Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bras poilu
l
17 janvier 2007 19:57
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe une méthode naturelle, avec une recette simple qu'on peut faire soit même chez soi pour se faire décolorer les poils disgracieux des bras. merci d'avance, si vous en connaissez pas, quel produits dans le commerce est très efficace, merci.
17 janvier 2007 21:23
Salam,

de l'eau oxygenée winking smiley
Nadia
Y
17 janvier 2007 21:27
Les produits maison je ne vois pas... Par contre dans le commerce il y a la crème décolorante "veet", ça marche bien.
u
17 janvier 2007 21:34
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

de l'eau oxygenée winking smiley

On l'utilise comment stp?
18 janvier 2007 09:28
Citation
une.perle a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

de l'eau oxygenée winking smiley

On l'utilise comment stp?

Salam,

soit tu la melange avec de l'eau et tu l'applique directement soit a meme la peau. par contre il existe different type de volume 10%, 20% et 30%. je te conseil celui qui ne decolore pas totalement ... c a d je ne sais plus lequel tongue sticking out smiley dsl. renseigne toi en pharmacie.

Perso j'ai un flacon à la maison, et je l'utilise pour blanchir mes ongles.smiling smiley
Nadia
c
18 janvier 2007 09:36
moi je les enlève par la créme dépilatoire en été mais pas en hiver
O
18 janvier 2007 10:56
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe une méthode naturelle, avec une recette simple qu'on peut faire soit même chez soi pour se faire décolorer les poils disgracieux des bras. merci d'avance, si vous en connaissez pas, quel produits dans le commerce est très efficace, merci.

Ya des cremes décolorantes...mais à éviter car ca accelere la pousse du poil et ca fait moche
Le mieux c'est soit la cire soit tu laisse comme ca
Mais perso je trouve pas ca disgracieux, apres ca dépend de la quantité...
Enfin les miens ne me gènent pas
I
18 janvier 2007 11:09
j'y toucherais jamais moi à cette partie lol
a
18 janvier 2007 12:57
Oui, Oumayma a raison, l'utilisation des crémes colorantes ou l'eau oxygéné accélére
la pousse des poils d'une maniére trés remarquable et ça va être encore plus pire.
Tu peux opter pour la cire, l'épilation au laser ou la créme dépilatoire sinon
tu les laisses.
s
18 janvier 2007 13:20
salam,


Moi je prépare lorsque j'ai le temps un cire a base de citron et de sucre.
Elle adoucit la peau et la repousse des poils est de 2 mois environs.
j
18 janvier 2007 13:34
cucou


sincerement je ne m'epile jamais les bras j'en ai pas tant que ça,mais une fois ma soeur à acheter de a cire froide (les bandes)et comme elle osait pas les essayer sur ces jambes,car trop douillette grinning smiley,je me suis proposée de le faire mais sur les bras,ça fait mal!!!eye popping smiley mais j'avoue qu'apres avoir nettoyé avec une lingette,j'avais la peau douce et ça dure environ 1 mois


je recommencerai cet été tiens....eye rolling smiley
c
18 janvier 2007 14:09
Citation
soso123. a écrit:
salam,


Moi je prépare lorsque j'ai le temps un cire a base de citron et de sucre.
Elle adoucit la peau et la repousse des poils est de 2 mois environs.
tu peuc nous filer ta recette miss? winking smiley merci d'avance smiling smiley
s
18 janvier 2007 14:21
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
salam,


Moi je prépare lorsque j'ai le temps un cire a base de citron et de sucre.
Elle adoucit la peau et la repousse des poils est de 2 mois environs.
tu peuc nous filer ta recette miss? winking smiley merci d'avance smiling smiley

salam ahleykoum,

tout d'abord pressez 2 ou 3 citrons(cela dépend de la quantité de cire désirer)
Ensuite, le faire chauffer à feu doux et rajouter tout en remuant bien et ajouter un peu de sucre en poudre et faire attention qu'il ne caramélise pas.
laisser refroidir la cire.
A l'aide de bandes non tissées (se vendent dans les grandes surfaces) étaler la cire sur la partie désirée et poser la bande et tirer.
Si vous trouvez que la cire est pas trop collante, ajouter du sucre en poudre.
O
18 janvier 2007 15:10
Pour ne se prendre la tete, prends un billet de 5 euros
Tu vas au supermarché du coin
rayon beauté bien-e^tre et parfumerie
Tu vas dans le coin "crème dépilatoire, zizoir, cire"
Là tu cherche soigneusement la boite où c écrit "cire orientale à base de sucre 100% naturelle"
Tu te saisis de la boite et tu file à la caisse
Ensuite tu rentre chez toi, tu mets le pot au micro onde
Et c'est fait...fais gaffe à ce que ca ne soit pas trop chaud!
u
18 janvier 2007 17:51
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
une.perle a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

de l'eau oxygenée winking smiley

On l'utilise comment stp?

Salam,

soit tu la melange avec de l'eau et tu l'applique directement soit a meme la peau. par contre il existe different type de volume 10%, 20% et 30%. je te conseil celui qui ne decolore pas totalement ... c a d je ne sais plus lequel tongue sticking out smiley dsl. renseigne toi en pharmacie.

Perso j'ai un flacon à la maison, et je l'utilise pour blanchir mes ongles.smiling smiley

merci.

Mais donc tu le met direct sur la peau et ensuite ? tu attend combien de tps? on doit voir les poils se décolorer pour retirer ?
19 janvier 2007 11:01
Citation
une.perle a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
une.perle a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

de l'eau oxygenée winking smiley

On l'utilise comment stp?

Salam,

soit tu la melange avec de l'eau et tu l'applique directement soit a meme la peau. par contre il existe different type de volume 10%, 20% et 30%. je te conseil celui qui ne decolore pas totalement ... c a d je ne sais plus lequel tongue sticking out smiley dsl. renseigne toi en pharmacie.

Perso j'ai un flacon à la maison, et je l'utilise pour blanchir mes ongles.smiling smiley

merci.

Mais donc tu le met direct sur la peau et ensuite ? tu attend combien de tps? on doit voir les poils se décolorer pour retirer ?

Salam,

oui tu imbibe un disque de coton d'eau oxygnée et tu le passe sur ton bras tout simplement et petit à petit cela va les eclaircir ...
La fréquence d'utilisation j'en ai aucune idée car je ne le fais pas moi meme, je n'ai pas de poils sur les bras, mais je te conseillerai une fois par semaine et tu verras ils vont etre de plus en plus clair.winking smiley
Nadia
b
19 janvier 2007 14:11
SALAM

moi jlai toujours fais chez lestheticienne 1 fois tous les 2 mois a force sa ne fais plus mal cest clean et tous doux....
m
19 janvier 2007 14:32
Citation
soso123. a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
salam,


Moi je prépare lorsque j'ai le temps un cire a base de citron et de sucre.
Elle adoucit la peau et la repousse des poils est de 2 mois environs.
tu peuc nous filer ta recette miss? winking smiley merci d'avance smiling smiley

salam ahleykoum,

tout d'abord pressez 2 ou 3 citrons(cela dépend de la quantité de cire désirer)
Ensuite, le faire chauffer à feu doux et rajouter tout en remuant bien et ajouter un peu de sucre en poudre et faire attention qu'il ne caramélise pas.
laisser refroidir la cire.
A l'aide de bandes non tissées (se vendent dans les grandes surfaces) étaler la cire sur la partie désirée et poser la bande et tirer.
Si vous trouvez que la cire est pas trop collante, ajouter du sucre en poudre.

Clap
n
21 janvier 2007 22:01
Salam
moi aussi je les épiles chez l'esthéticienne mais sa repousse vite et en plus j'attrape des boutons.
g l'impression k c comme ci je rasai
b
21 janvier 2007 22:52
c pas normal nawal....c ptetre la cire qui te convient pas alors a ce moment la parles en avec ton estheticienne!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook