Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouttons apres epilation!!!
d
11 mars 2009 20:24
salam aalikom;

ben voila les filles; celà fais qques temps que les poils poussent sous la peau apres que je rase ou que je m'epile surtt les bords du maillot et le nombrile! et c vraiment de l'horreur!! eye popping smiley

je ne sais pas vraiment koi faire; et pourtant je souffrais pas de ce problème.. juste ya un moment tres proche... svp si vs avez des idées a me dire n'hésitez pas a me conseiller pr m'en débarasser.. vraiment ça urge.. crying(


je comptes sur vouuuuuuuuuuuus crying(
S
11 mars 2009 20:45
slm, eye rolling smiley
Essaie une autre cire et aussi un petit gommage, 2jours avant t'évitera ce petit problème!
applique du talc pendant l'épilation ça adoucit!

tu peux egalement utiliser juste après l'épilation (2jours après) une crème legerement keratolytique, elle va permettre d'affiné ton grain de peau et evité l'accumulation des peaux mortes dc pas de boutons à la repousse ni de poil "incarné"Grrrr.(Pas sous les aiselles)
Moi je fais ça depuis un moment et j'utilise la creme Isourea de laroche posay et c hyper bien!!
voila Zen
d
11 mars 2009 21:41
c vraiiiiiiiis! du talc tu parles sérieux? j'en ai mais vraiment j'utilise jamais... Oh

en faite je n'utilise pas de la cire mais j'epile avec l'epilateur electric.. et je mets tete rasoire pr les parties intimes... c grave tu sais qaund je trouve le lendemain des bouttons Grrrr.. pr les aisselles j'ai pas de proooob enfin de temps en temps.. evil

"la creme Isourea de laroche posay " je trouverais ou cette crèèèèème ss du bled crying(
S
12 mars 2009 19:47
Et oui le talc est utilisé en institut ça absorbe l'humidité dc hyper bien pour les aiselles et maillot c hyper doux on l'utilise aussi parfois pour les fesses des bébés!thumbs up par contre si tu utilise un rasoir et non la cire pour le maillot je pense pas que tu puisses uiliser le talc!

Iso urea tu l'as trouve en pharmacie, c'est à la base une cème hydratante avec de l'urée utisé pour les peaux séchees "effet lezard" mais moi je l'utlise après l'épil , je travail en pharmacie et c'est la représentante qui m'avait donné cette astuce!

Mais bon bientot fini les poils pour moi, je vais passé très bientot au Lazer surtout pour le maillot!!
Voila miss si tu as d'autre question hesite pas!!grinning smiley
d
12 mars 2009 20:18
ooooooooh t'es un amour merci de m'avoir répondu... donc ça se vend en pharmacie; alors j'irrais voir...

pour l'epilation non j'utilise pas le rasoir pr les bords du maillot; j'utilise l'epilateur, et pr tete rasoir je n'utilise ke sur les parties intimes car vraiment c hyper douleureux d'epiler.. crying(

merci pr le conseil zina.. et dis.. t'as pas peur de proceder au lazer? ça n'a aucun effet secondaire? perplexe et ça va te couter combien sans indiscrétion? confused smiley
S
16 mars 2009 09:53
Non je n'ai pas peur, je le ferais chez le dermatologue,je me mefies un peu des centre de beauté qui le propose! j'ai plein d'amis qu'il l'on fait et le resultat est impresionnant, d'après ce que m'a dis la dermatologue aucun effets secondaires mis à part quelques rougeursCensored
Pour le prix environ 80euros la seance pour tou le maillot, il faut plusieurs seances selon ta pillosité de 3 à 6 tous les 2mois! moi je trouve ça plutot rentable pk l'esteticienne c 30 euros et tt les mois c enorme!
Voilà moi j'ai rendez vous vendredisad smiley j'espère juste que se ne sera pas trop douloureux!!!
d
16 mars 2009 12:15
couocu zina!

ben si c comme ça alors vas-y bsahtek.. tu as raison il en finir une fois pr toute; et puisque tu es en europe eh ben je crois que ça sera sur..

j'aimerais bien savoir si ya un centre ici au bled en plus particulier a oujda qui a cette spécialité; je procederais volentier; car le faite de raser et epiler chaque 3 semaines et raser chaque 2jours ça me souuule sad smiley

bon courage et tiens moi au courant! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook