chargement... candi-up [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 février 2008 21:04 |
Citation
islah a écrit:
la pauvre EVA , je ne sais pas comment elle a pu supporter ce Hitler qui refusait de lui donner un statut d'épouse
comment une femme peut vivre dans l'ombre d'un homme et etre fidèle pendant des années et sans aucun statut officielme dites pas que c'est la force de l'amour
et son droit à avoir des enfants ?? il le lui a interdit ou bien c'est la nature qui l a privé le pauvre![]()
bref
y a encore des choses pas trop claire ds leurs histoire " d'amour " si j ose dire
29 février 2008 21:08 |
Citation
candi-up a écrit:
elle avait pas le choix...son mari etait dictateur et malade mental...si elle le quittait, elle cuisait dans le crematorium aussi...c'etait un malade ce mec..layster !
I S L A H 
29 février 2008 21:13 |
Citation
islah a écrit:Citation
candi-up a écrit:
elle avait pas le choix...son mari etait dictateur et malade mental...si elle le quittait, elle cuisait dans le crematorium aussi...c'etait un malade ce mec..layster !
j'en suis pas aussi sure que cela
certains disent que EVA est arrivée meme à conseiller son amant sur certains points mais dans l'ombre, je dirai qu'ils sont complices d'autant plus qu'elle avait vécu une vie de princesse sans se soucier de ce qui se passait pour les autres

29 février 2008 21:20 |
surementCitation
candi-up a écrit:Citation
candi-up a écrit:
j'en suis pas aussi sure que cela
certains disent que EVA est arrivée meme à conseiller son amant sur certains points mais dans l'ombre, je dirai qu'ils sont complices d'autant plus qu'elle avait vécu une vie de princesse sans se soucier de ce qui se passait pour les autres
he bien ma foi, une givrée de moins sur terre, tant mieux qu'elle soit morte...qu'elle aille au diable, elle et sa chose absurde et gluante qu'on appele " hitler"...j'espère qu'ils rotissent bien à l'heure qu'il est tiens...

I S L A H 
1 mars 2008 12:50 |
Citation
linaa1984 a écrit:Citation
polémik a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
jte signal que hiler s'est suicidé, et la femme de hitler elle s'est aussi suicidé?
bravo miss 20sur20 mais on s'en fout de ça
est ce que tu meurs avec lui s'il doit mourir ? (jparle pas d'hitler)
jusqu où tu vas en amour ?
Excuse moi bibi, mais ta question n'a pas de sens!![]()
Pourquoi se tuer, aucun homme sur terre ne merite que l'on se suicide pour lui! Non mais ou va t-on?
Et toi homme/femme que tu sois te suiciderais-tu pour l'etre aimé?![]()
Mais franchement, faut etre completement debile pour commettre un acte pareil! Eva Braun n'etant pas un
exemple a suivre. Pour cautionner les mefaits de son malade de mari, elle devait avoir un sacré grain
cervelle en moins.![]()
Mais bon pour repondre a ta question, NONje ne me suiciderais pas pour pour suivre mon mari (que
j'aime par dessus tout), parce que c'est Hram tout simplement. Et quand bien meme ce ne serait pas
Hram, faut pas exagerer, ... tu n'es pas juste, la femme ou le mari de qq1, tu es aussi la fille/fils,
la soeur/frere ... de qq1 d'autre.
Lina
ils étaient même pas mariés, aux yeux du monde ce n'était qu'une simple secrétaire

1 mars 2008 12:55 |
Citation
linaa1984 a écrit:
Mdrrr son mari ou son amant c'est pareil![]()
mais merci pour l'info
I S L A H 
1 mars 2008 13:13 |
Citation
linaa1984 a écrit:
Mdrrr son mari ou son amant c'est pareil![]()
mais merci pour l'info
ce n'est pas la même chose ma chère, quand l'homme est un criminel l'épouse a le droit de garder le silence et ne pas le dénoncer , la loi la protège, contrairement à une maitresse, juridiquement parlant elle n'est rien

1 mars 2008 16:28 |
Citation
linaa1984 a écrit:
Si je desire avoir des conseils juridiques, puis-je prendre RDV Misiou Islah? Ou? Quand? Comment?

1 mars 2008 22:27 |
Citation
linaa1984 a écrit:
Je crois que l'on est sur le forum amour et sentiment mon cher, et non sur le forum droit penal.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le point juridique, mais pour ma part je parle d'amour et de morale ethique. Mais bon j'imagine que c'est une phrase que tu voulais casée, bravo, je t'en ai donné l'occasion.
Si je desire avoir des conseils juridiques, puis-je prendre RDV Misiou Islah? Ou? Quand? Comment?

I S L A H 
1 mars 2008 22:29 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
linaa1984 a écrit:
misiou Islah???
mdrrrrrrrrrrrrr islah woualat monsieur![]()
tu es en train de demander rdv galant à une femme , je looool

I S L A H 
1 mars 2008 22:38 |
Citation
linaa1984 a écrit:
misiou Islah???
t'as vu![]()
je crois que je dois changer de pseudo , pour pas induir certains(es) en erreur

3 mars 2008 17:58 |
Citation
linaa1984 a écrit:
misiou Islah???
j'aipas verifié et l' pseudo me paraissait un peu masculin 3 mars 2008 18:05 |
Citation
linaa1984 a écrit:
Je crois que l'on est sur le forum amour et sentiment mon cher, et non sur le forum droit penal.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le point juridique, mais pour ma part je parle d'amour et de morale ethique. Mais bon j'imagine que c'est une phrase que tu voulais casée, bravo, je t'en ai donné l'occasion.
je ne suis pas UNE juriste, mais pour cette EVA je doute que ca soit vraiment l'amour qui l'a poussé à être au coté de Hitler, faut pas oublier que le pouvoir a son effet attractif
PS : petite précision, je suis une femme, miss linaa
et vla le resultat.
celles là seront peut etre mieux