Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boxe thaï
Y
11 mars 2016 10:29
Salam, je suis un homme et a partir de septembre je vais commencer la boxe thaïlandaise de 3 jours par semaine de 20 à 22h.

je suis petit un peu en taille mais barake j'ai de la masse graisse et muscle et j'aimerais savoir si la boxe sa pourrais me faire mincir parce etre petit et tout musclé c'est moche donc je me pose la question
16 mars 2016 07:53
Salut,

Je fais du boxe Thai 1 (parfois 2) fois par semaine. Ça aide beaucoup dans la perte de graisse et le développement du muscle. Et même mentalement c'est bon, car tu dépasses sans arrêt tes propres limites et tu gagnes en confiance.

Le plus important en terme du développement du corps, c'est ce que tu manges. Par ce que tu manges, tout déterminera si tu vas prendre du volume et sécher.
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam, je suis un homme et a partir de septembre je vais commencer la boxe thaïlandaise de 3 jours par semaine de 20 à 22h.

je suis petit un peu en taille mais barake j'ai de la masse graisse et muscle et j'aimerais savoir si la boxe sa pourrais me faire mincir parce etre petit et tout musclé c'est moche donc je me pose la question
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 mars 2016 15:41
Salam 'aleikoum,

Généralement quand on fait de la boxe thaï on ne fait pas trop d'excès niveau nourriture, on fait attention à ce qu'on mange .. certains suivent un régime particulier

Sinon, oui tu sèches un peu quand tu fais de la boxe thaï
B
25 mars 2016 15:44
Faut quand même bien manger, les entrainements consomment énormément d'énergie.

Ne fais pas l'erreur de te sous-alimenter, tu va finir affamé et épuisé autant mentalement que physiquement.

De bons repas sains, équilibrés et complets tout simplement.

Moi, j'ai fait de la boxe anglaise et c'était une bonne expérience, je recommencerai bien d'ailleurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:45 par LeFeuFollet.
27 mars 2016 00:50
Salem,

Oui mais attention à l'alimentation thumbs up
27 mars 2016 17:49
c'est toujours mieux que d'étre petit et gros
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam, je suis un homme et a partir de septembre je vais commencer la boxe thaïlandaise de 3 jours par semaine de 20 à 22h.

je suis petit un peu en taille mais barake j'ai de la masse graisse et muscle et j'aimerais savoir si la boxe sa pourrais me faire mincir parce etre petit et tout musclé c'est moche donc je me pose la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook