Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Braquage aux Mureaux : 117 000 € de butin
B
6 juillet 2009 16:57
INFO LE PARISIEN. Un casse audacieux, qui s'est produit en pleine journée dans le centre-ville des Mureaux (Yvelines), a rapporté 117 000 € à ses auteurs. Il est près de midi lorsque un convoyeur de fonds, chargé d'alimenter le distributeur automatique de billets (Dab) de la Caisse d'Epargne, entre dans le local prévu à cet effet.

Soudain, une Renault Clio fait irruption pour en bloquer la porte. Quatre hommes surgissent, encagoulés, gantés, vêtus de noir et au moins armés d'une bombe lacrymogène. Ils arrachent des mains du convoyeur trois sacs contenant respectivement 38 000, 39 000 et 40 000 euros.

«J'ai entendu un gros "boum" et peu de temps après, j'ai vu un homme sortir de la banque avec un sac et monter dans une grosse voiture en marche», raconte un commerçant. Les malfrats ont en effet abandonné leur voiture-bélier et sont repartis dans un deuxième véhicule qui les suivait juste derrière.

L'agence de la Caisse d'Epargne est située rue Paul-Doumer, à proximité de la mairie des Mureaux. «Il y a une zone semi-piétonne, avec des commerces, où il n'est pas facile d'engager une voiture. Le coup a été manifestement bien préparé», estime une source proche du dossier. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la PJ versaillaise.



Source : leparisien.fr

ça fout les boules
Ben quoi 0-°
h
6 juillet 2009 17:01
pourquoi ça fout les boules? Oh
assalam o alykoum
D
6 juillet 2009 17:22
bravo. tant qu il n y a pas de sang versé...

pour l argent volé de temps en temps il faut qu il aille dans d autres pochesptdr
a
6 juillet 2009 17:48
sa sent les vacances grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 17:48 par arhaye.
B
6 juillet 2009 18:25
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi ça fout les boules? Oh

1-> la moitié de cette somme finance mon projet.
2-> Y a quelques temps j'ai visité un local commercial. Quoique ça pourrait être à mon avantage pour faire baisser le prix Heu
3-> cette ville souffre d'une mauvaise image. Elle n'avait pas besoin de ça

Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
bravo. tant qu il n y a pas de sang versé...

pour l argent volé de temps en temps il faut qu il aille dans d autres pochesptdr

Ce qui est sûr que ça n’ira pas dans les poches des plus pauvres. Robin des villes n’est pas Muruautin.

Citation
arhaye a écrit:
sa sent les vacances grinning smiley

Ils ne m'emmeneront pas avec eux.crying(
Ben quoi 0-°
h
6 juillet 2009 18:28
t'es prete? viens qu'on organise un braquage parfait, ...

moi 1/10 de cette somme financera mon mariage

10000 euro me suffisent, le reste je te le laisse, ...



Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi ça fout les boules? Oh

1-> la moitié de cette somme finance mon projet.
2-> Y a quelques temps j'ai visité un local commercial. Quoique ça pourrait être à mon avantage pour faire baisser le prix Heu
3-> cette ville souffre d'une mauvaise image. Elle n'avait pas besoin de ça
assalam o alykoum
B
6 juillet 2009 18:34
Citation
habib75 a écrit:
t'es prete? viens qu'on organise un braquage parfait, ...

moi 1/10 de cette somme financera mon mariage

10000 euro me suffisent, le reste je te le laisse, ...

Quoi un mariage à 10.000€ Are you crazy

Je croyais que tu étais chleuh moody smiley.

Pour moi un mariage c'est 3.000 € pas plus

Pour le braquage

Tu conduis la voiture,
Tu descends et prends les sacs,
Tu remontes dans la voiture,
Tu démarre,
On se barre.

Qu'est-ce que je fais moi dans l'affaire ?

Je Clap

grinning smiley Elle est pas belle la vie tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
h
6 juillet 2009 18:36
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
t'es prete? viens qu'on organise un braquage parfait, ...

moi 1/10 de cette somme financera mon mariage

10000 euro me suffisent, le reste je te le laisse, ...

Quoi un mariage à 10.000€ Are you crazy

Je croyais que tu étais chleuh moody smiley.

Pour moi un mariage c'est 3.000 € pas plus

Pour le braquage

Tu conduis la voiture,
Tu descends et prends les sacs,
Tu remontes dans la voiture,
Tu démarre,
On se barre.

Qu'est-ce que je fais moi dans l'affaire ?

Je Clap

grinning smiley Elle est pas belle la vie tongue sticking out smiley

je prend l'argent, et le local sera a toi, ...
assalam o alykoum
B
6 juillet 2009 18:45
Citation
habib75 a écrit:
je prend l'argent, et le local sera a toi, ...

Si tu voyais Belle, tu ferais le braquage tout seul et lui offirais le local et le butin. Angel fissabi lillah.

Elle est petite. ça ressemble à rien. ça n'a rien dans les bras. Alors tu vois que la seule chose que je pourrais faire c'est Clap et encore



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/09 20:40 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
6 juillet 2009 20:48
Je vois que ça vous fait rire les braquage, iwa mezianethumbs down

Franchement hamdoulilah qu'i n'y est pas de bléssé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
6 juillet 2009 20:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois que ça vous fait rire les braquage, iwa mezianethumbs down

Franchement hamdoulilah qu'i n'y est pas de bléssé

n'ais pas peur, on visera pas ton agence, ...
assalam o alykoum
l
6 juillet 2009 22:09
Salam j ai peur de que allah

déja par mesure de sécurité les convoyeurs n'aurais pas du rentré par l'agence.




Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois que ça vous fait rire les braquage, iwa mezianethumbs down

Franchement hamdoulilah qu'i n'y est pas de bléssé

n'ais pas peur, on visera pas ton agence, ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
7 juillet 2009 01:17
Avec la crise et le foutage de gueule des politicards qui s'en foutent plein les poches avec des augmentations de 206% de leur salaire, vous voyez de qui je parle ? C'est pas plus mal qu'il y ais des gars qui leur foutent une quenelle à ces banksters de temps à autres.

Ils font joujou avec notre blé ces banksters, je ne suis pas étonné que certains se servent par la force quand ceux qui garde notre argent se servent sous la table...
h
7 juillet 2009 02:46
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prend l'argent, et le local sera a toi, ...

Si tu voyais Belle, tu ferais le braquage tout seul et lui offirais le local et le butin. Angel fissabi lillah.

Elle est petite. ça ressemble à rien. ça n'a rien dans les bras. Alors tu vois que la seule chose que je pourrais faire c'est Clap et encore


tu é bien o courant qui avai 117 milles euros c'est peu bizare parce que quand ya un old up les banquiers ne dise jamais la sommes pour que la police fait une enquete de leur coté tranquile, ils ne devoile jamais les sommes qui on etait volé parce que 117mille euros pour une banque c'est pas grand chose et d'abord ya un nouveaux systeme dans les sacs des convoyeur de font, c'est que les banquiers avant de fermé le sac ils installe des petite boite d'encre qui est relié avec le chauffeur du camion en cas de intervention la boite s'eclate est les billets sont taché! alor bizarre ton histoire surtout dans des zones sensible comme les mureaux sa doit etre les premieres banque qui on installé le systeme! ya eu la meme chose a lille dans le nord des gitan on braqué des convoyeur y'avais 600.000euros
l
7 juillet 2009 09:50
Salam hicham

arrette de dire n'importe quoi, il n'y a pas d'encre dans les sac a billets
surement dans les boites qui les contiennes, mais quand les sac sont livré a la banque ils sont retiré.
En tous cas j'ai jamais vu de l'encre dans les sacs que j ai pu avoir en mains




Citation
hicham591 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prend l'argent, et le local sera a toi, ...

Si tu voyais Belle, tu ferais le braquage tout seul et lui offirais le local et le butin. Angel fissabi lillah.

Elle est petite. ça ressemble à rien. ça n'a rien dans les bras. Alors tu vois que la seule chose que je pourrais faire c'est Clap et encore


tu é bien o courant qui avai 117 milles euros c'est peu bizare parce que quand ya un old up les banquiers ne dise jamais la sommes pour que la police fait une enquete de leur coté tranquile, ils ne devoile jamais les sommes qui on etait volé parce que 117mille euros pour une banque c'est pas grand chose et d'abord ya un nouveaux systeme dans les sacs des convoyeur de font, c'est que les banquiers avant de fermé le sac ils installe des petite boite d'encre qui est relié avec le chauffeur du camion en cas de intervention la boite s'eclate est les billets sont taché! alor bizarre ton histoire surtout dans des zones sensible comme les mureaux sa doit etre les premieres banque qui on installé le systeme! ya eu la meme chose a lille dans le nord des gitan on braqué des convoyeur y'avais 600.000euros
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 juillet 2009 09:55
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prend l'argent, et le local sera a toi, ...

Si tu voyais Belle, tu ferais le braquage tout seul et lui offirais le local et le butin. Angel fissabi lillah.

Elle est petite. ça ressemble à rien. ça n'a rien dans les bras. Alors tu vois que la seule chose que je pourrais faire c'est Clap et encore


tu é bien o courant qui avai 117 milles euros c'est peu bizare parce que quand ya un old up les banquiers ne dise jamais la sommes pour que la police fait une enquete de leur coté tranquile, ils ne devoile jamais les sommes qui on etait volé parce que 117mille euros pour une banque c'est pas grand chose et d'abord ya un nouveaux systeme dans les sacs des convoyeur de font, c'est que les banquiers avant de fermé le sac ils installe des petite boite d'encre qui est relié avec le chauffeur du camion en cas de intervention la boite s'eclate est les billets sont taché! alor bizarre ton histoire surtout dans des zones sensible comme les mureaux sa doit etre les premieres banque qui on installé le systeme! ya eu la meme chose a lille dans le nord des gitan on braqué des convoyeur y'avais 600.000euros

Ben oui tiens c'est belle et sa bande qui ont fait le braquage grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
7 juillet 2009 10:38
ce qui est bizarre dans cette histoire c que 2 autre banque on etait braquer de la meme maniére lundi dans d'autre région
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
7 juillet 2009 12:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben oui tiens c'est belle et sa bande qui ont fait le braquage grinning smiley

T'as vu ça

Il me fait passer pour une nase à Lille ils ont fait 600.000 et toi 117.000.
Ben quoi 0-°
h
8 juillet 2009 23:39
Citation
Belle a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben oui tiens c'est belle et sa bande qui ont fait le braquage grinning smiley

T'as vu ça

Il me fait passer pour une nase à Lille ils ont fait 600.000 et toi 117.000.


lol vous etre trop hnina ici c'est pour sa que je vous aime tous!lol

l'histoire du gittan a 600.000euro sa date ya longtemps

bon je vous laisse le daron va crié si le porte bagages n'est pas fini!!!
je vais encore lui dire si a cause de yabiladi

maha salama bonne vacance a tout les yabi je ferais un sujet se soir incha allah
D
9 juillet 2009 13:04
c est quoi un porte bagages???? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook