Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a de braves gens comme il y a des mauvais....!
m
2 octobre 2005 20:53
salam a tous
tout d'abord je tiens à vous souhaitez ramadan mobarak sa3id w kol 3am w antom brafah w sa3ada wa al izdihar.

au sein de notre societe comme le cas de plusieurs autres on constatent qu'il y a des gens dotés de bonté, de charité, de solidarité avec les autres(ceux vivant dans une situation déplorable);ces gens se consacrent partiellement ou totalement à cette souche.comme il existe des gens qui ne connaissent pas la pitié.c'est naturel,car meme au sein de chacun d'entre nous il y a de bons cotes et de mauvais.

ce discour est le resultat d'une irritation fite sur ce forum meme.des gens qui te disent que l'argent des bienfaiteurs n'arrive pas aux souches fragilisées de la société,j'ai envie d'affirmer que j'avais le meme souci mais en debutant ma carriere"celle d'assistante sociale"j'ai ete ebluit par les efforts de certains,touches par la solidarité d'autres............

nous sommes des jeunes et c'est a nous de construire ce pays, de lutter contre les mauvaises habitudes, contre les fraudes............

ila ja kol wa7d fina y9oul al mosa3adat matatwslchay w makayn lash nsa3do,ma3mr bladna t9dm,ma3mr dik al fo9ara2 w nass elli 3aychin fwd3iya sa3ba t7ssn wd3ythom.ma7taja l2ara2e chababna f had lmwdou3.

et je vous en remercie et desolee pour le long discour.
a
3 octobre 2005 00:40
voila une persone très proche de la société marocaine

au contraire, ton discours n'est pas long
w
3 octobre 2005 02:56
ta mille fois raison minna, et toi aussi amazigh pour l encouragement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook