Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brasserie du Maroc fait partie du holding royal ONA dernièrement renommé SNI
m
15 mars 2011 15:48
Brasserie du Maroc fait partie du holding royal ONA dernièrement renommé SNI.

RDV le 20 Mars prochain au Maroc.

[www.youtube.com]
M
15 mars 2011 18:12
Et alors, c'est un Roi M6 !
Tu ne vas pas le mettre au niveau de ces croyants musulmans qui se doivent de ne pas consommer, fabriquer et vendre de l'alcool tout de même?
M
15 mars 2011 18:35
LOL ! C'est vieux tout ça ! ça me rappelle de vieux sujets ! AH nostalgie quand tu nous tiens !

Mais bon pour un commandeur des croyants c'est pas très catholique tout ça grinning smiley
S
15 mars 2011 18:44
Brasseries du maroc n'a jamais appartenue à l'ONA!! Brasseries du Maroc appartenait à la SNI jusqu'en 2003 et en 2003 c t pas la Holding du Roi, c le groupe castel à 63% qui en est l'actionnaire principal, à la bourse de casa à 20% à la CIMR à 7% et 10% entre Heineken et d'autres...

Arrete de dire des bétises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 18:45 par Sipalamaimechose.
c
15 mars 2011 18:50
Citation
manifmaroc a écrit:
Brasserie du Maroc fait partie du holding royal ONA dernièrement renommé SNI.

RDV le 20 Mars prochain au Maroc.

[www.youtube.com]


J'ai vu la vedio et je ne peut que dire merci.......................et BRAVO.....

La génération de nos parents étaient "niats" et les vicieux ont pris TOUS et n'ont' laissés que des femmes et des hommes dans l'angoisse de trouver a manger......

Je fait partie de la génération qui as TOUT fait pour fuir ce pays.................

Je l'ai oublié ce pays la.................................................................................................. ...........................................................................

Je me rappelle de mes amis....l'un Docteur en mécanique quantique et il a un job d'instituteur avec sa moto a des centaines de Km..d'autres instituteurs dans des campagnes..........

je me rappelle aussi de ces Marocs. la..et ca m'as dégouté plus envie de le revoir a quoi ca sert....

Mais jamais je n'ai donné "rachoi" non Jamais car mon père même Analphabète était fier et Jamais il a donné un Dh il nous as éduqué comme ca.... ..

Quand je vois ces jeunes j'ai confiance au Maroc......je me sent de Nouveau Marocain..........

Cette génération est la génération qui vas marquer le Maroc.......

BRAVO...

Quand a la famille royale et le busins il est Temps que ca s'arrête...c'est facile..être sacré et faire des busnis .. on dirait que le Maroc leur appartient......

Je crois que le Roi M6 a eu un héritage lourd.....une Royaume pourri.............

Et je pense qu'il vas s'inscrit comme un GRAND ROI.....j'ai le sentiment qu'il vas nettoyer les pourritures au fur et a mesures....et ce n'est pas de la faiblesse ..et il faut qu'il sache qu'il vas être un Roi aimé...aimé d'une maniéré sincère par 40 millions de Marocains.........

Et même s'il y'a des traitres autour de lui..il y'aura 40 millions a coté de lui................................

Il est sur le bon chemin......

TOUT est la pour un Maroc moderne....

une jeunesse qui ne veut plus se laisser faire........

Un roi qui écoute..et il est assez fin pour préserver la monarchie..si non ca sera la Tunisie en pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 18:58 par chibani R.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook