Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo aux mamans françaises
X
15 août 2014 19:14
Lien (avec la photo) : [www.bienpublic.com]

Samedi, seize mères ont ­reçu l’insigne de la famille française des mains de ­Françoise Tenebaum, ­adjointe au maire et vice-présidente du CCAS de ­Dijon et du conseil régional, salle de Flore.

Accompagnée de représentants du CCAS, de la CAF, de l’Udaf, des familles de France de Côte-d’Or et des Familles dijonnaises, Françoise Tenenbaum a rappelé, au nom d’Alain Millot, tout le mérite de ces femmes et de ces familles qui ont su élever et accompagner leurs nombreux enfants jusqu’à l’âge adulte en leur transmettant les valeurs fondamentales de la vie en société. Un hommage que l’adjointe au maire a rendu à ces femmes en rappelant « le rôle irremplaçable que joue la cellule familiale dans la structuration sociale et personnelle des enfants ».

Durant cette cérémonie, Mmes Addi, Affan, Allali, El Bakkouchi, Asnar, Boussouf, El Gharbi, El Moussaoui, Grenier, Kamli, Naui, Rabhi, Remili, Rousseaux, Stitou et Wiaouf ont reçu la médaille de la famille française, ainsi qu’un diplôme de l’Udaf, 700 € du CCAS et un bouquet de fleurs.
X
15 août 2014 19:16
J'avoue que c'est exaltant de voir les fachos s'étouffer de rage.

Allez les mamans françaises musulmanes, faites des enfants bien éduqués pour relever le pays.
15 août 2014 19:28
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'avoue que c'est exaltant de voir les fachos s'étouffer de rage.

Allez les mamans françaises musulmanes, faites des enfants bien éduqués pour relever le pays.

J'ai oublié de te citer comme faisant partie du noyau dur de yabiladi. parmi tout ceux qui me passent par la tête.
Pour répondre à ton post, que tout les fachos aillent se faire so-domiser profondément par des congolais par exemple.
Parce que des petits nenfants à sa maman, il y en aura jusqu'à l'Apocalypse, qu'ils soient maghrébins, suédois ou biafrais.
Et Dieu reconnaîtra les siens.
P
28 août 2014 00:56
Qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal les congolais???????
28 août 2014 11:51
bein dis donc easyrider ...
5 octobre 2014 22:56
Citation
Purée Muslim a écrit:
Qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal les congolais???????

Moi rien mais ils font mal a ceux qu'ils prennent vigoureusement en main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook