Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Jamel,t'es sur la bonne voie
T
29 juillet 2012 13:02
Vers le caniveau.........


Après son voyage talmudico-tolérant a ElQuods où il a été sur le mur des lamentations (et non a Masdjid el Aksa...tiens, tiens,tiens...) voici que ce triste pitre national a été invité a un diner de cons, ou il a dit les pires débilités qu'ils soient.


[www.dailymotion.com]

Mais Jamel,on a pas oublié tes prises de positions en faveur d'israel,ni tes sympathies avec tout le gratin sioniste de France.

[rhume.webng.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
29 juillet 2012 13:19
ce nain me dégoûte pour les âneries qu'il sort

à vomir angry smiley

sans oublier qu'il ressemble à rien allah issemhli
T
29 juillet 2012 20:36
ain vittel........Toujours aussi clairevoyante a ce que je vois

winking smiley

C'est vrai qu'il est pas tres beau,on se demande comment il a fait pour sérrer Mélissa Theuriau.......Enfin,je pense que la Ferrari doit y etre pour beaucoup.

Sans dire que cela doit etre le seul homme sur terre a qui l'on a fait 2 circoncisions.

Jamel,a quand ta bar mitsvah??
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 juillet 2012 20:41
Selem We3leikum,


Honte à lui Grrrr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
29 juillet 2012 20:51
Je ne l'ai jamais aimé cet homme,depuis le début
Mais en meme tps il fait ce qu'il veut
Il ne vous représente pas non?en tt cas moi je ne m'identifie pas a lui,juste parce qu'il est marocain
Chacun sa vie,sa religion,ses principes etc...
A
29 juillet 2012 20:56
Cet idiot devrait éviter de parler ce genre de sujet qu'il aille faire le clown sur scène pour attaquer sa communauté c'est tout ce qu'il sais faire.
B
29 juillet 2012 21:03
Les Maghrébins de cet acabit sont la lie de l'humanité.

Dès qu'un Maghrébin réussit, il perd sa fierté.
T
29 juillet 2012 21:18
Tu peux tres bien reussire sans forcément devoir porter une kippa et aller au pied du mur de la pleurnicherie........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 21:18 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
30 juillet 2012 00:41
Citation
Tamassint' a écrit:
Vers le caniveau.........


Après son voyage talmudico-tolérant a ElQuods où il a été sur le mur des lamentations (et non a Masdjid el Aksa...tiens, tiens,tiens...) voici que ce triste pitre national a été invité a un diner de cons, ou il a dit les pires débilités qu'ils soient.


[www.dailymotion.com]

Mais Jamel,on a pas oublié tes prises de positions en faveur d'israel,ni tes sympathies avec tout le gratin sioniste de France.

[rhume.webng.com]



Il s'est marié avec une juif , l'amour rend aveugle...In loveIn loveIn love

Sérieusement , depuis cet événement je le supporte plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
30 juillet 2012 00:58
Je n'ai plus envie de voir sa g..... tfouuuuu hachem bina, hachem bi ses parents, et surtout voir la photo près du mur des pleurnicherie comme a écrit tamassint' fera que dès que je le verrai je zapperai !! d'ailleurs makaydaheknich avec son humour de barhouch.
N
30 juillet 2012 01:27
ce sentiment d'appartenance est une tare chez les arabes ou quoi?
perso djamel ou jean jacques, leur vie je m'en bas les reins.

En quoi cet homme est l'image d'une culture? en quoi l'union d'un individu basané lambda avec une personne d'un autre milieu pourrait me faire pleurer de chagrin? c'est pas mon frère.
des maghrébins non croyants, non musulmans ça ne date pas d'hier.
on ne va pas s'amuser à établir la liste de chaque tête à claques ou non musulmans maghrébin de la terre... quelle perte de temps.
Où alors c'est pour s'oublier un moment, et, se réconforter, qu'ailleurs, il y a "pire", de se dire, ben, qu'on n'est pas si mal.

qu'il aille au pied de ce mur, qu'il s'y tape la tête, qu'il fête la bar mitzvah à son fils si ça lui va... on s'en tape.
il est considéré comme un traitre?
Je ne pense pas qu'un macaque gominé soit un poids lourd en matière de politique et militaire. il peut chanter au micro autant qu'il le veut, il ne changera pas le cours des choses.

en attendant, il a fait pas mal de dons humanitaires au Maroc et a quand même été actif pour la Palestine...et vous les moines jeûneurs? votre contribution dans l'entraide, elle se fait par l'échange de mots doux sur yabi?

ce que j'appelle un traitre, c'est le blaireau d'à côté de chez moi, qui, à une semaine de jeûne, est allé dire à la police que notre mosquée accueille des membres d'al-quaïda.. la cause? on lui a demandé de retirer se chaussettes dans la salle de prière. cet homme est musulman. le mur des lamentations, il l'a jamais vu.

vous avez une langue bien aiguisée à s'en couper la bouche, mais est elle sincèrement utile?
30 juillet 2012 12:27
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Jamel Debbouze mais je ne vois pas l'utililité de venir deverser votre venin contre lui de manière anonyme.

Si vous avez quelque chose à lui reprocher, écrivez lui, ça sera plus utile et vous nous éviterez de lire vos torchons


voici ou vous pouvez lui écrire

[www.jameldebbouze.fr]
30 juillet 2012 12:40
Citation
No Way a écrit:
ce sentiment d'appartenance est une tare chez les arabes ou quoi?
perso djamel ou jean jacques, leur vie je m'en bas les reins.

En quoi cet homme est l'image d'une culture? en quoi l'union d'un individu basané lambda avec une personne d'un autre milieu pourrait me faire pleurer de chagrin? c'est pas mon frère.
des maghrébins non croyants, non musulmans ça ne date pas d'hier.
on ne va pas s'amuser à établir la liste de chaque tête à claques ou non musulmans maghrébin de la terre... quelle perte de temps.
Où alors c'est pour s'oublier un moment, et, se réconforter, qu'ailleurs, il y a "pire", de se dire, ben, qu'on n'est pas si mal.

qu'il aille au pied de ce mur, qu'il s'y tape la tête, qu'il fête la bar mitzvah à son fils si ça lui va... on s'en tape.
il est considéré comme un traitre?
Je ne pense pas qu'un macaque gominé soit un poids lourd en matière de politique et militaire. il peut chanter au micro autant qu'il le veut, il ne changera pas le cours des choses.

en attendant, il a fait pas mal de dons humanitaires au Maroc et a quand même été actif pour la Palestine...et vous les moines jeûneurs? votre contribution dans l'entraide, elle se fait par l'échange de mots doux sur yabi?

ce que j'appelle un traitre, c'est le blaireau d'à côté de chez moi, qui, à une semaine de jeûne, est allé dire à la police que notre mosquée accueille des membres d'al-quaïda.. la cause? on lui a demandé de retirer se chaussettes dans la salle de prière. cet homme est musulman. le mur des lamentations, il l'a jamais vu.

vous avez une langue bien aiguisée à s'en couper la bouche, mais est elle sincèrement utile?

ah un commentaire normal ; j'ai eu peur eye rolling smiley
31 juillet 2012 01:46
Perso jean-mel il est comme beaucoup de comique et comédiens d'origine maghrebine il utilise certains défauts et tares de sa communauté pour faire son oseille, et une fois qu'il s'est mis le public en majorité des gens issue de cette communauté ( car ont a beau dire les arabes sont les premiers a se moqués d'eux meme) bref une fois celle-ci dans la poche ainsi que les médias bobos ils crachent à la gueule des premier et va feter sa reussite avec les seconds donc , tous ça j'ai envie de dire c'est banal.
j
31 juillet 2012 04:54
jamel est musulman ou non ???
S
31 juillet 2012 06:44
CHACUN FAIT CE QU IL VEUT DE SA VIE QUANT AU YABIS QUI SE PERMETTE DE JUGER EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI (lui) NE LES CONNAIT MEMES PAS JE LEUR CONSEILLERAIT D ARRETER DE JEUNER PARCE QUE JUSQU'A NOUVELLE ORDRE "DIEU SEUL JUGE". MAIS LA JE RECONNAIT BIEN MA COMMUNAUTEE QUI FAUTE DE N AVOIR PAS REUSSI DANS LA VIE NE PEUVENT QU'ABOYER QUAND LA CARAVANE PASSE.A BON ENTENDEUR
HALLAH IHDIKOM.
c
31 juillet 2012 07:30
djamel est d'autant plus critiqué que pas mal ne sortiront jamais avec une nana aussi jolie que sa femme.
la jalousie tient une grande place dans les critiques qui peuvent sur lui.
et sinon, je sais bien que certains voient des juifs partout mais la femme de djamel ne l'est pas. ou alors c'est une juive bizarre qui préfére se marier à l'eglise devant un curé que devant un rabbin. ptdr
et pas devant n'importe quel curé, mais devant celui des voyous, le curé gilbert avec son blouson de cuir décrépi.
a
31 juillet 2012 08:28
à ceux qui disent que l'on est jaloux , JALOUX de quoi s'il vous plaît ? d'être la risée, la honte de sa communauté ?

je suis satisfaite de ma vie et çà fait mal au coeur d voir des gens comme ça , non mais franchement la photo près du mur des lamentations ça donne envie de vomir ,

quelle piètre image donne-t-il de lui ? ce clown ?

il passe son temps à dénigrer sa communauté, tout ça pour de l'argent , et la dignité, la fierté ?

un homme qui a perdu sa dignité nest plus un homme , la mort vaut mieux pour lui !!!
A
31 juillet 2012 08:33
Citation
SAMIROU NANTERRE a écrit:
CHACUN FAIT CE QU IL VEUT DE SA VIE QUANT AU YABIS QUI SE PERMETTE DE JUGER EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI (lui) NE LES CONNAIT MEMES PAS JE LEUR CONSEILLERAIT D ARRETER DE JEUNER PARCE QUE JUSQU'A NOUVELLE ORDRE "DIEU SEUL JUGE". MAIS LA JE RECONNAIT BIEN MA COMMUNAUTEE QUI FAUTE DE N AVOIR PAS REUSSI DANS LA VIE NE PEUVENT QU'ABOYER QUAND LA CARAVANE PASSE.A BON ENTENDEUR
HALLAH IHDIKOM.

Tu te fait défenseur d'un homme qui crache sur ta communauté. Si un homme est un traître nous le jugeons traître. Ce n'est pas avec un slogan que tu va nous en dissuader. Qu'il fasse ce qu'il veut a condition d'épargner sa communauté qu'il se cache et fasse ce qu'il a envie si il se permet de parler sur nous, nous diront aussi ce que nous voulons sur cet homme.

Tu conseille aux gens d'arrêter de jeûner car ils ont un minimum de jalousie pour leurs religions? Pour ton "a bon entendeur" tu aurait pu t'en abstenir car tu n'a rien dit d'intéressant.
e
31 juillet 2012 11:36
houhou bande de naïf !!! la photo de Jmael près du mur de slamentations est un MONTAGE !!! réveillez-vous !!! arrêtez de crorie tout ce qu'on vous dit et de faire els jaloux !
Oui Jamel a réussi et oui son épouse est magnifiqie (et a autant d epognon que lui donc elle 'nest certainement pas avec lui pour son fric), elle n'est pas juive non plus mais bien catholique !
Jamel ne se moque pas de sa communauté mais dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, après on aime ou on aime pas mais faut arrêter de cracher sur ce gars qui prône la paix et la tolérance (MON DIEU que ça fait du bien !!!!) et surtout essayez de voir plus loin que le bout de votre nez car NON Jamel n'a jamais été au mur des lamentations !!!! faut vraiment être crétins pour crorie à un pareil photo-montage, bientot vous croirez au Père Noël !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook