Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brad Mahmoud Pitt
20 septembre 2016 18:02
Salam les yabis,

Je fais une lettre ouverte après avoir appris une triste nouvelle. Angelina Jolie se sépare de Bradi, voilà c'est fini, comme quoi il n'y a vraiment plus de raisons de croire en l'amour!

Mais optimiste comme je suis, je pense encore à lui et j'y crois. Je m'adresse à toi, Bradi, qui passe tes journées sur Yabi pour te réconforter de cet échec sentimental! Arrête de lire les posts déprimants des yabies, ça ne va rien t'apporter, et puis elles pensent pas ce qu'elles disent, vous n'êtes pas tous des mauvais garçons. Et, non, les femmes ne sont pas toutes manipulatrices et ne sont pas mauvaises. Moi je suis là eye rolling smiley

Je t'attends, ne te trompes pas cette fois-ci Birthday
g
20 septembre 2016 18:06
Salam, je croyais que t'étais un homme Oh
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
20 septembre 2016 18:10
Il est vieux Brad, beurk
V
20 septembre 2016 18:10
Apres si tu es gerontophile...
20 septembre 2016 18:11
Mais il est riche Cool


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Il est vieux Brad, beurk
20 septembre 2016 18:12
J'aurais pu! 1 chance sur 2 à la naissance!


Citation
PetitePoule a écrit:
Salam, je croyais que t'étais un homme Oh
P
20 septembre 2016 18:40
Waw.
Tu porte bien ton pseudo , comment fait on pour l appliquer?
Citation
Taisez-moi a écrit:
Salam les yabis,

Je fais une lettre ouverte après avoir appris une triste nouvelle. Angelina Jolie se sépare de Bradi, voilà c'est fini, comme quoi il n'y a vraiment plus de raisons de croire en l'amour!

Mais optimiste comme je suis, je pense encore à lui et j'y crois. Je m'adresse à toi, Bradi, qui passe tes journées sur Yabi pour te réconforter de cet échec sentimental! Arrête de lire les posts déprimants des yabies, ça ne va rien t'apporter, et puis elles pensent pas ce qu'elles disent, vous n'êtes pas tous des mauvais garçons. Et, non, les femmes ne sont pas toutes manipulatrices et ne sont pas mauvaises. Moi je suis là eye rolling smiley

Je t'attends, ne te trompes pas cette fois-ci Birthday
K
20 septembre 2016 18:42
Jennifer Aniston doit etre aux anges
20 septembre 2016 18:46
Un brahim alias bradddddddd yabis marocain originaire du djbel marocain voulant immigriiiiiis en france répondra bientôt à ta lettre ouverte
20 septembre 2016 20:33
Ca vient vachement tard.

Je pense qu'elle est passée à autre chose et prend ça indifféremment.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Jennifer Aniston doit etre aux anges
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 22:25
Elle a tellement dû se sentir trahie qu'elle doit quand même bien se réjouir! On reste des femmes Cool

Machiavélisme quand tu nous tiens evil


Citation
Summy 2 a écrit:
Ca vient vachement tard.

Je pense qu'elle est passée à autre chose et prend ça indifféremment.
21 septembre 2016 02:24
ptdr

Pas mal je me suis demandé si je trouverais un post sur yabi thumbs up

Ceci dis pour leur génération c'est l'un des records de longévité à Hollywood.
C'est beau y a eut respect,amour,famille,humanité dans leur couple .
A l'heure de la mondialisation ça ne pouvait durer,ils ont bien trop de valeurs ,tu vois un couple comme ça à notre époque t as juste l'impression qu'ils vivent au pays des bisounours avec leur fidélité et leurs enfants de toute les couleurs c'était trop beau .
Vive ces belles personnes
21 septembre 2016 02:49
j'aime bien ton post Angel
21 septembre 2016 09:21
T'as bien résumé! Je n'étais pas spécialement fan de leur couple mais c'était quand THE couple mythique...mais bon paraît-il que Monsieur se droguait, toujours la faute des hommes en fin de compte Heu ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Pas mal je me suis demandé si je trouverais un post sur yabi thumbs up

Ceci dis pour leur génération c'est l'un des records de longévité à Hollywood.
C'est beau y a eut respect,amour,famille,humanité dans leur couple .
A l'heure de la mondialisation ça ne pouvait durer,ils ont bien trop de valeurs ,tu vois un couple comme ça à notre époque t as juste l'impression qu'ils vivent au pays des bisounours avec leur fidélité et leurs enfants de toute les couleurs c'était trop beau .
Vive ces belles personnes
21 septembre 2016 11:06
avec la photo de profil que tu as je ne sais pas vraiment c'est quoi ton projetmoody smiley je sais qu'on est plus des vendeurs de charme, mais à ce point de mettre la photo de la concurrence ptdr pour faire appel à nous c'est pour le moins moody smiley
ptdrptdrptdr
Citation
Taisez-moi a écrit:
Salam les yabis,

Je fais une lettre ouverte après avoir appris une triste nouvelle. Angelina Jolie se sépare de Bradi, voilà c'est fini, comme quoi il n'y a vraiment plus de raisons de croire en l'amour!

Mais optimiste comme je suis, je pense encore à lui et j'y crois. Je m'adresse à toi, Bradi, qui passe tes journées sur Yabi pour te réconforter de cet échec sentimental! Arrête de lire les posts déprimants des yabies, ça ne va rien t'apporter, et puis elles pensent pas ce qu'elles disent, vous n'êtes pas tous des mauvais garçons. Et, non, les femmes ne sont pas toutes manipulatrices et ne sont pas mauvaises. Moi je suis là eye rolling smiley

Je t'attends, ne te trompes pas cette fois-ci Birthday
21 septembre 2016 11:35
Moi pas tout comprendre perplexe


Citation
mchina a écrit:
avec la photo de profil que tu as je ne sais pas vraiment c'est quoi ton projetmoody smiley je sais qu'on est plus des vendeurs de charme, mais à ce point de mettre la photo de la concurrence ptdr pour faire appel à nous c'est pour le moins moody smiley
ptdrptdrptdr
F
21 septembre 2016 14:06
Je pensais que tu connaissais Tounsia :/
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam, je croyais que t'étais un homme Oh
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
21 septembre 2016 14:08
Ah c'est elle ! J'avais pas capté
Je vois qui c'est du coup smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pensais que tu connaissais Tounsia :/
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
21 septembre 2016 14:22
Tounsiaa et devenu Taisez-moi? J'ai pas suivi
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pensais que tu connaissais Tounsia :/
21 septembre 2016 16:06
La discrétion, Staline... la discrétion eye rolling smiley


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pensais que tu connaissais Tounsia :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook