Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons pré-menstruel
p
4 janvier 2012 18:54
Salam à toute smiling smiley

Je voulais vous poser une question, chaque mois avant mes régles genre une semaine avant j'ai plein de boutons sur la visage pourtant en temps normale je n'ai pas de boutons alhamdoulilah je n'ai pas une peau à problemes et ce que je voudrais savoir c'est si je suis condamner à avoir ces boutons toute ma vie , est-ce qu'ils disparaissent après un certains âge ( j'ai 22 ans )?? Existe-t-il un remède ?
b
4 janvier 2012 19:37
Wa alaiki slm
Je suis dans le même cas que toi
j'attrappe un ou 2 boutons qui ne passent pas du tout inaperçusmoking smiley
soit sur le nez soit sur le menton ou encore au milieu du front Oups

Je te rassure déjà en te disant que c'est tout à fait normal car ces boutons font partis des syndromes prémenstruel (poitrine, et derrière qui gonflentthumbs up, maux de tête, diarrhée ou constipation, nausée, crise de nerf...)
Moi je les ai presque tous!
Pour ce qui est du remède, certains conseillent de prendre la pillule... Franchement, je ne crois pas du tout que ce soit une solution...

Bref, j'utilise le savon d'alep avec lequel je me lave le visage tous les jours et une semaine avant les règles, je le fais matin et soir

S'ils sont encore visibles, je les camoufle juste avec une ptite goutte de correcteur
S
5 janvier 2012 18:49
Salam,

J'ai aussi eu le même probleme pendant des années, j'ai vu mon medecin generaliste et le gynéco, les 2 m'ont prescrit la pilule que je n'ai pas pris sur le coup ... Comme ca devenait un cata vu que quand ils commencaient à disparaitrent des nouveaux apparaissaient, j'ai pris la pilule et au bout de 2 mois maintenant hamdoullah c'est parfait, bon j'ai toujours un petit truc rikiki mais pas genant !

Par contre faut vraiment que la pilule soit adaptées sinon bonjour l'horreur !

Du coup plus de boutons, quasi plus de douleurs pendant les ragnagnas et enfin je suis reglées comme du papier musique !
l
4 juin 2014 12:02
je m'étonne que ces boutons me sortent à l'age de 40 ans alors qu'auparavant, je ne voyais pas ça. Etonnant.
4 juin 2014 12:45
Ba c'est dus au hormones, moi c'est la pilule qui à réglé sa pour moi.
4 juin 2014 16:56
salam

idem que toi
des que je vois ces boutons j ai compris que ça va pas tarder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook