Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycott isra hell
k
18 juillet 2014 17:00
Le code barre des produits israéliens commence par : 729

Parmi les produits israéliens:

Carmel : (fruits et légumes)

Jaffa : (fruit et légumes)

Kedem : (avocats)

Coral : (cerises)

Top : (fruits et légumes)

Beigel : (biscuits apéritifs)

Hasat : (agrumes)

Saba : (repas complets)

Osem : (soupes, snacks biscuits, repas complets préparés)

Dagir : (conserves de poissons)

Holyland : (miel, herbes)

Amba : (conserves)

Green Valley : (vin)

Tival : (produits végétariens)

Agrofresh : (concombres)

Jordan Valley : dattes venus de Jordanie vendu dans le monde entier,sont reétiqueter en Espagne !! faite attention soulever l'étiquette !

Dana : (tomates cerises)

Epilady : (appareils d'épilation)

Ahava : (cosmétiques de la mer Morte) qui pille les ressources de la mer Morte en Cisjordanie occupée et produit des cosmétiques dans une colonie illégale tout en les étiquetant « made in Israel » — ont été retirés des rayons partout au Japon. DaitoCrea, le distributeur japonais de la ligne de cosmétiques d'Ahava, a annoncé qu'il cesserait immédiatement de stocker les produits d'Ahava en raison de la politique frauduleuse de cette société en matière d'étiquetage.


Les produits des entreprises (américaines ou européennes) qui soutiennent l'État d'Israël


MÉDICAMENTS ISRAÉLIENS : TEVA ON N'EN VEUT PAS !

Il serait immoral d'acheter les médicaments génériques de la firme israélienne TEVA tant que l'Etat d'Israël non seulement refuse aux Palestiniens sous blocus le droit de se soigner, et oblige des femmes à accoucher aux check-points en Cisjordanie, mais en plus bombarde des populations civiles, comme en ce moment. Cibler un immeuble de la Croix-Rouge, tuer, mutiler des êtres humains enfermés et entassés dans le ghetto de Gaza, et aller ensuite proposer en Europe ses médicaments ? Pas à nous, en tout cas !

Teva Pharmaceutical Industries - Wikipédia

Teva Pharmaceuticals Industries Ltd. - modifier - Teva Pharmaceutical Industries est une entreprise pharmaceutique israélienne basée à Petah Tikva, spécialisée dans les médicaments génériques et dans les composants actifs. C’est l’une des 25 plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, avec 5,25 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2005 et 11,1 milliards de dollars en 2008, et le plus important producteur de médicaments génériques[3]. Le groupe emploie 40 000 personnes dans le monde
 
isra hell 0
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
18 juillet 2014 17:52
ces produits ne coûtent pas trop cher et c'est facile d'en passer
et le reste?
toute la panoplie informatique
tous les produits de la haute technologie
bcp de médicament
etc.... partout ils y sont , et ce sont les produits les plus chers
quant aux fruits et légumes c'est facile de s'en passer , quoi que !!
je hais l'hypocrisie
18 juillet 2014 18:56
normale que ca coute pas cher
la terre est volé
l'eau est volé
les travailleurs sont des esclaves exploités par les colons sionistes
les intermediares coutent cher par contre car ils sont corrmpus et il faut leurs donner des pots de vins pour acheter leurs complicités dan la parlement europeen et dans les partis politiques comme valls, hollande par exemple
les autres les fabius, dsk, bhl, karsfeld sont sionistes et travaillent pour rien, l'ideologie d'aparthied est leurs seule motivations

 
Gaza camp 0
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
18 juillet 2014 19:30
Sion Assidon : "Boycottez les dattes d’Israël pendant Ramadan"

"Prenez gardes aux dattes des sionistes sur les tables de vos "Ftour" (repas de rupture de jeûne pendant Ramadan), a souligné Sion Assidon, anti-sioniste marocain de confession juive sur sa page Facebook. "Ces dattes appelées "Medjoul" sont reconditionnées en Europe, avant d’être introduites au Maroc", explique Sion Assidon.

"L’armée de l’occupation sioniste mène une guerre contre les Palestiniens à Gaza. Une guerre qui a fait plusieurs centaines de morts et de blessés et détruit les maisons et les infrastructures... , écrit le militant marocain connu pour être un fervent opposant à la normalisation des relations avec l’Etat d’Israël.

Ce bilan est appelé à s’élever puisque les raids se poursuivent avec des armements très modernes. Le principe de solidarité avec la Palestine nous appelle à mettre en œuvre l’unique arme dont nous disposons, en l’occurrence le boycott. Donc, boycottons les dattes israéliennes commercialisées en masse à l’occasion de ce mois de Ramadan.

Ces dattes produites dans les terres palestiniennes spoliées se vendent très bien, en raison de leur qualité et de leur prix abordable, mais aussi parce le consommateur ne connaît pas leur origine.

L’activiste, président de "Boycott, Désinvestissement et Sanctions" (BDS Maroc), appelle les Marocains à demander aux commerçants l’origine des dattes avant de les acheter.

Nous avons demandé à un commerçant de la Médina de Rabat si les dattes qu’il vendait étaient israéliennes. Il nous a répondu : "oui, mais je ne reconnais pas l’Etat hébreux, ces dattes sont produites en terre palestinienne".

Le cheikh marocain Abdelbari Zamzami a affirmé récemment que les jeûneurs ne doivent pas prendre de dattes provenant d’Israël, car cela invaliderait leur jeûne, puisqu’elles sont produites dans des terres palestiniennes occupées par les sionistes.

Par conséquent, tout ce qui est produit dans ces terres n’est pas légal, donc il ne faut avoir aucun rapport commercial avec ceux qui occupent ces terres, sauf si le producteur des dattes est Palestinien, conclut Zamzami.

- Par: Jalil Laaboudi

Source : [www.bladi.net]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
18 juillet 2014 19:47
bonsoir
vous avez raison
bcp de produits sont importés d'un tel pays , atterrissent , dans un autre , reconditionnés, en changeants et l'origine ,et les prix
vérifier les produits du Maroc que les espagnoles les reconditionnent , en Marquant origine Espagne or c'est faux , que l'emballage est Espagnole le produit et pur produit Marocain
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook