Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouznika bay
m
30 décembre 2004 02:23
afin d investir dans mon pays je faits appel a toute personne ayant des informations concernant le nouveau programme de la societe espagnole
samango qui va lancer a la vente en mars 2005 des logements a bouznika bay
merci d avance
g
30 décembre 2004 02:52
excuse-moi, mais comme ça tu investi en espagne. tu sais combien sont payès les maçons chez-nous. si tu veeux vraiment investir au Maroc, il ya mille voies pour ça.
en tout cas bonne chance et désolé d`avoir dérangé ton poste.
LE GETch
30 décembre 2004 05:29
mon frere le getch,

si les sociétés européennes s'etablissent au maroc, ils emploient forcement des travailleurs marocains qu'ils traitent 10000fois plus humainement que le feront les capitalistes marocains.

ce qui qui est important c'est ce que l'ouvrier marocain aura et au diable le patriotisme a la sauce démagogique.

de toutes las façons les riches de notre pays planquent leur flousse ailleurs qu'au maroc.

et ce n'est un secret pour personne.
:o
h
30 décembre 2004 10:23
si les sociétés européennes s'etablissent au maroc, ils emploient forcement des travailleurs marocains qu'ils traitent 10000fois plus humainement que le feront les capitalistes marocains.
------------------------------------------

10000 fois mieux humainement!!!!!!! ok..mais toujours avec les 1000dh par mois.....un europeen n'est pas specialement respectueux des autres et le marocain irrespectueux...c'est faux

a
30 décembre 2004 23:04
vraiment un endroit magnifik bouznika
L
31 décembre 2004 02:06
Oui magnifique en effet mais Dar Bouazza et beaucoup mieux.
31 décembre 2004 05:26

"10000 fois mieux humainement!!!!!!! ok..mais toujours avec les 1000dh par mois.....un europeen n'est pas specialement respectueux des autres et le marocain irrespectueux...c'est faux"


--------------------------------
130% des marocains trouvent que le "nsrani" est infiniment plus humain que le musulman marocain.

tu ne me crois pas?

et pourtant c'est la pure réalité.


:o
s
31 décembre 2004 10:22
Oui c'est vrai, c'est malheureu à dire mais les marocains se font un plaisir d'humilier leurs concitoyens quand ils ont un minimum de pouvoir, suffit d'aller dans une administration pour le constater.

Ma3a salam
m
31 décembre 2004 10:29
tu sais pourqoi ils sont payés à 1000DH?meme par les nsaras? parceque les petits chefs reste toujours Marcains
s
31 janvier 2005 23:46


Le groupe hôtelier espagnol Husa, propriété de la famille de l’ex-président du FC Barcelone Juan Gaspart, étudie les possibilités de prendre pied sur le marché marocain. La chaîne dont le portefeuille mondial couvre tous les segments de l’hôtellerie, est intéressée par la gestion ou la location d’unités 4-5 étoiles dans les grandes villes marocaines mais explore aussi les opportunités d’investir à Bouznika et à Saidia.
Des contacts ont été pris avec certains hôtels dont Rivoli (ex-El Kandra) et Le Palace d’Anfa à Casablanca. Le Maroc est avec la Turquie et la Chine les trois marchés prioritaires dans le plan de développement de Grupo Husa. Ses responsables sont d’ailleurs attendus dans quelques semaines au Maroc pour présenter les projets du groupe dans le Royaume. Mais un des projets imminents de la chaîne espagnole est l’installation d’une centrale de réservation au Maroc d’où elle offrira des possibilités de vacances dans son réseau de 175 établissements dans le monde.

Map - L'Economiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook