Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bravo les MRE
s
22 septembre 2016 17:01
BONJOUR
BRAVO LES MRE
Les transferts des MRE a progressé de 4,8 % par rapport à l'an dernier , pour atteindre 42,7 mrd de dh bravo

واردات المغرب من منتجات التجهيز شهدت زيادة كبيرة خلال العام الجاري بنسبة فاقت 22 في المائة، بعدما بلغت
76.11
مليار درهم إلى غاية شهر غشت مقابل 62 مليار درهم في المدة ذاتها من السنة الماضية. بينما سجل مكتب الصرف ارتفاعا طفيفا في مداخيل تحويلات مغاربة العالم من العملة الصعبة بنسبة 4.8 في المائة، حيث استقرت في مستوى 42.7 مليار درهم.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 18:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
N
22 septembre 2016 17:17
La traduction correcte de l'article est :
On a enregistré une faible augmentation dans l'office des changes provenant des MRE et elle reste stagné sur ...
22 septembre 2016 17:55
Haaaaaan ! Comment t'as cassé son délire, pas cool .
P
22 septembre 2016 18:06
pourquoi tu ment? voila la traduction exacte et nulpart on parle stagnation comme tu essaye de faire croire mais bien de croissance.

TRADUCTION

Les importations marocaines de produits de transformation ont connu une augmentation significative au cours de l'année en cours de plus de 22 pour cent, ayant atteint
76.11
Milliards de dirhams jusqu'au mois d'Août par rapport à 62 milliards de dirhams à la même période de l'année dernière. Alors que le bureau de change enregistre une légère hausse des transferts de recettes de devises des Marocains monde de 4,8 pour cent, ils se sont installés au niveau de 42,7 milliards de dirhams.


Citation
Nail2009 a écrit:
La traduction correcte de l'article est :
On a enregistré une faible augmentation dans l'office des changes provenant des MRE et elle reste stagné sur ...
i
22 septembre 2016 18:27
.


Tu ne sais pas lire l'arabe ..bezzaf 3lik


.
Citation
Nail2009 a écrit:
La traduction correcte de l'article est :
On a enregistré une faible augmentation dans l'office des changes provenant des MRE et elle reste stagné sur ...
P
22 septembre 2016 18:52
il a rien casser dutout, au contraire ce post permet de faire le tri entre les algériens belliqueux et les autres. car tout ceux qui viendrons réagir ici sont belliqueux.
Citation
rhonrhon a écrit:
Haaaaaan ! Comment t'as cassé son délire, pas cool .
s
22 septembre 2016 19:04
salut Grand
je t'en supplie ne rentre pas dans leur jeu
ce n'est pas leur faute, ils sont libres , d'emblée pour insulter , et attaquer ,
c'est la faute aux responsables de ce site devenu le havre de paix pour celles et ceux qui changent de pseudo pour épandre des insultes ;de drôles de langages bien choisis tôt ou tard le Site sera appelé à l'ordre ou sanctionné, ça prend du temps
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu ne sais pas lire l'arabe ..bezzaf 3lik


.
je hais l'hypocrisie
22 septembre 2016 19:22
Non sérieusement je m'en moque royalement , au contraire bsartek pour le Maroc Clap , je ne serais pas ici si je vous aimez pas yawning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu ne sais pas lire l'arabe ..bezzaf 3lik


.
i
22 septembre 2016 19:46
.


Si on prend l'ensemble de tes posts
Aucun intérêt ni intellectuel ni ni ni walou de chez walou Nada keutchi
l'ensemble des post que des jugements
On a pas besoin de tes corrections




.

Citation
rhonrhon a écrit:
Non sérieusement je m'en moque royalement , au contraire bsartek pour le Maroc Clap , je ne serais pas ici si je vous aimez pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 19:48 par imtiyaz.
P
22 septembre 2016 19:47
Oh les gars c bon.
Personne ne sait lire l arabe apart tout le monde.
Moi j'ai envoyé 50 € ,c'est cool j ai trop aimé ce moment.remplir le western et tout.
Le mec de la poste ma parler et tout, c cool je vais le refaire tiens.
22 septembre 2016 21:04
Etre si peu estimés au Maroc et à côté être le PREMIER importateur de devises... Surtout quand on ecoute les discours de Benkirane nous faisant la leçon et nous sommant de nous intégrer dans nos pays d'accueil... Ça laisse amer.

Les MRE ne sont marocains que pour rentrer de l'argent dans les caisses.
N
22 septembre 2016 21:42
Le gars a modifié le post une fois qu'il s'est rendu compte de sa bourde, moi j'ai corrigé sa traduction qu'il avait posté et j'ai rectifié son erreur car l'article parle de légère ou faible hausse / augmentation .. je suis resté sur ce qu'il dit et ce que je lisais en arabe.

@PPDA : Je signe et confirme , on parle de baisse d'augmentation qui peut aussi signifier légère hausse et je continue :
Marocain du monde == > MRE ( Marocain résidant à l'étranger)
ils se sont installés ==> on parle de la légère hausse donc c'est faux on mettant le pronom personnel il au pluriel , on parle de "elle" s'est stabilisée stagné ..

استقرت Stagner : En parlant d'une activité économique, marcher, fonctionner au ralenti : Une industrie qui stagne.
En savoir plus sur [www.larousse.fr]

Comme à votre habitude .. lorsque les choses ne vont pas dans le sens qui vous plaisent, je dois me taper tous les mkhazniya du forum.

Revenant aux MRE :

Importance et impact

Les flux des MRE sont la première source de devises étrangères pour le Maroc. Ainsi en 2014, ils représentaient 17,8% des recettes externes devant le Tourisme (14% des entrées en devises), les exportations d’automobiles et de ses composantes (11,9%), les exportations de phosphates et ses dérives (11,5%), et les investissements directs étrangers (8,9% des devises). En 2015, ces transferts en provenance de nos compatriotes à l’étranger ont permis de financer 40,8% du déficit de la balance commerciale, soit un record depuis 2007 (où ils avaient financé 40,5% du déficit). En 2015, ces mêmes transferts ont payé plus de 93% de notre facture énergétique.
- See more at: [lematin.ma]

effectivement merci aux MRE de soutenir le Maroc actuel avec vos devises.
P
22 septembre 2016 21:55
PATHÉTIQUE, tu représente très bien l’idéologie de la drs héritage de votre psychopathe de boumediane.
Citation
Nail2009 a écrit:
Le gars a modifié le post une fois qu'il s'est rendu compte de sa bourde, moi j'ai corrigé sa traduction qu'il avait posté et j'ai rectifié son erreur car l'article parle de légère ou faible hausse / augmentation .. je suis resté sur ce qu'il dit et ce que je lisais en arabe.

@PPDA : Je signe et confirme , on parle de baisse d'augmentation qui peut aussi signifier légère hausse et je continue :
Marocain du monde == > MRE ( Marocain résidant à l'étranger)
ils se sont installés ==> on parle de la légère hausse donc c'est faux on mettant le pronom personnel il au pluriel , on parle de "elle" s'est stabilisée stagné ..

استقرت Stagner : En parlant d'une activité économique, marcher, fonctionner au ralenti : Une industrie qui stagne.
En savoir plus sur [www.larousse.fr]

Comme à votre habitude .. lorsque les choses ne vont pas dans le sens qui vous plaisent, je dois me taper tous les mkhazniya du forum.

Revenant aux MRE :

Importance et impact

Les flux des MRE sont la première source de devises étrangères pour le Maroc. Ainsi en 2014, ils représentaient 17,8% des recettes externes devant le Tourisme (14% des entrées en devises), les exportations d’automobiles et de ses composantes (11,9%), les exportations de phosphates et ses dérives (11,5%), et les investissements directs étrangers (8,9% des devises). En 2015, ces transferts en provenance de nos compatriotes à l’étranger ont permis de financer 40,8% du déficit de la balance commerciale, soit un record depuis 2007 (où ils avaient financé 40,5% du déficit). En 2015, ces mêmes transferts ont payé plus de 93% de notre facture énergétique.
- See more at: [lematin.ma]

effectivement merci aux MRE de soutenir le Maroc actuel avec vos devises.
22 septembre 2016 22:24
T'as beaucoup de mérite de me dire ça , vraiment je suis ébloui par tant de courage , continu ainsi c'est bien t'as grandi d'un seul coup .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Si on prend l'ensemble de tes posts
Aucun intérêt ni intellectuel ni ni ni walou de chez walou Nada keutchi
l'ensemble des post que des jugements
On a pas besoin de tes corrections




.
22 septembre 2016 22:26
rajoute a ça pas le droit au vote ni au credit au maroc et un premier ministre rfoi des voleurs qui fais la leçon on aura tout vu Angel
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Etre si peu estimés au Maroc et à côté être le PREMIER importateur de devises... Surtout quand on ecoute les discours de Benkirane nous faisant la leçon et nous sommant de nous intégrer dans nos pays d'accueil... Ça laisse amer.

Les MRE ne sont marocains que pour rentrer de l'argent dans les caisses.
22 septembre 2016 22:38
merci et de rien ca etait un plaisir pour moi d'envoyer un peu plus d'argent cette année o marrocos par contre pas sûr que j'envoie plus d'argent l'année prochaine c'est un peu la hess en ce moment....
P
22 septembre 2016 22:44
pour le vote tu a raison c'est scandaleux, mais pour le crédit c'est faux n'importe quel mre peut prendre un crédit a n'importe quelle banque marocaine.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
rajoute a ça pas le droit au vote ni au credit au maroc et un premier ministre rfoi des voleurs qui fais la leçon on aura tout vu Angel
i
22 septembre 2016 22:55
.

je n'ai pas besoin de tes éloges.



.
Citation
rhonrhon a écrit:
T'as beaucoup de mérite de me dire ça , vraiment je suis ébloui par tant de courage , continu ainsi c'est bien t'as grandi d'un seul coup .
22 septembre 2016 22:57
Pour le crédit on peut en faire mais vu les taux astronomiques on s'en serait bien passé de cet "avantage"...

Ne pas pouvoir voter, être bloqué pour ouvrir une entreprise (soit disant la nouvelle loi permettrai de faciliter l'entreprenariat des MRE et encore, c'est certainement parce que les MRE rentrent moins qu'avant), ne pas être soutenus par le gouvernement mais au contraire traité comme des personnes ne souhaitant pas s'intégrer ET MALGRÉ TOUT CA, continuer à rentrer des milliards, c'est sûr qu'avec tout ça on ne peut que les remercier ces MRE!


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
rajoute a ça pas le droit au vote ni au credit au maroc et un premier ministre rfoi des voleurs qui fais la leçon on aura tout vu Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook