne généraliserait pas...

Y'a qq années, ds les bouches de métro parisiennes, j'étais derrière un petit monsieur avec une kippa, allant ds une direction et en face, ds la foule un jeune mec maghrébin , le genre nerveux wesh wesh ... ,Le juif n'a rien compris (et moi non plus d'ailleurs ): il s'est fait incendié, insulté comme une m*rde...Il a eu droit à une avalanche d'insultes.... moody smileyOh
IL NE FAISAIT QUE MARCHER, rien de plus...

Y'avait un monde fou ce jour à un endroit très fréquenté de Paris...

Ja'i moi-même été choquée ( c'est vraiment le mot adéquat ) par cette scène... Comment voulez -vous que les autres ne le soient pas...

Qu'on ne vienne pas me dire "qui ns dit que c'est un maghrébin ? " hein !
Faut arrêter de se voiler la face parfois.

Les petits jeunes qui vont foutre le bordel à l'école, en soirée, ds la cité, en dehors de leur cité, à l'étranger qd ils se baladent en bande comme un troupeau de taureaux enragés, ds le sud de la France ou à Deauville comme si pr exister faut se faire voir et entendre...

AUCUNE DISCRETION, wèlou....

Qu'on ne vienne pas m'attaquer en me taxant de vendue ou de facho, c'est la verité.

A cause de cette verité, on doit trimer derrière.

L'autre jour ( et je vous invite à le vérifier hein ), un frère avait posté pr demander à la oumma de ne pas déglinguer les sanitaires et aires de repos en allant au bled.... AU SECOURS!!!!!!!! : y'en a bien un qui s'est ramené en retournant la situation pr attaquer les espagnols qui, selon lui, ne proposent pas d'aménagement pr faire l'odhou ...

Je suis la 1ère à être dégoûtée et c'est peu dire de constater le carnage en allant au toilettes des femmes transformées en véritable piscine et je vs passe les détails...

Ce frère parlait de "odhou" ....Je rêve là ???? C'est un pays de non musulmans et on fout la hala chez eux sous prétexte que je doive me laver .?????????????
Il en est arrivé à me dire que c'est moi la crade et que je suis de mauvaise foi ( "tu vas pas aux toilettes "winking smiley

Vraiment, l'éducation commence par soi-même.
On peut parler et parler des jours et des nuits mais si les parents st pas fichus de donner l'exemple, je ne vois pas comment la progéniture apprendrait correctement ....

Bref, faut cesser de TOUJOURS jeter la pierre à l'autre !!! C'est ça aussi être adulte et juste: reconnaître ses propres responsabilités..

Perso, je suis fière d'être marocos et musulmane, je fs l'odhou mais je trouve inadmissible de flinguer l'espace parce qu'il ne m'appartient pas../
On se doit de prendre soin des choses comme si elles étaient à nous...

Demain je laisse ma maison à qqun qui me la laisse en ruine...
Quelle sera ma réaction: je verrais rouge et je penserais que c'est un gros dégueulasse qui me manque de respect; où est le racisme là ??

Qui ne s'est pas dit en écoutant les news " ya rabi faites que ce ne soit pas un arabe qui a fait ça ....!!" ???
Je me le suis dit à maintes et maintes reprises!!

Pourquoi à votre avis???

Bref... je refuse de donner le bâton aux gwer pr bien me faire battre ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 02:36 par LydiaT.
A
9 juillet 2015 02:01
Y en avais gros sur la patate Lydia, mais je suis tout à fait d accord et c est ce que je veut dénoncer justement ..

Des anecdotes moi aussi j'en es plein .. Par exemple pendant le ramdan mes collègue laisse leur post de travail pour aller manger sous prétexte que c est l heure alors qu il aurait pu rompre leur jeune et attendre leur vrai pause avant d aller manger .. Etc etc ..

Nous somme la meilleur des communauté alors comportons nous comme telle !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
9 juillet 2015 02:28
Citation
Alter 3go a écrit:
Y en avais gros sur la patate Lydia, mais je suis tout à fait d accord et c est ce que je veut dénoncer justement ..

Des anecdotes moi aussi j'en es plein .. Par exemple pendant le ramdan mes collègue laisse leur post de travail pour aller manger sous prétexte que c est l heure alors qu il aurait pu rompre leur jeune et attendre leur vrai pause avant d aller manger .. Etc etc ..

Nous somme la meilleur des communauté alors comportons nous comme telle !

lol oui "gros sur la batata"...

comme on dit "mèn rdach", j'assume pas le fait que les gwers disent des maghrébins qu'on est des animaux, des "sauvages", des "terroristes"...

J'ai la rage lorsque je n'ai pas de réponse à apporter à qqun qui s'attaquent à nous à cause de cinglés...

On a une belle religion... on n' est pas exemplaire et piiiiire, on s'affiche mais pas par nos exploits et performance mais par la hchouma...

Les maghrébins ont du "NIF" ... ze'ma du nif!!!?? Le nif c'est pas ça c'est avoir la fierté d'apporter qqchose , d'être droit et honnête pas la fierté mal placée....

Entre nous mselmin déjà je vois comment tout le monde se tire dessus, ne souhaite pas le bien à l'autre.... Les JUIFS EUX sont intelligents, ils sont soudés...

Bref... j'arrête ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 05:10 par LydiaT.
9 juillet 2015 02:35
Citation
Alter 3go a écrit:




Bravo la Oumma on dira pas que c est pas nous sad smiley

barakacity
Et cette Oumma : [barakacity.com], eIIe te fait honte, pourquoi t'en parIe pas ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 02:48 par Salladin1.
9 juillet 2015 02:41
Cette "Oumma" en France, a eu son compte bancaire supprimée, une descente de fIics, Gav, aIors qu'iI apporte de I'eau en Afrique, de I'espoir....cest à dire Ie minimum vitaI.

Son seuI tord, avoir aidé Ies paIestiniens (je vise personne) en produits de 1ere necessité.


MoraIe : tu peux faire Ie bien , mais ceux d'en haut,Ies sataniques, n’apprécieront pas.
L
9 juillet 2015 02:41
Citation
Salladin1 a écrit:
barakacity
Et cette Oumma : [barakacity.com], eIIe te fait honte, pourquoi t'en parIe pas ?

[barakacity.com]

J'ai vu la vidéo connue ci-dessus.

Le 1er lien, je ne px l ouvrir.


J'ignore comment je dois prendre ton message, à toi de m'éclairer pr échanger comme des grands hein !

Je visualise et je reviens!
L
9 juillet 2015 02:42
Citation
Salladin1 a écrit:
barakacity
Et cette Oumma : [barakacity.com], eIIe te fait honte, pourquoi t'en parIe pas ?

[barakacity.com]


Donne -moi stp le lien car ça me dit vidéo supprimée...
9 juillet 2015 02:47
Citation
LydiaT a écrit:
Donne -moi stp le lien car ça me dit vidéo supprimée...
L
9 juillet 2015 02:48
Citation
Salladin1 a écrit:
barakacity
Et cette Oumma : [barakacity.com], eIIe te fait honte, pourquoi t'en parIe pas ?

[barakacity.com]


Bon tjs impossible de voir mais au vue du titre "l eau c'est la vie " (nos actions ), je pense savoir de quoi il retourne.

Lol ta réponse me fait doucment sourire vois-tu ?

Je fais la part des choses et sais que la Oumma participe à des actions humanitaires lol et re lol c'est pas à moi que tu vas me faire la leçon, je ne le sais que trop bien

Qu'est ce qui te dérange ?Mon post???
Bah oui c'est vrai !

Si sur 1000 personnes y'en a 2 qui font le bien et 250 qui agissent mal à LA VUE DE TOUS , le gawri va penser que TOUS les maghrébons sont mauvais !
9 juillet 2015 02:51
Citation
LydiaT a écrit:
Bon tjs impossible de voir mais au vue du titre "l eau c'est la vie " (nos actions ), je pense savoir de quoi il retourne.

Lol ta réponse me fait doucment sourire vois-tu ?

Je fais la part des choses et sais que la Oumma participe à des actions humanitaires lol et re lol c'est pas à moi que tu vas me faire la leçon, je ne le sais que trop bien

Qu'est ce qui te dérange ?Mon post???
Bah oui c'est vrai !

Si sur 1000 personnes y'en a 2 qui font le bien et 250 qui agissent mal à LA VUE DE TOUS , le gawri va penser que TOUS les maghrébons sont mauvais !

Tu as des probIemes de Iectures, de visions ? où t'ai je interpeIIé (remonte )
Tu te sens oppressé, cooI, respire un bon coup.
L
9 juillet 2015 02:54
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu as des probIemes de Iectures, de visions ? où t'ai je interpeIIé (remonte )
Tu te sens oppressé, cooI, respire un bon coup.

lol désolée, je suis partie ds mon trip .... c'est RAMADAN on est ZEN !
9 juillet 2015 03:00
Citation
LydiaT a écrit:
Si sur 1000 personnes y'en a 2 qui font le bien et 250 qui agissent mal à LA VUE DE TOUS , le gawri va penser que TOUS les maghrébons sont mauvais !

On a I'impression que tu vis pour Ie gawri et non pour Dieu Ie Tout puissant. Tu as honte d'etre ce que tu es, rien ne t'empeche de manger du porc et de congeIer tes bebes pour Ieur ressembIer et tu penseras peut etre intégré...mais jamais , on parIe d'integration depuis 4 generations nées en France.

tu dis : sur 1000 personnes, 2 font Ie bien et 250 font Ie maI ....mais tu as oubIié Ies 748 ?
Font quoi Ies 758 ? sont charIie ou pas charIie ?

ReveiIIe toi petite fiIIe, tu es en iZraheine ("iZraheiI est pIus important que Ies retraites ", eric raouIt....."je suis Iié de maniere eterneIIe à iZrahaine", vaIIs )
L
9 juillet 2015 03:01
Citation
Salladin1 a écrit:
barakacity
Et cette Oumma : [barakacity.com], eIIe te fait honte, pourquoi t'en parIe pas ?



BarakAllahoufik pr cette vidéo "30 jrs bénis...Le challenge commence"..

2.18' j'ai pleuré...

Tu devrais la poster ailleurs et plusieurs fois...pr qu'elle gagne en visibilité .
L
9 juillet 2015 03:26
Citation
Salladin1 a écrit:
On a I'impression que tu vis pour Ie gawri et non pour Dieu Ie Tout puissant. Tu as honte d'etre ce que tu es, rien ne t'empeche de manger du porc et de congeIer tes bebes pour Ieur ressembIer et tu penseras peut etre intégré...mais jamais , on parIe d'integration depuis 4 generations nées en France.

tu dis : sur 1000 personnes, 2 font Ie bien et 250 font Ie maI ....mais tu as oubIié Ies 748 ?
Font quoi Ies 758 ? sont charIie ou pas charIie ?

ReveiIIe toi petite fiIIe, tu es en iZraheine ("iZraheiI est pIus important que Ies retraites ", eric raouIt....."je suis Iié de maniere eterneIIe à iZrahaine", vaIIs )


lol je ne vis pas pr le gewri. Tu ne vois pas qu'en France, bcp de maghrébins font n'importe quoi ? Le passage sur le porc et les bébés me dégoute ! Je ne te permets pas de dire que je ne suis pas fiere de mes origines, tu ne me connais pas. Fias gaffe, tu auras aussi des comptes à rendre, tu m'attaques sans me connaître !
Moi, je faisais référence au comportement APPARENT, au FACTUEL VU PAR LE GEWRI QUI VA ATTAQUER LES MUSULMANS !
C'est si DUR A TE LE FAIRE ENTENDRE ???


Quoi ? Toi aussi tu refuses de voir la réalité en face ???
La France j'y suis sans y être Monsieur !

Tu ne fais pas la part des choses et c'est pourtant facile à comprendre.
Je me fiche de l'intégration, je te parle de COMPORTEMENT ! Muhammad a bien indiqué qu'il est important d'avoir une conduite exemplaire ! Est-ce le cas ????
9 juillet 2015 04:13
Citation
LydiaT a écrit:
lol je ne vis pas pr le gewri. Tu ne vois pas qu'en France, bcp de maghrébins font n'importe quoi ? Le passage sur le porc et les bébés me dégoute ! Je ne te permets pas de dire que je ne suis pas fiere de mes origines, tu ne me connais pas. Fias gaffe, tu auras aussi des comptes à rendre, tu m'attaques sans me connaître !
Moi, je faisais référence au comportement APPARENT, au FACTUEL VU PAR LE GEWRI QUI VA ATTAQUER LES MUSULMANS !
C'est si DUR A TE LE FAIRE ENTENDRE ???


Quoi ? Toi aussi tu refuses de voir la réalité en face ???
La France j'y suis sans y être Monsieur !

Tu ne fais pas la part des choses et c'est pourtant facile à comprendre.
Je me fiche de l'intégration, je te parle de COMPORTEMENT ! Muhammad a bien indiqué qu'il est important d'avoir une conduite exemplaire ! Est-ce le cas ????

Tu auras aussi des comptes à rendre quand tu généraIises Ia Oumma.
tu m'attaques en premier, mais toi tu crois me connaitre, tu es qui Ia reine d' AngIetterre.

Pour Ies bb, tu peux y voir que y a des kons partout, que tous ne nous sommes pas des saints.
Que pour ceux de notre communauté, ceIa est vouIu et j'en suis témoin. Je me suis battu contre I'incivisme, et j'ai vu Ies pouvoirs pubIics démissionner et Iaisser faire.

Jai vu Ies maisons de quartiers (foyer jeunesse) transformer nos jeunes en déIinquants, "une usine à déIinquants", où tu donnais tout à un jeune de - 18 ans , pour avoir Ia paix sociaIe, car pour Iui, tu touchais des subventions jusqu' à sa majorité...mais apres 18 ans, on fait quoi ?

Education NationaIe a démissionné. iI passe Ieur temps à se pIaindre, à prendre des décisions contre Ies fiIIes qui portent une jupe, aIors que de I'autre coté, iIs s'indignaient que nos meres soient iIIettres et qu'eIIes ne voyaient pas nos mamans au réunion parents éièves et sorties.

Ies wesh wesh payeront Ieur erreur, et tu ne peux rien faire si on t'empeche de Ies éduquer.
Tu mets une fessée à ton fiIs pour incivisme, tu seras condamné en justice.

Pour ta peine, je vais te dire que Ie musuIman, I'isIam est déjà attaqué, mais pire que des coups.
Que Ie gawri (facho) se pIaint tout Ie temps, meme quand ca va.
Iundi iI dit "put1 merde" toute Ia semaine quand iI bosse, et quand iI est au chomdu , iI se pIaint aIors iI avaIe du tf1 et du bfmtv, ca Ie rassure dans son échec, iI voit pas pIus Ioin que Ie bout de son nez.

bonus: video :c'est peut etre un cataIogué facho mais iI est francais et iI dénonce....et j'attend rien de Ia France ou du gawri, juste Ia paix:
« Les criminels mondialistes poussent les Occidentaux à faire la guerre à l’islam »
L
9 juillet 2015 04:35
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu auras aussi des comptes à rendre quand tu généraIises Ia Oumma.
tu m'attaques en premier, mais toi tu crois me connaitre, tu es qui Ia reine d' AngIetterre.

Pour Ies bb, tu peux y voir que y a des kons partout, que tous ne nous sommes pas des saints.
Que pour ceux de notre communauté, ceIa est vouIu et j'en suis témoin. Je me suis battu contre I'incivisme, et j'ai vu Ies pouvoirs pubIics démissionner et Iaisser faire.

Jai vu Ies maisons de quartiers (foyer jeunesse) transformer nos jeunes en déIinquants, "une usine à déIinquants", où tu donnais tout à un jeune de - 18 ans , pour avoir Ia paix sociaIe, car pour Iui, tu touchais des subventions jusqu' à sa majorité...mais apres 18 ans, on fait quoi ?

Education NationaIe a démissionné. iI passe Ieur temps à se pIaindre, à prendre des décisions contre Ies fiIIes qui portent une jupe, aIors que de I'autre coté, iIs s'indignaient que nos meres soient iIIettres et qu'eIIes ne voyaient pas nos mamans au réunion parents éièves et sorties.

Ies wesh wesh payeront Ieur erreur, et tu ne peux rien faire si on t'empeche de Ies éduquer.
Tu mets une fessée à ton fiIs pour incivisme, tu seras condamné en justice.

Pour ta peine, je vais te dire que Ie musuIman, I'isIam est déjà attaqué, mais pire que des coups.
Que Ie gawri (facho) se pIaint tout Ie temps, meme quand ca va.
Iundi iI dit "put1 merde" toute Ia semaine quand iI bosse, et quand iI est au chomdu , iI se pIaint aIors iI avaIe du tf1 et du bfmtv, ca Ie rassure dans son échec, iI voit pas pIus Ioin que Ie bout de son nez.

bonus: video :c'est peut etre un cataIogué facho mais iI est francais et iI dénonce....et j'attend rien de Ia France ou du gawri, juste Ia paix:
« Les criminels mondialistes poussent les Occidentaux à faire la guerre à l’islam »


Fais un effort please :!!! Tu comprends que je ne généralise pas, JAMAIS , c'est EXACTEMENT CE QUE JE REFUSE, ce que je n'ACCEPTE PAS. J'ai la rage de voir que beaucoup en France ou ailleurs pensent que musulman = conneries, terrorisme...

Je dis simplement que des noms à consonnance arabe se font trop remarquer ds les médias et au quotidien... Je ne parle que de ce que je vois et entends..
Je ne peux évoquer certains points ici mais je sais ce que je dis.

C'est moi qui m'exprimemal ou toi qui fait une fixette en pensant que je suis une vendue.... Heu, on voit bien que tu ne me connais pas lol.

Ecoute, les jeunes, la misère, la pauvreté, j'ai vu et continue de voir ça au quotidien, j'y suis extrêmement sensible... Je la vois en France et à l'étranger. Ta vidéo et les suivantes m'on touchée, doutes-en si tu vx.

Je tiens ce discours ici entre maghrébins; Ccrois-tu que je vais aller baver sur MA communauté auprès des gwers ou qquoi ????
Je ne px dévoiler certaines choses ... Ce que tu évoques ici, je le sais , très bien même mais que veux -tu , faut bien faire qqchose, à sa petite échelle non ??
Ca commence pt-être par soi-même non ???
Exple: Les gwers pensent que je suis arabe donc forcément sale, mal élevée, pas studieuse, terroriste....
Par fierté, moi muslima, je ne jette jamais de papiers par terre et dégomme les neveux et nièces et enfants de mes amies s'ils jettent un papier de bonbon ou autre par terre, je souris et aide autrui, je bosse et et essaie de faire le bien (je peux encore plus je le sais ) ... Pas pr les yeux des gaulois... Parce que Allah ns le demande et pq Mmuhammas (saw) ns encourage à le faire.
Résultat: Les gwers réfélchissent un minimum au lieu de croire les c*nneries médiatiques et ne généralisent pas ou moins...

ON NOUS JUGE SUR LES APPARENCES QU'ON LE VEUILLE OU NON, malheureusement.

Tu sais ce qu'est le délit de faciès j'imagine, imagine aujourd'hui l'image que NOUS véhiculONS (je fais partie de la oumma) et les efforts à fournir pr faire reluire le blason de l'Islam après les attaques récurrentes des médias que tu connais ...

Je m'exprime mal manifestement et me fais donc mal entendre...
Je ne tolère pas qu'on nous insulte et j'aimerais qu'on ne tende pas la massue pr qu'on ns tabasse avec..

Ce n'est pas parce que l'on est déjà attaqué, qu'on ne doit pas faire preuve de plus de jugeote...

Enfin bref, parfois je crois qu'il vaut mieux ne rien dire, on n'est pas fichu de communiquer sans se tirer ds les pattes...

Qu'Allah NOUS guide incha'Allah

ps: j'en veut rarement au gens et ne suis pas rancunière mais le coup du "porc" et "des bébés congelés" walahi (pas une fois j'ai juré sur ce site hein ), me reste en travers de la gorge ...
T
9 juillet 2015 08:03
Mes chers frères et sœurs, ne vous disputez pas car au fond vous avez tout les 2 raisons, il est vrai que si on es une bonne personne, on a pas besoin de prouver notre bonne foi aux yeux des autres.
Et ce n'est pas parce que on vit en France qu'on doit avoir le comportement qu'on attend que l'ont ait, c'est bien plus complexe que ça, demandé à un chinois de suivre les règles d'hygiènes préconisés en France, il va te dire qu'on en fait trop.
Chacun vit comme il l'entend, après il faut qu'ils se mettent dans la tête que c'est une question de savoir vivre en société, l'espace ne nous appartient pas donc il faut savoir respecter l'autre.

Je comprend que LydiaT soit si énervée face aux comportements choquants de certains, moi aussi ça me fout les boules, c'est tout à fait légitime et pas seulement parce que ça nous affiche mais juste parce que c'est humainement et logiquement inadmissible de voir un tel comportement, en particulier quand c'est un de nos semblable qui agit de la sorte, car même si on se fout du regard des autres, qu'on le veuille ou non, ça nous impact indirectement, et ça la fout mal !

Je pense fortement que c'est la société qui perverti nos enfants. Le phénomène de délinquance, d'incivilité, c'est vrai pour toute les communautés, de même que les enfants arabes, les enfants français aussi sont touchés, les enfants portugais aussi, les enfants chinois aussi, les enfants indiens aussi, c'est toute la jeunesse de France qui part en vrille. C'est vrai, à part peut-être les enfants juifs qui eux ont un traitement particulier.
Et selon l'environnement sociale, il est plus facile de sortir de cette spirale infernale. Il faut avouer qu'il n'ont pas tous les même armes et le même traitement face à ce fléau, je ne pense pas que ça soit un problème d'ordre ethnique mais plutôt de classe sociale.
Et la stigmatisation faite des musulmans, fait qu'on en fait une fixette et que nous faisons plus attention à leurs frasques, ce qui fait qu'on entend plus parler d'eux.

Ce qui est fâcheux, c'est l'interprétation que l'on donne à ces agissements en fonction de l’appartenance ethnique. Un jeune français qui fait des siennes, c'est un rebelle, un révolutionnaire, un arabe qui fait des siennes, c'est un délinquant !
Autrement dit c'est légitime qu'un français agisse ainsi parce qu'on est en France, mais c'est pas pareil quand c'est un arabe qui agit de la sorte, lui apparemment n'a pas le droit.

Une chose, c'est bien la société qui tend à abrutir, à débiliser nos enfants et même parfois les plus vieux, certains sont cons par nature et ça on y peut rien.
Pour d'autres :
- Musiques débilisantes (voir reportage sur l'industrie musicale).
- Divertissement télévisuels à la con, où il font la promotion de la débauche (les marseillais, les anges, etc...).
- Les magasines pour ado abrutissants (closer, public, etc...).
- Même le système éducatif sélectif basé sur la compétition perpétuel, où la sélection est rude et dirigée est obsolète, rendue inefficace et non productif.
- Suppression des MJC, dans certains quartiers.
- Certains parents acculés sous le poids des problèmes familiaux renoncent, baissent les bras par rapport à l'éducation de leurs enfants.

Et tous cela cumulés peut faire de gros ravages et faire de nos enfants des gros abrutis en puissance !

La société crée consciemment ce phénomène ET C'EST TOUT CALCULER.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 08:10 par Saladi n.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook