Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotte israël
A
23 juillet 2014 13:23
Citation
Lotphy a écrit:
Alors que proposes-tu Assfarfood ?

Moi, je n'ai pas la prétention de proposer quoi que ce soit aux palestiniens, j'ai un avis objectif et clair : il faut faire la paix et composer avec les Feujs pacifiques (il y en a). Concernant le "monde arabe" mon avis vous le connaissez suffisamment, rien de positif ne viendra de là et vous le savez pertinemment !!!! La cause de ces populations de Gaza et de Cisjordanie doit être entendue à travers le monde entier pour se faire, elle doit s'inscrire dans l'universel. Le hamas et les mouvements religieux ou panarabistes n'ont aucune solution et ne font que susciter l’extrémisme en face. Ça fait presque 70 ans que cela dure, sans résultat. N'oubliez pas que la guerre en Syrie a fait plus de 150.000 morts ..... Le Boycott, c'est du Khorti !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 13:39 par Assfarfood.
A
23 juillet 2014 13:54
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Allez-y parler donc de boycott, vous finirez par susciter des réactions similaires dans l'autre sens, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Le Maroc s'en portera que mieux .... et les frères du golf ou le voisin de l'est prendra le "relais" !!!! Allez-y boycotter donc et dîtes le haut et fort. Pfft, que de la gueule !!!!

Qu'est ce que t'as encore, t'as peur de perdre tes actions? ça fait quoi si y'en a qui veulent boycotter, que je sache chacun est libre de mettre son argent ou il veut t'as rien à dire!


Toi, tu m'as l'air d'être une vraie va t-en guerre à moins que tu te marres derrière ton écran ?! Je te rappelle que des populations sont pris en otage et font les frais de ces affrontements sur fond de misère et ce, depuis des décennies !!!! On est pas dans la coure de récréation de la petite section de maternelle, mademoiselle !!!! Et, n'allez pas croire que vous avez le monopole du cœur face à l'horreur, par vos interventions "chahutardes" ( boycott, manifestations qui dégénèrent, appels au meurtre, paroles racistes antisémites, etc...) vous attisez la haine, là bas comme ailleurs. Je vous le rappelle, les feujs peuvent aussi vous boycotter (emploi, tourismes, médecine, éducation, banque, etc ...), à ce petit jeu, devinez qui va trinquer ??? Décidément, vous êtes les chantres de la parlotte !!!
L
23 juillet 2014 15:50
Assalam aleykoum,


J'aimerais bien qu'on m'explique le lien direct entre le fait de boycotter les produits israéliens et l'aide que ça apporte aux palestiniens.

Par exemple si j'arrête d'acheter des produits carrefour, en quoi ça aide directement les gazaouis qui meurent sous les obus?
Où si j'arrête de manger des avocat venant d'Israël?

Ma question n'a pas pour but de polémiquer. Je cherche juste a comprendre le lien entre ces deux actions. Parce que le boycott d'Israel ça va des années que j'en entend parler et concrètement je vois pas quels sont les effets positifs sur la populations palestinienne.
23 juillet 2014 18:03
Parole de 7 grands savants concernant la permission de boycotter les produits sionistes


Il a été demandé à SHeikh ‘Abdel-‘Azîz ar-Râdjihî (qu’Allâh le préserve) un avis sur le fait de boycotter certains produits occidentaux en lien avec Israël, et cela en soutien à nos frères palestiniens ?

SHeikh a répondu en ces termes : « Cela est bien. Le boycott est quelque chose de bon. J’ai entendu SHeikh ‘Abdullâh (Ibn Djibrîn) sur cela. Nous implorons Allâh de secourir les « combattants » et d’abandonner les infidèles. Nous demandons à Allâh de secourir les combattants parmi nos frères en Palestine, en Tchétchénie et au Kachmir. Nous implorons Allâh qu’Il pardonne aux faibles parmi eux, de les renforcer et de faire qu’ils soient unis en leurs rangs et que leur parole soit une. Nous implorons Allâh afin qu’Il mette la terreur dans le cœur de leurs ennemis, qu’Il les déroute et les perde dans leurs stratagèmes, et qu’Il accorde l’abondance aux musulmans – Certes Il est Celui qui a pouvoir en toute chose. » [Tiré du site shrajihi.com]

Il a notamment été demandé au SHeikh (qu’Allâh le préserve) dans le même sens, un avis sur le fait de boycotter les produits occidentaux ?

Il a répondu que cela est permis, en disant précisément : « Cela est permis, et je l’ai entendu de SHeikh ‘Abdullâh Ibn Djibrîn qui était de cet avis. » [Tiré du site shrajihi.com]

Il a été demandé à SHeikh ‘Abdel-Karîm al-Khoudheîr (qu’Allâh le préserve) s’il était obligatoire pour les musulmans de boycotter les produits américains. SHeikh a répondu :« Certains savants ont émis comme avis qu’il était obligatoire de boycotter les produits américains pour la grande équité des musulmans, et pour la flagrante hostilité des ennemis pour l’Islâm. Le boycottage affaiblira certainement leur économie. » Tiré du site khoudeir.com]

Cheikh AbdeNasser As Sa’di Rahimahu Lah dit à propos du boycott:

« le boycott est un pilier fondamental dan la lutte contre l’ennemi dont l’utilité est très grande et la forme de lutte est pacifique » [Source diponible ici]

Cheikh Al Albani fut questionné à propos de la consommation de la viande provenant de la Bulgarie, ce à quoi il répondit dans la série Al Houda wal nour:

« même si les viandes provenant des abattoirs été égorgée de façon légiférée je dirais nous n’en consommerons pas et même il est impératif pour nous de les boycotter jusqu’à ce qu’ils cessent de faire couler le sang de musulmans, et il m’étonné de voir combien le sentiment de fraternité est mort.. » [Source disponible ici]

Cheikh Ibn Al Uthaymin a répondu à la question du boycott des produits provenants de nations causant du mal aux musulmans:

« si les musulmans avaient boycottés toutes les nations alliées à ceux qui combattent nos frères alors ceci aurait put avoir un impact énorme et tous ces alliés pourront savoir que les musulmans disposent d’une réelle force [économique] et qu’ils sont unis comme une seule main » [Source disponible ici]
C
23 juillet 2014 18:59
ça n'avance à rien LeChat Roux, mais au moins ça permet de nous donner bonne conscience et faire tout notre possible pour ne pas tenir avec l'ennemi à notre niveau. Car faut le dire, c'est pas avec les Israéliens qu'on serait si on habitait là-bas ... Alors faut choisir son camp.

Tu me diras que notre bonne conscience, les palestiniens n'en ont rien à faire. C'est clair. Mais que faudrait-il, aller sur place combattre ? Personnellement, j'ai pas vraiment envie de mourir. Alors tu me diras que c'est de l'hypocrisie.

Oui, si tu veux. Mais en agissant, même si peu, au moins, on ne tient pas avec l'ennemi. Continuer à acheter leurs produits, ce serait comme s'en ficher de ce que deviennent les palestiniens.

Mais bon, il est certain que tout ceci, c'est du vent. Si au moins on avait les c... d'aller vivre dans des pays non sionistes (ça existe ?), ce serait peut-être une bonne chose. Mais même là ... à quoi ça servirait.

Non, finalement, on ne pense qu'à soi dans tout ça. On se permet une petite action qui nous donne bonne conscience mais qui finalement ne fera pas grand chose sur le terrain ...
23 juillet 2014 19:19
Alors si il y en dont le but est de se donner bonne conscience, ça les regarde.
Il y en a d'autres qui ont une démarche sincère. Donc évitons de s'approprier la réelle motivation des personnes qui sont engagées comme elles le peuvent dans ce conflit.
En tant que musulmans, sondez votre âme.... et si ça ne vous touche pas plus que ça de voir des musulmans exterminés posez vous des questions sur votre foi...
Voila où en est la communauté..
Quand un député français, à la vue d'une photo sur twitter d'un enfant palestinien à la tête déchiquetée, demande si c'est de la viande hallah?? Si ça ne vous fais pas réagir, et bien continuer à mener votre vie de médiocrité et ne venez pas dénigrer ceux qui essaient de se bouger. Et profitez des derniers jours de ce mois béni de ramadan pour vous repentir et vous remettre sincèrement en question...
Et pour répondre à certaine personne qui pensent que cette action est vaine, remémorez vous ceci :
Ce ne sont pas sur les résultats qu'Allah swt nous jugera, mais sur l'effort que nous aurons fourni.
Le rappel profite aux croyants, à moi le premier...
23 juillet 2014 19:39
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,


J'aimerais bien qu'on m'explique le lien direct entre le fait de boycotter les produits israéliens et l'aide que ça apporte aux palestiniens.

Par exemple si j'arrête d'acheter des produits carrefour, en quoi ça aide directement les gazaouis qui meurent sous les obus?
Où si j'arrête de manger des avocat venant d'Israël?

Ma question n'a pas pour but de polémiquer. Je cherche juste a comprendre le lien entre ces deux actions. Parce que le boycott d'Israel ça va des années que j'en entend parler et concrètement je vois pas quels sont les effets positifs sur la populations palestinienne.
Wa aleikoum assalam,

Tes questionnements sont légitimes. Maintenant la réponse est simple: le but principal est d'affaiblir l'économie du pays cible.

Tu peux penser que s'abstenir d'aller manger chez MacDo ou s'abstenir d'acheter une canette de coca est infime mais pas lorsque des personnes dans le monde entier font de même.
L'impact au final est: une diminution de la demande qui impact sur le chiffre d'affaire des entreprises etc.

Chacun essaye d'agir à son stade: certains parlent dans les journaux, débattent, d'autres se contentent d'invoquer d'essayer de donner au mieux et s'abstenir de contribuer à la richesse d'un pays qui massacre ses frères/soeurs.

Une petite illustration Boycott
Si le boycotte était aussi significatif pourquoi les iraeliens ont rendus illégal le boycott de leur produits? (oui ils ont une législation à ce sujet)

De plus le boycott impacts sur l'image des marques et les distributeurs peuvent être amenés à craindre de voir leur nom rattaché à ces premières.

Sache que pas mal de grandes marques israéliennes financent leur armée et font du lobby dans le monde pour influencer les politiques des pays étrangers.
Le boycotte c'est comme apporter son petit cailloux à la construction d'un édifice solide
C
23 juillet 2014 19:51
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,


J'aimerais bien qu'on m'explique le lien direct entre le fait de boycotter les produits israéliens et l'aide que ça apporte aux palestiniens.

Par exemple si j'arrête d'acheter des produits carrefour, en quoi ça aide directement les gazaouis qui meurent sous les obus?
Où si j'arrête de manger des avocat venant d'Israël?

Ma question n'a pas pour but de polémiquer. Je cherche juste a comprendre le lien entre ces deux actions. Parce que le boycott d'Israel ça va des années que j'en entend parler et concrètement je vois pas quels sont les effets positifs sur la populations palestinienne.

Aleykoum salam,
Même si ça ne fait pas d'effet directement sur les palestiniens mais on tape les sionistes là ou ça fait mal, le portefeuille. Dire que ça leur fait ni chaud ni froid est un mensonge, ils ont la soif de l'argent si tu tape ça fait mal. En 2011 une loi a été votée pour interdire l'appel au boycotte israélien et depuis 2 associations ont été condamnées.
La plus grosse crainte des entreprises c'est d'être l'objet d'un boycotte, même les géants du pétrole comme Total, Shell, etc ne mettre pas leur logo sur les citernes qui vont ravitailler les pompes des supermarchés, justement pour ne pas être pris à partie en cas de boycotte.

Mais le boycotte c'est avant tout faire passer un message, ne pas être complice des meurtriers, être actifs à son échelle
C
23 juillet 2014 19:53
Citation
abdel hedi 56 a écrit:
Alors si il y en dont le but est de se donner bonne conscience, ça les regarde.
Il y en a d'autres qui ont une démarche sincère. Donc évitons de s'approprier la réelle motivation des personnes qui sont engagées comme elles le peuvent dans ce conflit.
En tant que musulmans, sondez votre âme.... et si ça ne vous touche pas plus que ça de voir des musulmans exterminés posez vous des questions sur votre foi...
Voila où en est la communauté..
Quand un député français, à la vue d'une photo sur twitter d'un enfant palestinien à la tête déchiquetée, demande si c'est de la viande hallah?? Si ça ne vous fais pas réagir, et bien continuer à mener votre vie de médiocrité et ne venez pas dénigrer ceux qui essaient de se bouger. Et profitez des derniers jours de ce mois béni de ramadan pour vous repentir et vous remettre sincèrement en question...
Et pour répondre à certaine personne qui pensent que cette action est vaine, remémorez vous ceci :
Ce ne sont pas sur les résultats qu'Allah swt nous jugera, mais sur l'effort que nous aurons fourni.
Le rappel profite aux croyants, à moi le premier...

Non mais et toi, tu fais quoi de concret à part poster sur ce forum et ronchonner ... ?
23 juillet 2014 20:55
subhanAllah il est impossible de poster quelque chose ici sans être pris à parti alors que dans le fond on a tous le même objectif....ou pas....
Ce qui m'importe, concrètement, c'est plaire à Allah et rien d'autre.
Inutile d'aller plus loin, à chacun ses opinions, et je suis persuadé que vouloir aidé ses frères est la bonne option.
Pas de temps pour les chamailleries, ce n'est pas le sujet du post.
Pour les ceux qui veulent avoir le dernier mot allez y si votre l'orgueil vous y pousse.
As salam alaykoum
p
23 juillet 2014 23:41
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Allez-y parler donc de boycott, vous finirez par susciter des réactions similaires dans l'autre sens, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Le Maroc s'en portera que mieux .... et les frères du golf ou le voisin de l'est prendra le "relais" !!!! Allez-y boycotter donc et dîtes le haut et fort. Pfft, que de la gueule !!!!

Qu'est ce que t'as encore, t'as peur de perdre tes actions? ça fait quoi si y'en a qui veulent boycotter, que je sache chacun est libre de mettre son argent ou il veut t'as rien à dire!


Toi, tu m'as l'air d'être une vraie va t-en guerre à moins que tu te marres derrière ton écran ?! Je te rappelle que des populations sont pris en otage et font les frais de ces affrontements sur fond de misère et ce, depuis des décennies !!!! On est pas dans la coure de récréation de la petite section de maternelle, mademoiselle !!!! Et, n'allez pas croire que vous avez le monopole du cœur face à l'horreur, par vos interventions "chahutardes" ( boycott, manifestations qui dégénèrent, appels au meurtre, paroles racistes antisémites, etc...) vous attisez la haine, là bas comme ailleurs. Je vous le rappelle, les feujs peuvent aussi vous boycotter (emploi, tourismes, médecine, éducation, banque, etc ...), à ce petit jeu, devinez qui va trinquer ??? Décidément, vous êtes les chantres de la parlotte !!!

Oui et alors on dirait c'est de ma faute qu'ils sont dans la misère depuis des décénies, va dire ça à tes amis les zionistes au lieu de me faire la morale. On dirait ils boycottent ta boite pour que tu t'excites, tout doux tout doux médor, tu vas rien perdre ni gagner là dedans, tu seras un pion comme les autres.

Tu sais j'en ai rien à branler que les feujs me boycottent, chaos pour chaos autant y aller à fond!! Arrête de dire vous en incluant je sais pas qui, soit franc et direct, c'est de toi à moi là!

Va idolatrer AKKOUCH ou je sais pas quel divinité avant de te ridiculiser mdr, dans ce forum y'a toujours un rabat joie qui vient te mettre des bâtons dans les roues, et pourquoi tu boycottes, et tu es hypocrite parce que tu parles de la palestine, et les arabes ne font rien et ceci et cela, après tu veux te démarquer de la plèbe arabe? Sache que tu es pareil que tout les gnoules ici.
23 juillet 2014 23:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Allez-y parler donc de boycott, vous finirez par susciter des réactions similaires dans l'autre sens, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Le Maroc s'en portera que mieux .... et les frères du golf ou le voisin de l'est prendra le "relais" !!!! Allez-y boycotter donc et dîtes le haut et fort. Pfft, que de la gueule !!!!

Qu'est ce que t'as encore, t'as peur de perdre tes actions? ça fait quoi si y'en a qui veulent boycotter, que je sache chacun est libre de mettre son argent ou il veut t'as rien à dire!


Toi, tu m'as l'air d'être une vraie va t-en guerre à moins que tu te marres derrière ton écran ?! Je te rappelle que des populations sont pris en otage et font les frais de ces affrontements sur fond de misère et ce, depuis des décennies !!!! On est pas dans la coure de récréation de la petite section de maternelle, mademoiselle !!!! Et, n'allez pas croire que vous avez le monopole du cœur face à l'horreur, par vos interventions "chahutardes" ( boycott, manifestations qui dégénèrent, appels au meurtre, paroles racistes antisémites, etc...) vous attisez la haine, là bas comme ailleurs. Je vous le rappelle, les feujs peuvent aussi vous boycotter (emploi, tourismes, médecine, éducation, banque, etc ...), à ce petit jeu, devinez qui va trinquer ??? Décidément, vous êtes les chantres de la parlotte !!!

Oui et alors on dirait c'est de ma faute qu'ils sont dans la misère depuis des décénies, va dire ça à tes amis les zionistes au lieu de me faire la morale. On dirait ils boycottent ta boite pour que tu t'excites, tout doux tout doux médor, tu vas rien perdre ni gagner là dedans, tu seras un pion comme les autres.

Tu sais j'en ai rien à branler que les feujs me boycottent, chaos pour chaos autant y aller à fond!! Arrête de dire vous en incluant je sais pas qui, soit franc et direct, c'est de toi à moi là!

Va idolatrer AKKOUCH ou je sais pas quel divinité avant de te ridiculiser mdr, dans ce forum y'a toujours un rabat joie qui vient te mettre des bâtons dans les roues, et pourquoi tu boycottes, et tu es hypocrite parce que tu parles de la palestine, et les arabes ne font rien et ceci et cela, après tu veux te démarquer de la plèbe arabe? Sache que tu es pareil que tout les gnoules ici.




AHHHH MON DIEU LES SIONISTE VONT NOUS BOYCOTER !! APPELEZ LA POLIIIICEEE ! LES POMPIER Y AURA DES MORTS ET DES BLESSéS ! APELLEZ LE CRIF ? LE BETAR LA LDJ ,, BFMTV!!


RIGOLO VA !! Rien a foutre ON A DIEU AVEC LES OPPRIMER Zen
A
24 juillet 2014 00:03
Citation
floodeur a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Allez-y parler donc de boycott, vous finirez par susciter des réactions similaires dans l'autre sens, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Le Maroc s'en portera que mieux .... et les frères du golf ou le voisin de l'est prendra le "relais" !!!! Allez-y boycotter donc et dîtes le haut et fort. Pfft, que de la gueule !!!!

Qu'est ce que t'as encore, t'as peur de perdre tes actions? ça fait quoi si y'en a qui veulent boycotter, que je sache chacun est libre de mettre son argent ou il veut t'as rien à dire!


Toi, tu m'as l'air d'être une vraie va t-en guerre à moins que tu te marres derrière ton écran ?! Je te rappelle que des populations sont pris en otage et font les frais de ces affrontements sur fond de misère et ce, depuis des décennies !!!! On est pas dans la coure de récréation de la petite section de maternelle, mademoiselle !!!! Et, n'allez pas croire que vous avez le monopole du cœur face à l'horreur, par vos interventions "chahutardes" ( boycott, manifestations qui dégénèrent, appels au meurtre, paroles racistes antisémites, etc...) vous attisez la haine, là bas comme ailleurs. Je vous le rappelle, les feujs peuvent aussi vous boycotter (emploi, tourismes, médecine, éducation, banque, etc ...), à ce petit jeu, devinez qui va trinquer ??? Décidément, vous êtes les chantres de la parlotte !!!

Oui et alors on dirait c'est de ma faute qu'ils sont dans la misère depuis des décénies, va dire ça à tes amis les zionistes au lieu de me faire la morale. On dirait ils boycottent ta boite pour que tu t'excites, tout doux tout doux médor, tu vas rien perdre ni gagner là dedans, tu seras un pion comme les autres.

Tu sais j'en ai rien à branler que les feujs me boycottent, chaos pour chaos autant y aller à fond!! Arrête de dire vous en incluant je sais pas qui, soit franc et direct, c'est de toi à moi là!

Va idolatrer AKKOUCH ou je sais pas quel divinité avant de te ridiculiser mdr, dans ce forum y'a toujours un rabat joie qui vient te mettre des bâtons dans les roues, et pourquoi tu boycottes, et tu es hypocrite parce que tu parles de la palestine, et les arabes ne font rien et ceci et cela, après tu veux te démarquer de la plèbe arabe? Sache que tu es pareil que tout les gnoules ici.




AHHHH MON DIEU LES SIONISTE VONT NOUS BOYCOTER !! APPELEZ LA POLIIIICEEE ! LES POMPIER Y AURA DES MORTS ET DES BLESSéS ! APELLEZ LE CRIF ? LE BETAR LA LDJ ,, BFMTV!!


RIGOLO VA !! Rien a foutre ON A DIEU AVEC LES OPPRIMER Zen


Oui monsieur, et ça [d1lmg4lv1v82hp.cloudfront.net] tu boycottes ??? Sombre illuminé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 00:03 par Assfarfood.
24 juillet 2014 00:16
OUI JE BOYCOTTE !! JE BOYCOTTE MEME LE RIZ SIL LE FAUT !

JE CONNAIS UN KOUFAR QUI A BOYCOTTER DU RIZ JUSTE PARCE QUE IL A VU UN ROPORTAGE SUR LES GENS QUI FESSAI LE RIZ QUI été EXPLOITER !!


ET TU CROIS QUE MOI QUI VOIS DES MUSULMAN MOURIR JVAIS RIEN FAIRE MEME SI C UN PTIT QUELQUE CHOSE ...

BOUNTY DE VENDU NOIR A L INTERIEUR BLANC A L EXTERIEUR , CHOCOTTE.
A
24 juillet 2014 00:28
Citation
floodeur a écrit:
OUI JE BOYCOTTE !! JE BOYCOTTE MEME LE RIZ SIL LE FAUT !

JE CONNAIS UN KOUFAR QUI A BOYCOTTER DU RIZ JUSTE PARCE QUE IL A VU UN ROPORTAGE SUR LES GENS QUI FESSAI LE RIZ QUI été EXPLOITER !!


ET TU CROIS QUE MOI QUI VOIS DES MUSULMAN MOURIR JVAIS RIEN FAIRE MEME SI C UN PTIT QUELQUE CHOSE ...

BOUNTY DE VENDU NOIR A L INTERIEUR BLANC A L EXTERIEUR , CHOCOTTE.

J'espère que tu vas pas nous empêcher de regarder ça : [www.google.fr] Je boycotte whistling smiley
A
24 juillet 2014 00:41
Citation
floodeur a écrit:
OUI JE BOYCOTTE !! JE BOYCOTTE MEME LE RIZ SIL LE FAUT !

JE CONNAIS UN KOUFAR QUI A BOYCOTTER DU RIZ JUSTE PARCE QUE IL A VU UN ROPORTAGE SUR LES GENS QUI FESSAI LE RIZ QUI été EXPLOITER !!


ET TU CROIS QUE MOI QUI VOIS DES MUSULMAN MOURIR JVAIS RIEN FAIRE MEME SI C UN PTIT QUELQUE CHOSE ...

BOUNTY DE VENDU NOIR A L INTERIEUR BLANC A L EXTERIEUR , CHOCOTTE.

Hummmmm, un Bounty [www.friandiz.com] en plus c'est, du KRAFT JACOB'S.
Ça aussi, c'est kaffr, kaffr, kaffr ....
24 juillet 2014 00:44
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
floodeur a écrit:
OUI JE BOYCOTTE !! JE BOYCOTTE MEME LE RIZ SIL LE FAUT !

JE CONNAIS UN KOUFAR QUI A BOYCOTTER DU RIZ JUSTE PARCE QUE IL A VU UN ROPORTAGE SUR LES GENS QUI FESSAI LE RIZ QUI été EXPLOITER !!


ET TU CROIS QUE MOI QUI VOIS DES MUSULMAN MOURIR JVAIS RIEN FAIRE MEME SI C UN PTIT QUELQUE CHOSE ...

BOUNTY DE VENDU NOIR A L INTERIEUR BLANC A L EXTERIEUR , CHOCOTTE.

Hummmmm, un Bounty [www.friandiz.com] en plus c'est, du KRAFT JACOB'S.
Ça aussi, c'est kaffr, kaffr, kaffr ....


VA JOUER A LA GAME BOY ... Moi jvais aller me couché Y EN A QUI TRAVAILLE .
A
24 juillet 2014 00:48
Citation
floodeur a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
floodeur a écrit:
OUI JE BOYCOTTE !! JE BOYCOTTE MEME LE RIZ SIL LE FAUT !

JE CONNAIS UN KOUFAR QUI A BOYCOTTER DU RIZ JUSTE PARCE QUE IL A VU UN ROPORTAGE SUR LES GENS QUI FESSAI LE RIZ QUI été EXPLOITER !!


ET TU CROIS QUE MOI QUI VOIS DES MUSULMAN MOURIR JVAIS RIEN FAIRE MEME SI C UN PTIT QUELQUE CHOSE ...

BOUNTY DE VENDU NOIR A L INTERIEUR BLANC A L EXTERIEUR , CHOCOTTE.

Hummmmm, un Bounty [www.friandiz.com] en plus c'est, du KRAFT JACOB'S.
Ça aussi, c'est kaffr, kaffr, kaffr ....


VA JOUER A LA GAME BOY ... Moi jvais aller me couché Y EN A QUI TRAVAILLE .
Tiens ça, tu vas en faire de ces cauchemars [www.google.fr] Ravi n'est ce pas, t'auras quelque chose à raconter dans la coure de l'atelier du père Norbert Benchimol !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/14 00:50 par Assfarfood.
L
24 juillet 2014 02:06
Assalam aleykoum,

Merci a tous pour vos réponses!

Je comprends mieux maintenant car j'avoue n'avoir jamais vraiment compris le but concret du boycott contre Israel.

De manière générale je n'achète rien qui vient directement d'Israel après je regarde pas TOUS les produits que j'achète,y'en a forcément qui insidieusement passe a travers les mailles.

Barak'Allahoufikum pour vos réponses.
M
24 juillet 2014 03:32
Salam Alikoum

Pourquoi vous répondez a Assfarfood ?
Ça parle de boycott, justement ça commence ici, plus de réponse aux empêcheurs de tourner en rond, c'est un sujet sérieux ici donc du balai. Merci.
Facebook