Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Nadine, on doit faire comme toi et ne pas oublier les amies Yabies.
l
28 mars 2013 11:33
Regroupons nous toujours les Yabies, même après le mariage ,on doit alors demander aux administrateurs de Yabiladi de nous ouvrir une rubrique juste à coté de celle de « organisation de mariage », qui s’appelle « après le mariage », comme ça on discute sur tout ce que concerne la vie après le jour J comme Nadine a fait et c’est ce que je trouve que c’est très bon de sa part wlah, comme ça on parle sur nos problèmes, la maison, la cuisine , l’organisation de notre temps entre le travail, notre famille et notre petite famille et notre santé, et beaucoup de chose, …..
Alors qui est d’accord ??? elle doit écire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Comme ça les administrateurs de yabiladi. prennent en compte cela.
Alors vas-y Caramilla, Nadine, Dradi, hanouna, zinouba, Donanette, Leylas, et la liste est très longue de mes chères Yabies et il y a surment celles qui vont venir par la suite.

Alors je commence ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F
28 mars 2013 11:41
slt
bonne idée thumbs up
h
28 mars 2013 11:43
Un GRAND OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
28 mars 2013 11:47
un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
28 mars 2013 11:48
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bientot 6mois apres mariage tjrs la , wi et un gd ouiiiii , vu kn prepare mariage soirée tenue , cadeaaau , coiff et ttt et on oublie de se preparer pr la vie d couple ,responsabilité , et tt ce ki vient avec
F
28 mars 2013 11:48
un grannnnnnnd oui
28 mars 2013 12:23
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore un ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
28 mars 2013 13:08
Bonne initiative Loubnaaaa, Mais bien sûr OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, wila mabghach l admin ghadi ndirou idrab o manb9awch ndakhlo l yabiladi yellah evil
l
28 mars 2013 13:20
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien pensee loubna
f
28 mars 2013 13:28
biensur OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wakha ysahal 3liya lah w namchi l Canada ghadi nab9a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima en ligne m3akomsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 13:28 par fish01.
28 mars 2013 13:36
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée
28 mars 2013 13:43
bravo loubnati smiling smiley, ana perso wellft les filles ici, et aucune autre rubrique ne m'a plu, alors autant migrer toutes ensemble vers une autres smiling smiley!! l'admin est gentil :p, il nous fera plaisir, moi je suis d'accord pour l'idée!!
28 mars 2013 13:47
Allezzzzzzzzzzz faisons une grève hhhhh
28 mars 2013 14:06
OUI OUI OUI
@admin: merci de prendre en compte nos oui pour une prochaine rubrique, vous allez peut être nous proposé d'intervenir selon le sujet soit à la rubrique "en attendant un bébé" ou "chhiwat" oui "santé" ou relation famililale et socile".. etc mais nous on veut plutôt une rubrique pour les nouvelles mariées SVP et aussi on veut rester entre nous on a tissé des liens solides donc on veut les garder

D'avance merci admin
caramilla
28 mars 2013 14:08
Citation
caramilla- a écrit:
OUI OUI OUI
@admin: merci de prendre en compte nos oui pour une prochaine rubrique, vous allez peut être nous proposé d'intervenir selon le sujet soit à la rubrique "en attendant un bébé" ou "chhiwat" oui "santé" ou relation famililale et socile".. etc mais nous on veut plutôt une rubrique pour les nouvelles mariées SVP et aussi on veut rester entre nous on a tissé des liens solides donc on veut les garder

D'avance merci admin
caramilla

+11111111111111111111
28 mars 2013 14:09
Bghinaha bghinaha, une nouvelle rubrique bghinahaaaaaaaaa
hadchi makafina, bghiaha bghinaha hhhh
28 mars 2013 14:11
j'ai pas aimé les autres rubriques, jy trouve plus des MRE que des filles qui habitent au maroc, en plus la rubrique "vie de couple" evitez la, ka ddir la depression, "divorce, probleme,tribunaux"....!! hna ici on rigole bien grinning smiley
28 mars 2013 14:15
ta ana m3akoom les filles OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
28 mars 2013 14:16
@nadine: c'est exactement ça wa nari nhar kayzghebni llah o nedkhel rubrique problème de couple wa lm9itli eye popping smiley o lme3yaaar o lmadarbat au lieu qu'ils aident la personne qui poste le sujet à régler son problème kaydiro liha marad nefssani kay3e9douha hhhhh
28 mars 2013 14:20
Citation
caramilla- a écrit:
@nadine: c'est exactement ça wa nari nhar kayzghebni llah o nedkhel rubrique problème de couple wa lm9itli eye popping smiley o lme3yaaar o lmadarbat au lieu qu'ils aident la personne qui poste le sujet à régler son problème kaydiro liha marad nefssani kay3e9douha hhhhh

hhhhhh de7ektini
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook