Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycott : La chanteuse Noa contrainte dannuler son concert au Pays Basque
a
6 mars 2009 15:38
salam alaykoum:

Boycott israel : la chanteuse noa contrainte dannuler
La farce a trop duré avec cette blairette autocélébrée ici égérie de la paix.

La chanteuse israélienne a dû se retirer de la scène du Théâtre Victoria Eugenia, à Donostia, après lintervention de militants du comité pour la solidarité internationale Askapena.
"A peine le concert de Noa commencé, quatre personnes membres du comité pour la solidarité internationale Askapena sont montées sur scène, jeudi à Donostia, pour protester contre la situation au Proche- Orient, drapeaux palestiniens en main et une pancarte indiquant "Israël ? Ez, eskerrik asko" ("Israël ? Non, merci "winking smiley.

La chanteuse israélienne a dû se retirer de la scène du Théâtre Victoria Eugenia.

En pleine agression des forces israélienne à Gaza, Noa avait rendu publique une lettre afin de soutenir les soldats israéliens, alors quun millier de Palestiniens avaient péri sous les bombes et balles israéliennes.

Quelques minutes avant le concert de jeudi, la chanteuse avait déclaré à une agence espagnole que "les fanatiques palestiniens avaient réussi à tromper les européens". "Israël est un état démocratique qui a le droit de se défendre face aux bombes palestiniennes quelle subit depuis huit ans" avait-elle déclaré.

Avant darriver au Pays Basque, ses concerts à Barcelone et Séville avaient également été
r
6 mars 2009 15:47
Salam ,

bravo Clap , et dire qu elle va chanter a l eurovision avec une palestinienne au nom de la paix

Oups
C
6 mars 2009 16:08
L'hypocrise judéo-sioniste dans toute sa "splendeur"!

Et Enrico?Des nouvelles de cet autre "chantre" de la paix?
w
6 mars 2009 16:28
trop bonne nouvelle. a force de voir que plus personne ne croient plus en leur mensonge, peut etre qu ils commenceront a changer de politique. mais ça c est qu un reve
bravo a nos amis espagnole en tout cas.
6 mars 2009 17:20
salam,

Une goutte d'eau de ce qui devrait être fait pour rappeler aux gens les massacres de Dar Yassine, Sabra et Chatila, Jénine et Gaza, tous de la même manière, contre des civils innocents, des enfants, des bébés pendant leurs sommeil...
l
6 mars 2009 19:36
"Israël est un état démocratique qui a le droit de se défendre face aux bombes palestiniennes quelle subit depuis huit ans"


democratique dans son fonctionnement, globalement oui. mais on peut etre un opresseur en le decidant democratiquement. apres, c'est clair que l'on savait tous que si le hamas s'entettait dans ses bombardements visant les civils, he bien oui, il y allait avoir une reaction. le hamas le savait aussi et le souhaitait. il a donc sa esponsabilité.
m
6 mars 2009 19:55
asalam aleikoum,

...Et les palestiniens (le hamas) ont le droit de réagir également face à la colonisation,l'humiliation, l'oppression,la perte de liberté....
C
6 mars 2009 22:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
trop bonne nouvelle. a force de voir que plus personne ne croient plus en leur mensonge, peut etre qu ils commenceront a changer de politique. mais ça c est qu un revebravo a nos amis espagnole en tout cas.

Salam

Non, mon cher ami, ce ne sera pas un rêve tôt ou tard L'Etat nazi sionniste Israël disparaitra! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
w
6 mars 2009 22:11
Citation
l'européen a écrit:
"Israël est un état démocratique qui a le droit de se défendre face aux bombes palestiniennes quelle subit depuis huit ans"


democratique dans son fonctionnement, globalement oui. mais on peut etre un opresseur en le decidant democratiquement. apres, c'est clair que l'on savait tous que si le hamas s'entettait dans ses bombardements visant les civils, he bien oui, il y allait avoir une reaction. le hamas le savait aussi et le souhaitait. il a donc sa esponsabilité.


il faut vraiment etre timbré pour continuer a sortir des conneries pareil.

israel a existé en volant et on tuant les occupants des terres volées. israel se comporte de façon barbares tout en s autoproclamant état democratique (le seul de la region disent ils) et c est grace a ça qu il a le droit de s adonner a ses jeux favoris. detruire, voler et massacrer.
et ils n ont pas attendu, ni l arrivée du hamas, ni les terrifiantes roquettes pour ça. faut il encore rappeler qu israel n a pas respecté la treve en continuant le blocus de plus d un million et demi d ertre humains. sans electricié, sans gaz, sans acces au soin et aussi a la nourriture durants de longues periodes. pour finir c est l armée sioniste qui a attaqué en novembre et tué des resistants.
le pire c est que le sait prfaitement tout ça
l
6 mars 2009 23:03
Citation
wahed mustapha a écrit:


il faut vraiment etre timbré pour continuer a sortir des conneries pareil.


je te saurais gré d'arréter de m'insulter. je ne le fais pas quand tu defends tes fous d'allah.
oui, le hamas, a choisit (et a été soutenu par ses bailleurs comme l'iran), d'aller au clash, au mepris de la population gazaouite.
si le hamas avait stoppé ses envois de rockettes, il n'y aurait pas eu invasion ni bombardements.
ça, ce sont les faits.
je ne dénies pas au hamas le droit de s'attaquer l'arméee israelienne, aux communications, aux interets economiques ...etc d'israel. c'est legitime. il faut faire mal pour avoir un bon rapport de force et negocier.
mais là, c'etait vraiment aller à la catastrophe pour que dalle. si ce n'est de l'agitation dans la region et la guerre des images. pour les palestinins? plus de misere, de morts. le hamas est tout sauf une force defendant les interets des palestiniens. c'est meme plutot le contraire. que tu les defendes par reflexe atavique, par endoctrinement, libre à toi. mais ne demande pas à ceux qui ont deux sous de bon sens de feter la "victoire" du hamas.
O
6 mars 2009 23:38
Citation
l'européen a écrit:
"Israël est un état démocratique qui a le droit de se défendre face aux bombes palestiniennes quelle subit depuis huit ans"


democratique dans son fonctionnement, globalement oui. mais on peut etre un opresseur en le decidant democratiquement. apres, c'est clair que l'on savait tous que si le hamas s'entettait dans ses bombardements visant les civils, he bien oui, il y allait avoir une reaction. le hamas le savait aussi et le souhaitait. il a donc sa esponsabilité.

MDRRR mais de quel bombardement parle-tu ? Depuis quand le Hamas dispose de F-16 et bombarde Israël, faudrait revoir ses écrits au lieu de balancer des anneries.

BRAVO aux Basques, (Donostia c'est dans le Pays-Basque) les Espagnols ne sont pas infestés par les sionistes comme en France par le CRIF et heureusement pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 23:38 par Ouarza.
a
7 mars 2009 11:09
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


il faut vraiment etre timbré pour continuer a sortir des conneries pareil.


je te saurais gré d'arréter de m'insulter. je ne le fais pas quand tu defends tes fous d'allah.
oui, le hamas, a choisit (et a été soutenu par ses bailleurs comme l'iran), d'aller au clash, au mepris de la population gazaouite.
si le hamas avait stoppé ses envois de rockettes, il n'y aurait pas eu invasion ni bombardements.
ça, ce sont les faits.
je ne dénies pas au hamas le droit de s'attaquer l'arméee israelienne, aux communications, aux interets economiques ...etc d'israel. c'est legitime. il faut faire mal pour avoir un bon rapport de force et negocier.
mais là, c'etait vraiment aller à la catastrophe pour que dalle. si ce n'est de l'agitation dans la region et la guerre des images. pour les palestinins? plus de misere, de morts. le hamas est tout sauf une force defendant les interets des palestiniens. c'est meme plutot le contraire. que tu les defendes par reflexe atavique, par endoctrinement, libre à toi. mais ne demande pas à ceux qui ont deux sous de bon sens de feter la "victoire" du hamas.

on croit entendre :BUSH....HILARY CLINTON SARKOZY OLMERT LIVNI ET TOUTE LA CLIQUE....quel cynisme!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 11:10 par aberosabil.
C
7 mars 2009 12:04
Citation
l'européen a écrit:

je te saurais gré d'arréter de m'insulter. je ne le fais pas quand tu defends tes fous d'allah.
oui, le hamas, a choisit (et a été soutenu par ses bailleurs comme l'iran), d'aller au clash, au mepris de la population gazaouite.
si le hamas avait stoppé ses envois de rockettes, il n'y aurait pas eu invasion ni bombardements.
ça, ce sont les faits.
je ne dénies pas au hamas le droit de s'attaquer l'arméee israelienne, aux communications, aux interets economiques ...etc d'israel. c'est legitime. il faut faire mal pour avoir un bon rapport de force et negocier.
mais là, c'etait vraiment aller à la catastrophe pour que dalle. si ce n'est de l'agitation dans la region et la guerre des images. pour les palestinins? plus de misere, de morts. le hamas est tout sauf une force defendant les interets des palestiniens. c'est meme plutot le contraire. que tu les defendes par reflexe atavique, par endoctrinement, libre à toi. mais ne demande pas à ceux qui ont deux sous de bon sens de feter la "victoire" du hamas.

Arrête de dénigrer les musulmans sans cesse dans tes interventions et soit un peu plus constructif et cohérent dans tes propos.

Il n'y a qu' Israel qui trouve que son attaque est légitime alors que le monde entier le condamne.

Et pour justifiait le tout on dit que le hamas en est l'entier responsable : ok je veux bien mais alors qui bombardait et assiégé tout une population civils (dont la majorité étaient des femmes,enfants et personnes agées) et empêchait toutes organistions humanitaires à venir en aide à des innocents.

Conclusion: on dénombre environ 1 300 morts et + de 5 000 blessés dans le camp palestiniens sans compter qu'une grande partie de la population vit sans eau, ni élécricité ni toit.

Après on peut dire ce qu'on veut, la réalité est là pour le démontrer.
l
7 mars 2009 14:26
Citation
a écrit:
democratique dans son fonctionnement, globalement oui. mais on peut etre un opresseur en le decidant democratiquement. apres, c'est clair que l'on savait tous que si le hamas s'entettait dans ses bombardements visant les civils, he bien oui, il y allait avoir une reaction. le hamas le savait aussi et le souhaitait. il a donc sa esponsabilité.



On te vole et tu accepte de laisser ta place sans réagir!!!!!!!


Israel n'avais cas pas volé la terre des palestiniens c'est sa le commencement!!!!!!!!!!!
l
7 mars 2009 14:44
Citation
ptitcoeur93

On te vole et tu accepte de laisser ta place sans réagir!!!!!!!


[color=#3333FF a écrit:

c'est pour ça que j'ai ecrit:
"je ne dénies pas au hamas le droit de s'attaquer l'arméee israelienne, aux communications, aux interets economiques ...etc d'israel. c'est legitime. il faut faire mal pour avoir un bon rapport de force et negocier."
il faut lire les messages en entier.[/color]
s
7 mars 2009 18:30
Salam,

Excellent!
C
10 mars 2009 17:16
"au hamas le droit de s'attaquer l'arméee israelienne, aux communications, aux interets economiques ..."

C'est ce que fait le Hamas.Avec ses maigres moyens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook