Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bravo au Maroc
12 janvier 2015 15:51
Salam

Je suis contre le terrorisme et ce qui c'est passer contre Charlie est horrible...

Mais je ne suis pas Charlie car j'aime pas leur travail.

Je suis algerienne et félicité le Maroc pour ça décision.

[www.tsa-algerie.com]
m
12 janvier 2015 17:19
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Je suis contre le terrorisme et ce qui c'est passer contre Charlie est horrible...
Mais je ne suis pas Charlie car j'aime pas leur travail.
Je suis algerienne et félicité le Maroc pour ça décision.
[www.tsa-algerie.com]
Oui, c'est noble de ta part, le Maroc est présent pour dénoncer le terrorisme mais a refusé de participer car les caricatures du prophète continuent de rayonner en France!
i
15 janvier 2015 00:01
.


la meilleure gifle que prendraient l'Europe, les américains et russes

Si le Maroc établit ses relations avec l'Algérie et effacer les griefs du passé.

Ce conflit est entretenu par ces derniers pour vendre leurs armes et faire travailler leurs entreprises


.
T
15 janvier 2015 00:44
Les caricatures sont juste un prétexte, la seule vrai raison pour laquelle le Maroc a refusé de participer c'est par peur de se voir reprocher d'assister à une marche avec Netanyahu mais il n'allait pas évoquer cette raison sur la place internationale.

Et puis le Maroc qui défend la liberté d'expression ... (quoique ça n'aurait pas été le seul pays où il y aurait eut une certaine contradiction)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:49 par Tan33.
C
15 janvier 2015 14:48
Si c'est la véritable raison,alors je dis au Maroc 2 fois bravo!
Marcher pour dénoncer le terrorisme aux côtés de l'un des plus grand terroristes est un non-sens total!
o
15 janvier 2015 20:39
Moi je dis il y a anguille sous roche!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook