Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo les marocains!
3 décembre 2011 13:07
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pourtant le cha3b a été fidèle a son roi c'est vous les 20 fifi que cha3be a vomit et en plein gueule


tu dois avoir un sacré prb ma parole


Premièrement je ne fais partie ni du 20 fifi ni du 20 pipi ni du 20 abadin sidhoumptdr


Je suis une citoyenne qui aime son pays et qui milite pour une vrai démocratie !!!!!! celle où le pouvoir ne s'hérite pas comme une ferme!!!!

Et ça commence par dénoncer le régime de M6, sa clique d'entourage et ses fidèles adorateursptdrptdrptdr

ah les grandes gueules moi comme toi ou peut être plus que toi c'est mon bled et tu sais quoi on l'aime comme il es avec sidna ou sidkoun ou sid sidek au sommet

on es majoritaire donc la ferme

et va trouvé autre chose pour prouvé ton existence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 13:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
ah les grandes gueules moi comme toi ou peut être plus que toi c'est mon bled et tu sais quoi on l'aime comme il es avec sidna ou sidkoun ou sid sidek au sommet

on es majoritaire donc la ferme

et va trouvé autre chose pour prouvé ton existence


Si c'est ton bled et si tu l'aimes vraiment, tu ne doit pas accepter certaines choses!!!!
A commencer par hériter le pouvoir de père en fils
voler des milliards
.....
et j'en passe....

Tu mélanges aimer son bled et aimer un despote ptdrptdrptdr
3 décembre 2011 13:25
je préfère qu'un roi fils de roi qui vole que un roi fils d'un vendue qui le gouverne



pourquoi se double pseudos grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 13:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
je préfère qu'un roi fils de roi qui vole que un roi fils d'un vendue qui le gouverne



pourquoi se double pseudos grinning smiley

Donc tu confirmes que c'est un voleur .....
3 décembre 2011 13:34
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je préfère qu'un roi fils de roi qui vole que un roi fils d'un vendue qui le gouverne



pourquoi se double pseudos grinning smiley

Donc tu confirmes que c'est un voleur .....


tu sais lire ou pas Oups

j'ai pas dis il

mais si j'ai le choix entre ces 2 propositions ( suite plus haut )

tu am pas répondue pourquoi se 2 pseudos mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
3 décembre 2011 22:34
@Viva_Morocco

je ne sais pas qui tu est une marxiste, une communiste ou une adliste ou meme une separatiste.
Peu importe j'ai la meme reponse pour toi.

1) Vous n'avez pas les chiffres derriere vous. Au faite vous etes loin des chiffres. je le sais. tu le sais. le roi le
sait le makhzen le sait tout le monde le sait.

Maintenant que faire de vous?

a) vous eliminer. ca se fait pas ou ca se fait plus.meme s'il y a des phenomemens parmi vous qui ne meritent pas d'exister.
b) laisser le makhzen vous cuire au petit feu. la methode classique du makhzen.
c) vous donner la parole pour vous exposer. la meilleure methode mais le makhzen aime bien
sa harwada et sa petite bouteille d'orangina.

En attendant que le makhzen se modernise, le peti b me convient. Je suis tres patient. En plus une petite bouteille d'orangina vous va bien. et la harwada makhzenienne ne peut que vous faire que du bien. grinning smiley
4 décembre 2011 10:54
Et une blonde écervelée de plus sur le forum...
s
5 décembre 2011 04:58
viva morocco

si tu crois que toi et ta petite poignée de révolutionnaire va parvenir a effacer d'un coup de baguette magique le Roi et tt ce qu'il représente pr le Maroc et le réduire à une plante verte, tu te mets le doigt ds l'oeil.

le peuple marocain aime profondément son roi et ça que tu le veuilles ou non, je préfère largement un roi actif tant sur le plan national qu'international, qu'un roi qui n'est là que pr faire coucou au peuple lors des fetes nationales!

aimer son pays, c'est aimer son histoire et en etre fier, des siècles et des siècles ont vu défiler différentes dynasties dont la dernière, les Alaouites.

j'aime notre roi et que Dieu le préserve, mm si j'avoue avoir une préférence pr le défunt roi Hassan II (charismatique, érudit et avec un sens inné de la réthorique et qui quoiqu'on en dise a fait bcp pr le maroc), mais là n'est pas la question.

je conclurai en disant que je trouve tt à fait normal que le roi ai un droit de regard sur la gouvernance de notre pays et j'espère qu'il en sera tjs ainsi.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook