Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOYCOTT PRODUITS SIONISTE- LISTE
r
21 janvier 2009 13:43
ALiMENTAH{FALIMENTAfflEsjtejPRODÙ1T D’ :flYGIENE PRETA DIVERS
ENTRETIEN PORTER
ÀIsa Lesieur Ace Alidays flatta ‘AOL
Banania
Lila Pause
Ajax
Aiways
Calvin lUein
Apple
Computers j
Benentus Lipton Anel Bain de Caroil Barbie
soleil
Bittra-Suchard M & M’s Bonux Biactol Caterpillar Black &
Dec ker
Bounty Maison du Café Brise Cadum Celio Braun
Cachou Maizena Bnstol Clearasil Champion Cambndge
Lajaunie
Campbeii Malabar Dash Cleopatra Champion Compaq
USA
Canderel Malteser Extra Colgate Columbia Disney
Captain Cook Mars Miika Febreze Deinake Up Converse Duracel
Carte Noire Milky Ways Fresh Estee Cotex Energizer
Lauder
Cota Cola Minute Maki Gaina GUette Diin Fisher Price
Côte d’Or Nougaffi Johason Read & Dockers Hewlett
Shoulder Packard
Crispix Pepsi La Croix Kleenex Gap IBM
Daim Seven Up Mokonel Kotex Kid’s Kodak
EbIy Snikers :Mr Clean :Lotus Levi Strauss Le Figaro
Fanta Spaguetto Mr Propre Monsavon NafNaf Mac
Donald’s
Ferrero Special K Paic Nett New Balance Maupower
Freedent Stimorol Pliz Neutrogena Nike Marlboro
FroUe Toblerone Sanicroix W ofOlaz Okay Marks &
Spencer
Grand-mère lonigum Scottex Oral B Playtex MB
Etollywood Twix Souplme Palmolive Ralph Monopoly
Lauren
Sacques Vabre Uncle Ben’s Vizir Pampers Reebook Motorola
Kellog’s Velours Noir Wizard Pantene •Sarah Lee Newsweek
Kitekat Vichy Petrol Hahn Scott Parker
Kiss cool Viks Pull Ups Timberland Smart
Knoor Yes Revels Wonderbra Star wars
La Vosgienne Revlon Tan
Sanex Waterman
Tahiti
Douche
Tampax
Tonigencyl
Vania
‘Wilkinson
Wilhams
Zest


j'ai fais un copier coller , mais je l'ai sur mes fichiers,


si vous voulez la liste, je vous l'enverrais , smiling smiley


au moins on peux faire cela....
Y
21 janvier 2009 18:00
Autant quitter la France, ce sera moins contraignant.
Et vivre dans une grotte.
21 janvier 2009 18:23
Mwé, il faut arrêter avec les listes de produits à boycotter.

Ce qu'il faut faire c'est proposer des marques à adopter.
n
21 janvier 2009 18:30
Tu as oublié la confiture AICHA....grinning smiley
u
21 janvier 2009 19:22
li iybouikoute lmericane, i bqa 3eryane (celui qui boycote les USA/sioniste reste tout nue).....Mdrr

Ils ont la main mise sur tout,faut trouver d'autre moyens (en + de ceux la)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 21:56 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
21 janvier 2009 20:28
Citation
Yugurten a écrit:
Autant quitter la France, ce sera moins contraignant.
Et vivre dans une grotte.


Salam,

Mdrrrrrrrrr

Vraiment tout est a eux...

Il a raison le mask !
T
22 janvier 2009 11:09
salam,
9a fait des années que je boycotte et je ne suis pas pour autant Nu.
au contraire mon alimentaion est plus équilibrée (j'achéte les produis les moins transformés possible).En plus de cela ;pn fait vivre les petits commerçants,artisans et autres...
Il n'y a pas mieux qu'une pizza faite maison ou un petit jus fraichemnt pressé .
Il n'y a pas que le marchéaméricano-sioniste .Il y a aussi l'asie .Et le commerce équitable dans tout ça ?
22 janvier 2009 11:21
salam,

nous aussi on essaie de faire le moins possible de dégâts en évitant d'acheter des produits estampillés multinationales de l'agroalimentaire.

les farines peuvent être acheté dans des moulins, certains produits viennent du pays, les viandes sont achetés dans des fermes, de toute façon il faut s'habituer à ce genre de vie, on est à l'orée d'une autre époque.
k
22 janvier 2009 11:36
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

nous aussi on essaie de faire le moins possible de dégâts en évitant d'acheter des produits estampillés multinationales de l'agroalimentaire.

les farines peuvent être acheté dans des moulins, certains produits viennent du pays, les viandes sont achetés dans des fermes, de toute façon il faut s'habituer à ce genre de vie, on est à l'orée d'une autre époque.

je suis tout a fait d accord avec toi

la crise economique reflete tout a fait ce qui se passe dans le monde: ca va mal très mal!

on se leve on va travailler pour aller engraisser encore et toujours les mm! pendant ce temps là, on passe a coté de mendiants, on passe a coté de la detresse du monde (je ne parle pas forcement de ceux qui frequente yabi mais regardez autour de vous, les gens ne reagissent pas tous encore)

un retour au vrai valeur ne nous ferai pas de mal!

a vouloir aller trop vite, au moindre cout, a faire des benefices colossaux, le monde s est auto-asphyxié!
m
24 janvier 2009 21:03
Salam

Quelqu'un aurait la liste avec les logo c'est plus simple à retenir.

CONTINUONS!!! les effets se font deja sentir!
L
24 janvier 2009 21:50
allez jetez vos i-pod nano et autre i-phone grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
24 janvier 2009 22:17
w
24 janvier 2009 23:11
N’aidez pas Israël en achetant ses médicaments génériques !
Publié le 23-01-2009

Vous pourrez trouver sur le site de l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) un appel à consommer les médicaments de la la firme israélienne TEVA, "pour aider Israël". Comme nous ne voulons pas aider Israël, mais au contraire lui apprendre à respecter le droit et la justice, nous vous appelons à ne pas acheter ces médicaments, dont les équivalents sont disponibles et tout aussi efficaces.

TEVA est actuellement le plus gros fabricant de médicament génériques au monde, depuis qu’il a racheté le département "génériques" de Bayer. Son chiffre d’affaires dépasse les 10 milliards de dollars.

Un "générique", est un médicament dont le brevet de celui qui l’a inventé a expiré, et est tombé dans le domaine public. Il peut donc être fabriqué par d’autres laboratoires, qui reproduisent la composition, censée être identique, du produit original.

Et c’est le pharmacien (rarement le médecin) qui choisit en général, parmi les nombreux génériques pour un même médicament, lequel il vous propose.

Et vous avez parfaitement le droit, en tant que client, de dire au pharmacien : "Non, merci, pas TEVA. Une autre marque s’il vous plait".

La marque TEVA est inscrite sur toutes les boites des médicaments génériques vendus par ce laboratoire israélien.

Ci-dessous la pub pour TEVA sur le site de l’UPJF, qui nous apprend par la même occasion (tenez-vous bien) : "ET MEME LES BEBES PEUVENT AIDER ISRAEL ! Dans les magasins 8 à 8 : lingettes pour bébés, marque GRAND JURY" "Aidez Israël en achetant des médicaments génériques*
Préférez les médicaments génériques : beaucoup sont fabriqués en Israël.

[www.upjf.org]

* A noter, au passage, Messieurs-dames de l’UPJF et Monsieur le "Dr. Elie B. Paris" que la réglementation française interdit la publicité pour les médicaments remboursés par la sécurité sociale.

Donc : ni TEVA ni lingettes pour bébés de la marque "Grand Jury" !

CAPJPO-EuroPalestine
w
24 janvier 2009 23:15
La liste des produits israéliens recommandés par l’UPJF


Publié le 23-01-2009



Sur le site de l’UPJF (une vraie mine en vérité !) vous trouverez la liste des produits israéliens que l’Union des Patrons Juifs de France vous invite vivement à acheter !




Union des Patrons et Professionnels Juifs de France

Opération 729 : Pour défendre les produits israéliens contre leur boycott (illégal), Youval Barzillai

Texte repris du site Israel Valley

ISRAËL FRANCE – Dans le cadre d’une opération très active de lutte contre Israël, des mouvements anti-israéliens font paraître dans la presse et sur le Web des listes de produits israéliens à boycotter. L’impact de ses messages est marginal.

Pour ceux qui sont opposés à un boycott illégal et veulent soutenir les produits alimentaires israéliens, la liste ci-dessous est la bonne. Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729.

Parmi les produits israéliens :

Carmel (fruits et légumes)

Jaffa (fruits et légumes)

Kedem (avocats)

Coral (cerises)

Top (fruits et légumes)

Beigel (biscuits apéritifs)

Hasat (agrumes)

Sabra (repas complets)

Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)

Dagir (conserves de poissons)

Holyland (miel, herbes)

Amba (conserves)

Green Valley (vin)

Tivall (produits végétariens)

Agrofresh (concombres)

Jordan Valley (dattes)

Dana (tomates cerises)

Epilady (appareils d’épilation)

Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Youval Barzillai

© Israel Valley

[Information aimablement transmise par Victor Perez.] Mis en ligne le 11 janvier 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org


[www.upjf.org]

CAPJPO-EuroPalestine
24 janvier 2009 23:54
pour les logos

[www.inminds.com]

Mr Wahed, vous m'avez precedé pour les génériques TEVA.

Je m'adresse à ceux qui disent que le boycott ne sert à rien et bien détrompez vous! si vous voulez aider les palestiniens avec vos faibles moyens, conduisez vous en militant sans relacher avec le temps car un jour, il se peut que ces marques renversent la tendance. arreter le coca,les Mc Do, les nokia, klein,hugo, armani...et certains vous aller manisfester avec leurs marques!

Voila comment vous pouvez aider les palestiniens à des milliers de km et causer du tord à l'économie des nazis.
w
25 janvier 2009 00:12
Citation
Grand Atlas a écrit:
pour les logos

[www.inminds.com]

Mr Wahed, vous m'avez precedé pour les génériques TEVA.

Je m'adresse à ceux qui disent que le boycott ne sert à rien et bien détrompez vous! si vous voulez aider les palestiniens avec vos faibles moyens, conduisez vous en militant sans relacher avec le temps car un jour, il se peut que ces marques renversent la tendance. arreter le coca,les Mc Do, les nokia, klein,hugo, armani...et certains vous aller manisfester avec leurs marques!

Voila comment vous pouvez aider les palestiniens à des milliers de km et causer du tord à l'économie des nazis.



appelles moi mustapha, ça suffira largementsmiling smiley

pour le reste je suis d accord avec toi.
l
25 janvier 2009 01:06
Merci de l"info sur les médicaments génériques TEVA

à présent ils seront exclut de mes achats.
25 janvier 2009 02:15
les marques curver et rubbermaid appartiennent également à une famille israélienne
l
25 janvier 2009 06:04
ils ont la main mise sur quasiment tout les produits que le consommateur a besoin il serait maintenant difficile de ne pas tomber sur un prdsuit qui n est pas fabrique par eux mieux que ca ils ne vont plus tamponner leur logos ils vont en emprunter d autre sous d autre nom pour tromper la clientele et vendre leur car car j ai remarque que les avocats les pamplemousse ne sont pas etiquette de la provenance on ne sait pas d ou ca vient mais par precaution je n achete pas
m
25 janvier 2009 12:46
Citation
Grand Atlas a écrit:
pour les logos

[www.inminds.com]

Mr Wahed, vous m'avez precedé pour les génériques TEVA.

Je m'adresse à ceux qui disent que le boycott ne sert à rien et bien détrompez vous! si vous voulez aider les palestiniens avec vos faibles moyens, conduisez vous en militant sans relacher avec le temps car un jour, il se peut que ces marques renversent la tendance. arreter le coca,les Mc Do, les nokia, klein,hugo, armani...et certains vous aller manisfester avec leurs marques!

Voila comment vous pouvez aider les palestiniens à des milliers de km et causer du tord à l'économie des nazis.

Jazek Allah ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook