Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bras poilus
S
15 août 2010 22:04
Salam aleycoum,

Je ne vous apprend rien en vous disant que les brunes sont plus poilues que les blondes...ou du moins le poil brun se voit plus sur la peau que le blond.

Comment vous faites celles qui ont les bras poilus ? Je ne dis pas que je ressemble a bigfoot mais voila c'est gênant. De plus si on les colore du blond sur du mat ça le fait pas trop...

L'epilation n'est pas non plus la solution, parce que quand ça repousse c'est moche ! Une fille qui bosse avec mois s'epilait les bras et je peux vous dire que quand ça repoussait on aurait dit une barbe de 3 jours.

Est ce que vous avez une solution ?
S
15 août 2010 22:23
Salam,
J'ai le même problème, je suis très blanche et j'ai les poil des bras foncés, j'ai décoloré sa n'y a pas changer grand chose , et j'ai essayé la cire , c'est assez bien mais pas top. Donc si vous avez d'autres solutions merci d'avance.
s
15 août 2010 22:33
Salam alors moi aussi je suis poilu des bras et franchement ça me gene pas du tout je veux dire par la que ce n'est pas choquant choquant et puis tu sais un peu de poil ça donne du charme enfin sur ce point la je m'assume largement
Quand tu parle de ta collègue je pense que si le poil est dru elle doit le faire au rasoir et c'est vraiment pas bon par contre a la cire ça fait mal mais le repousse est douce
S
15 août 2010 23:48
Samar313 c'est pas gênant dans le sens ou moi personne ne les voit, je porte tjrs des manches longues. Mais a la maison j'aime pas trop montrer mes bras. C'est pas très esthetique je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 01:23 par Sheyraz-Leccia.
l
16 août 2010 00:09
Salam je les épiles a la cire, avant je le fesait seul, mais maintenant c mon esthéticienne qui me le fait c plus esthétique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
16 août 2010 01:23
Lamyaa ça coute combien chez l'estheticienne ?
l
17 août 2010 00:06
Salam chez mon esthéticienne c 10 euros voila miss


Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Lamyaa ça coute combien chez l'estheticienne ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 août 2010 10:32
Pourquoi vous n'essaieriez pas l'épilation définitive? smiling smiley
C
17 août 2010 16:20
Citation
musica a écrit:

Pourquoi vous n'essaieriez pas l'épilation définitive? smiling smiley


$ $ $ $
☠ chti'sem ☠
B
17 août 2010 17:22
Moi je me les epile a lacire chaude chez une estheticienne, le resultat et nickel en plus quand ca repousse ça en ressemble pas du tout a ce que tu as decris , c'est tres doux et moins epaix smiling smiley
L
18 août 2010 12:30
Hello !!

La cire donne des super résultats, et quand à la barbe de 3 jours, c'est bizarre.... si tu fais des petits gommages toutes les semaines, le poils pousse bien, et il est fin...

Moi je triche au bout de 2 semaines, je décolore et au bout de 3 ou 4, direct chrez l'esthé !

Fais le, tu vas vraiment apprécier, ça fait plus "propre" je trouve.. en tout cas je parle pour moi, les filles que ça ne gêne pas, tant mieux pour elles !!!
N
18 août 2010 12:51
salam


les bandes de cire froid Veet ou autre marque, ça marche très bien aussi
ne pas oubliez les gommages hebdomadaires
L
21 août 2010 02:04
Moi aussi j'ai les bras poilus et ça me gênait, mais mnt safé je m'y suis habituée
Je les ai épilé une seule fois chez l'esthéticienne, mais ça fait mal plus que toute autre partie du corps crois moi, mais les bras deviennent plus doux et beaux à toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook