Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
X BOX
26 juin 2009 15:23
SALAM,

J'ai une X BOX que je souhaiterai vendre mais avant ça je voudrai récupérer les musiques qu'il y a dans le disque dur de la console.

Est-ce possible? Si oui comment?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
k
26 juin 2009 19:28
salam,

une fille qui joue à la xboxperplexe grinning smiley

t'as la xbox360 ou bien la première?
26 juin 2009 20:15
Non j'ai la premiere et comme personne ne joue avec je la vend.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
k
26 juin 2009 20:48
tiens il y a deux tuto pour t'aider smiling smiley

[www.forum-aide.com]
ou
[www.e-kiwi.net]


t'as quoi comme accessoire avec?nombre de manettes?jeux?...
27 juin 2009 20:36
Merci beaucoup pour le tuyau j'ai essayé mais ça me parait bien compliqué et long donc je laisse tomber mais merci quand meme.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
28 juin 2009 22:28
Citation
pétales de rose a écrit:
Merci beaucoup pour le tuyau j'ai essayé mais ça me parait bien compliqué et long donc je laisse tomber mais merci quand meme.

Bonsoir,

Elle a été modifiée ou pas ta console winking smiley

Si oui, je peux te guider dans l'installation des programmes pour la configurer et relier au pc

Au préalable, il te faut un câble ethernet croisé sinon la liaison ne se fera pas smiling smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
30 juin 2009 00:12
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Merci beaucoup pour le tuyau j'ai essayé mais ça me parait bien compliqué et long donc je laisse tomber mais merci quand meme.

Bonsoir,

Elle a été modifiée ou pas ta console winking smiley

Si oui, je peux te guider dans l'installation des programmes pour la configurer et relier au pc

Au préalable, il te faut un câble ethernet croisé sinon la liaison ne se fera pas smiling smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu


Salam,

Qu'est ce qu'un câble ethernet croisé?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
M
4 juillet 2009 10:27
4 juillet 2009 22:05
J'ai fais les branchements mais rien ne se passe!moody smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
4 juillet 2009 23:21
Citation
pétales de rose a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Merci beaucoup pour le tuyau j'ai essayé mais ça me parait bien compliqué et long donc je laisse tomber mais merci quand meme.

Bonsoir,

Elle a été modifiée ou pas ta console winking smiley

Si oui, je peux te guider dans l'installation des programmes pour la configurer et relier au pc

Au préalable, il te faut un câble ethernet croisé sinon la liaison ne se fera pas smiling smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu


Salam,

Qu'est ce qu'un câble ethernet croisé?

c'est ça [forums.cnetfrance.fr] smiling smiley
5 juillet 2009 12:30
Citation
pétales de rose a écrit:
J'ai fais les branchements mais rien ne se passe!moody smiley

Salamalikoum

Pour accéder à ta xbox

Il faut que celle-ci soit modifiée (ajout d'une puce) pour changer la partie logiciel

Une fois cela fait, tu peux modifier les paramètres réseau dessus : adresse : 192.168.0.3 et identifiants xbox mot de passe xbox dans la partie configuration (par exemple)

Une fois les paramètres de ta console modifiés, il te faut la relier à ton pc via le port ethernet,

Là, il faut que tu changes aussi les paramètres de ta carte reseau (aller dans démarrer/carte réseau/propriétés et là rentrer manuellement l'adresse 192.168.0.1 (ne pas oublier de remettre en automatique si tu te sers de la connexion Ethernet)

Puis, une fois ça fait, il te faut un logiciel d'échange de fichiers ftp genre [www.clubic.com] est gratuit smiling smiley Là, tu complètes les champs hôte (adresse réseau), nom d'utilisateur (xbox) mot de passe (xbox), et si tout est bien fait, la liaison se fait et tu peux transférer des fichiers de la console au pc et inversement smiling smiley

Sinon, je peux t'orienter vers ce tutorial qui est bien fait si tu comprends pas tout : [tutoriaux.gueux-forum.net]

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 12:32 par Moh Tsu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook