Houarriyat - Moul Atay 4'52'' | 57 auditeurs
bouya omar et bouya rahel
vous savez quelques choses sur ses deux noms ?

la balle et dans votre camp winking smiley
non mais tu peu nous en parlerwinking smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
c'est pas dans une blagueperplexe
wa wa wa chri f bouya rhal, lawah ya mimti, lawah a kbibti...grinning smiley

bouya omar c'est un siyed ds la region de mrkch

ca me fait penser a mon oncle pour dire de qqun qu'il est fou il dit "ra bouya omar hada"
bouya 3omar c est une chanson chanté par noujoum bourgone lolll

ountaya bouiya 3omar ana kan bghik grinning smiley

nass el ghiwane
ouiiii c'est vrai loool grinning smiley
Ce que je conait de Bouya Omar c un X voisin des mes parents avant habite juste a coter mais ils ont jamais mis les pieds chez lui parceque Allah hewa chafi le3afi soubhanh wa ta3ala
Bouya Omar,

c'est un sayed = marabout situé ds la region de marrakech direction damnate , les gens visitent cette endroit pour se faire soigner de toutes les maladies psychiques genre la folie ou la possession .....etc
on est trop fort nous les marocains avec nos bouya omar boussnasselle lakbar ...et tout tout le tralalalala allah i a3fou
Citation
romh a écrit:
Bouya Omar,

c'est un sayed = marabout situé ds la region de marrakech direction damnate , les gens visitent cette endroit pour se faire soigner de toutes les maladies psychiques genre la folie ou la possession .....etc

Bouya Omar c un homme il soigne les gens malade de jnoune chez lui a Rabat il mort mais son fils la remplacer je sais si il un autre a Marakech mais je ma rappelle quand j ete jeunne je passe a cooté de son villa il ya bcp de gens devant sa maison quia ttend leur toure mainnant c sonfils kaygoulou weld bouya Omar
Bouya Omar fi Rabat (tm) mais non c'est un petit sayed situé à coté de Marrakech et exactement dans le département de kal3a sraghna , il est connu pour sa capacité de guerir certaines maladies psychiques (à vérifier perplexe)
Citation
simo a écrit:
Bouya Omar fi Rabat (tm) mais non c'est un petit sayed situé à coté de Marrakech et exactement dans le département de kal3a sraghna , il est connu pour sa capacité de guerir certaines maladies psychiques (à vérifier perplexe)

A Rabat c été Wald Bouya Omar et il fait le meme travaille kayehyade jnoune Allah 3lame nous en croie ps a sa litlabe yetlabe Allah
salam c'est un endroit où vont les personnes atteintes de mals inconnus, (jadba, l7ala, le3dam (les os smiling smiley), jnoun, 3icha kendicha....)
Citation
coolman a écrit:
salam c'est un endroit où vont les personnes atteintes de mals inconnus, (jadba, l7ala, le3dam (les os smiling smiley), jnoun, 3icha kendicha....)

Il faut se rensiegner pour sa il a rabat si jamais derbkoume jnoune temchiwe techfouhe
[aM" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]
bouya rahel c'est un sayed qui bois de l'aeu chaude smiling smiley

o kaye boukhe 3la limride bache idawa smiling smiley
Citation
romh a écrit:

bouya rahal est ce du coté des 3isawa?

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
romh a écrit:

bouya rahal est ce du coté des 3isawa?

oui c'est un 3issawi

iWA talbi taslime grinning smiley
Citation
rajaouia a écrit:
bouya 3omar c est une chanson chanté par noujoum bourgone lolll

ountaya bouiya 3omar ana kan bghik grinning smiley

<object width="425" height="350"><param name
[vidéo]
[/vidéo]
salam

bouya omar c'est pas là où on enchaine les fous? pr les guerir grinning smiley moody smiley ?