Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons sur le visage
S
21 juin 2011 11:10
Salam tout le monde !
je suis nouvelle dans la communauté, et je souhaiterai vous poser une question qui me tracasse un peu au sujet de ma peau.
Voila, depuis environ une semaine ou deux j'ai des bouton qui ressemblent a des boutons de chaleur qui sont situés autour du nez, sur le menton et sur les pommettes de plus, ils me brulent beaucoup, il y a aussi quelques boutons un peu plus gros de couleur rouge (je ne sais pas si c'est de l'acné).
Avant d'avoir ces crises de brulures, j'ai la sensation qu'on me chatouille avec une plume et je ressent comme des fortes bouffées de chaleur qui m'obligent a retirer mon surplus de vêtements, je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés mais j'aimerai votre avis et j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé. J'ai entendu parler de la dermatite péri-orale mais je prie dieu pour ne pas avoir cette saleté de maladie car j'ai lu qu'on ne pouvais jamais la guérir totalement.

P.S.: J'ai déjà rencontré ces symptômes environ 3 fois cette année mais cela durai moins longtemps il me semble...

J’espère que vous pourrez m'aider a trouver ce que j'ai.
Merci d'avance les amis !
L
21 juin 2011 12:49
Salam, je ne sais pas du tout ce que tu as, mais je te conseille de vite aller voir un dermatologue ! Surtout si ces crises se répètent et que ça te fait mal, il te dira ce que tu as et te donnera des pommades.
En attendant tu peux peut être apaiser tout ça avec de la cold cream ?
S
21 juin 2011 16:02
Merci de ton conseil Layanaa, je l'ai dit à mon médecin traitant mais il n'a pas l'air de s'y connaitre en dermatologie, je compte aller chez mon dermatologue la semaine prochaine et j'espère qu'il trouvera un remède à mon problème.
L
21 juin 2011 16:34
Incha'Allah il trouvera ce que c'est smiling smiley !
P
22 juin 2011 19:49
c peut etre une reaction allergique...
S
23 juin 2011 14:47
Layanaa : j'espère incha'Allah
Payagirl : je ne sais pas mais j'aimerai bien...
A
23 juin 2011 20:09
Je pense que c'est hormonale, tu dis que tu as des bouffés de chaleur en plus de ton acnée..

Dans ce cas, aucune créme ne sera efficace, seule la pillule t'aidera a diminuer ton acnée.

Je parle en connaissance de cause.
D
23 juin 2011 20:16
ça m'a l'air d'être une allergie, alimentaire probablement, tu devrais voir un allergologue.
N
ND
23 juin 2011 21:40
comme ass!a, je pense que c'est hormonal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook