chargement... lasmala93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 août 2006 15:38 |

18 août 2006 17:52 |
18 août 2006 18:08 |
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
une liste des produits à boycotter c'est jolie, mais si y a pas de produits alternatif, l'effet sera limité. Personnellement j'essai de boycotter le maximum de produit, mais contrairement à la france, au Maroc tout est à boycooter, sauf peut etre le lait de la centrale, tout ça pour dire que pour avoir de l'effet, il faut une alternative, et une cangement es mentalités. Surtout que c'est un marché qui pourrait rapporter gros, surtout dans les pays arabes, et les pays d'ameriques du sud.
18 août 2006 18:15 |
Citation
lami007 a écrit:
Boycotter, d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas seulement espérer agir (faut pas se faire d'illusions), mais c'est aussi changer ses habitudes, devenir progressivement des consommateurs responsables, se priver de certains aliments inutiles et chers...
Propose d'autres idées: je suis preneur !
18 août 2006 18:35 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
lami007 a écrit:
Boycotter, d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas seulement espérer agir (faut pas se faire d'illusions), mais c'est aussi changer ses habitudes, devenir progressivement des consommateurs responsables, se priver de certains aliments inutiles et chers...
Propose d'autres idées: je suis preneur !
Salam,
Je suis totalement d'accord avec toi, perso je le considere comme une forme de jihad, il faut, bien se priver pour avoir de l'effet. Mais comme j'ai dit, la plupart des personne dans notre entourage sont reticent fae à celà soit par egoisme, soit parce qu'ils n'ont pas d'alternative.
L'idee que moi je propose, c'est remplacer ceux à boycotter, et de jouer sur la communication pour vendre le produit. Le Mecca cola, à connu un franc succes dans le golfe et aux USA meme, alors pourquoi ne pas essayer avec des produits de consommation courante.
18 août 2006 21:51 |
Citation
fayr a écrit:
http://www.jeboycotteisrael.com/portail/index.php
trés bon site
Mais ne confonder pas la Liste des Produits à Boycotter! avec celle des 18 août 2006 22:07 |
19 août 2006 14:25 |
Citation
Karmoss a écrit:
bon, il ya pas des liens ou on peux trouver une liste de produits marocains?
19 août 2006 15:59 |
Citation
aicha a écrit:Citation
Karmoss a écrit:
les produit Johnson & Johnson,Coca-Cola,fanta,ariel!
19 août 2006 19:44 |
et sont solidaire avec le peuple palestinien
ils méritent un petit applaudissement
19 août 2006 19:49 |
Citation
lami007 a écrit:Citation
aicha a écrit:Citation
Karmoss a écrit:
les produit Johnson & Johnson,Coca-Cola,fanta,ariel!
Si tu aurais pris la peine de regarder les marques que jé donné au début de MON post, tu aurais bien vu ke C marques y figurent et dc nous cherchons a ls boycotter pas a les utilser...
Ah bon coca/FANTA/J&J/ET mm ARIEL mark marocaine!!!!!?? premiére nouvelle!!!! dis dc c le roi ki va etre content...
siri talé3bi bel monica dialek 
20 août 2006 22:37 |
28 août 2006 19:58 |
29 août 2006 16:06 |
Citation
Doc.hitch a écrit:
Avec les massacres qui se passent actuellement en Irak, en Afganistan, en Palestine et surtout au Liban.. les tueries horribles qui déchiquetent chaque jour les corps de nos frères et soeurs, de nos enfants et de nos vieillards.. les raids quotidiens qui ont rendu friable toute l'infrastructure d'un pays.. la prolifération de la tumeur sioniste dans les terres arabes..
Pensez-vous que le BOYCOTT fait partie des solutions possibles, afin de modérer l'offensive sioniste?!!
la gravité de la situation dans le moyen orient est alarmante, d'autant plus qu'une grande majorité reste insensible et inactifs!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Boycottement,
29 août 2006 19:36 |
29 août 2006 19:39 |