slilou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juin 2007 11:05 |

9 juin 2007 11:30 |
Citation
slilou a écrit:
Charismatique, originale, avec beaucoup d’humour et une touche patriotique, avec un clin d’œil pour le Maroc et les Marocains Suisse, et du Bled de temps en temps (tm)
C’est tel-que ( pas tel-quel la revue) que je peux décrire le spectacle de Gad El Maleh du : 08.06.2007 à L’Arena à Genève.
Pour aller à ce spéctacle, prévue de longue date, nombre d’entre nous, qui avons du faire preuve de débrouillardise pour trouver des places vacantes, tellement que les présentations de notre cher compatriote se jouent à guichets fermés avant qu’elles soient annoncés.
Bon Gad soit Sympa, la prochaine fois avertit nous en priorité, nombre d’entre nous, n’avons pas eu tous la chance d’assister à cette soirée qui fût inoubliable pour les privilégiés que nous étions, la famille d’abord quoi !!!(tm)
Bravo pour ta vanne sur Aubonne la ville Suisse avec le Magasin IKEA, tu sauras pour complément d’information qu’il y’a un Marocain qui y habites au moins un et c’est moi,
Un Oujdi.
Nous sommes fière de toi, Bravo à toute ton équipe et à toi, pour cette soirée, qui pour ma part fut une première, mais pas la dernière, et pour Nourredine mon copain le cadeau pour ces 50 ans.
A quand une soirée à Genève, rien que pour les Marocain en Marocain, ce serait une première non !!!!!!!!

9 juin 2007 13:31 |