|
Amour et sentiments
Eva Braun
Auteur: polémik
Date: le 28 février 2008 à 23h06
voici un modèle d'amour........meme si son mari était un monstre, elle a choisi (elle pouvait faire autrement) la mort près de lui dans le bunker........ Re: EVA BRAUN
Auteur: joliedounia
Date: le 28 février 2008 à 23h16
c'est qui celle la? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h20
ehhh on n'est à la maternelle ici ???? C'était la femme d'hitler Re: EVA BRAUN
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 28 février 2008 à 23h22
C qui ????????????? Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h23
Citer: je té di que C LA ;;;;;;;;;;;; Re: EVA BRAUN
Auteur: Alya75
Date: le 28 février 2008 à 23h25
Lol, je ne savais pas qu'il avait une emme celui-là... ![]() Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h26
Citer: Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: EVA BRAUN
tu veux en venir ou avec ce sujet!!!! rien capté!!!
laisses les morts où ils sont!!!!! deja que ca ne doit pas etre la joie dans la tombe.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 28-02-08 23h27. Re: EVA BRAUN
Auteur: 0o_MoMo_o0
Salam Aleikoum !!
C'est la femme a Tony Parker !!
Mais non c'est la femme a Hitler , Adolf Hitler !! Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h30
la question est de savoir si les femmes d'aujourd'hui sont pretes par amour à aller jusque là pour leur mari
exemple les femmes de sadam ont choisi la fuite........ Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h32
jte signal que hiler s'est suicidé, et la femme de hitler elle s'est aussi suicidé? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: EVA BRAUN
Auteur: Alya75
Date: le 28 février 2008 à 23h32
Citer: L'amour, l'amour...mouais, je sais qu'il y a des limites et je ne cautionnerai jamais ce genre de chose. Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h34
Citer: bravo miss 20sur20 mais on s'en fout de ça est ce que tu meurs avec lui s'il doit mourir ? (jparle pas d'hitler) jusqu où tu vas en amour ? Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h36
Citer: t'es barjot toi!!!! pourquoi tu dis qu'elle a choisi la mort dans le bunker avec lui!!!! tu t'invente une histoire, un fait reel tu le tranforme à ta sauce et apres tu poses une question qui n'a rien à voir!!!! et c'est quoi ce titre à deux balles qui tu as choisi pour ton sujet alors que tu ne sais meme pas comment elle est morte!!!! t'es pas net dans ta tete! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 28-02-08 23h37. Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h39
Citer: ON sait aujourd hui qu'elle a choisi de rester dans le bunker pour mourir avec lui bref arrete de regarder le bout de mon doigt quand je te montre la lune...... dis moi jusqu'où tu irais en amour ????? Re: EVA BRAUN
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 février 2008 à 23h41
Elle c suicidée avec par empoisonnement Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h43
Citer:Salam Aleikoum !!
Tout a fait , ils ont avalé du cyanure !! Mais faut vraiment être givré pour se suicidé quand même ... Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h45
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question..... Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h46
Citer: Oui A condition qu'il sera comme hitler et qu'il suicide en premier et je vais voir si je le suit ou ps
Wache kaynine chi hiteliratte be3da ??????? Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h47
Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même ![]() Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h49
Citer: du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h50
Citer: moi j entendu que c été boulfafe avec du thé mechhare et tellemnt c été bon hitler et sa femme lahou rashoume mane setahe ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h52
Absolument pas , il a été démontré que dans le jardin du Troisieme Reich il n'y avait pas de dinde ni d'olivier , kane ghi djaj o l'ma3dnouss mais bon apres peut être qu'il élevait des dindes dans son bunker en lache !!Re: EVA BRAUN
Auteur: Nawal.
Date: le 28 février 2008 à 23h53
salam
ptdrrrrrrrrrr excellent ce post jsui plié ![]() Re: EVA BRAUN
Date: le 28 février 2008 à 23h53
sans vouloir faire de jeu de mots je suis EXPLOSE de rire, boum boum boum ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: EVA BRAUN
Auteur: hasheesh
Date: le 29 février 2008 à 00h28
ils se sont suicidé oui mais avant ils ont fumé du hash sisi ![]() Re: EVA BRAUN
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 29 février 2008 à 00h38
Citer: Le couple a rencontré une femme marocaine qui voulait absoluement le visa, et malheuresement pour lui cette marocaine avait des connaissances en sorcellerie
Alors la sa meuf en apprenant qu'il avait une maitresse a casa, elle l'a tué, et s'est suicidée!! Nous savons maintenant pourquoi hitler a crée l'afrika korps !! Pour proteger sa meuf a dar el beida ! (tm) wakha je sais : ----------> [] Salam Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: EVA BRAUN
Auteur: islah
Date: le 29 février 2008 à 01h08
la pauvre EVA , je ne sais pas comment elle a pu supporter ce Hitler qui refusait de lui donner un statut d'épouse
comment une femme peut vivre dans l'ombre d'un homme et etre fidèle pendant des années et sans aucun statut officiel me dites pas que c'est la force de l'amour
et son droit à avoir des enfants ?? il le lui a interdit ou bien c'est la nature qui l a privé le pauvre
bref y a encore des choses pas trop claire ds leurs histoire " d'amour " si j ose dire ![]() I S L A H Re: EVA BRAUN
Auteur: 2passage06
Date: le 29 février 2008 à 04h00
Citer: ou peut être a-t-elle eu peur des représailles après les horreurs commises par son monstre ! ![]() |