Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons nourisson
j
18 décembre 2011 01:12
salem alaykoum,

ma fille a 1mois et demi, je l ai enméné au medecin il y a un peu pres 1semaine elle avait des boutons en dessous de la bouche, le docteur ma dit c'est de l acnee du nourisson.

Seulement voila que maintenant elle en a partout sur son visage, sur la tete, sur ses oreilles.

Je m inquiete j ai peur que ça la gratte.. Es ce que vos enfants ont deja eu ça?
18 décembre 2011 01:36
Salem aleikoum,
ma nièce en a eu sur tout le visage elle avait un mois je crois et puis en grandissant c'est parti sans aucune séquelle.
idem, la pédiatre nous avit dit que c'était de l'acné jusqu'alors on en avait jamais entendu parler.
Alors ne t'inquiète pas Zen
I
18 décembre 2011 15:02
Slm sonia ma fille a eu les meme boutons que ton bb une semaine apres la naissance, au debut yen avait un petit peu apres ca c rependu sur tout le visage, cest pas tres joli mais tinquiete pas ca la gratte pas c l acne du nourisson, moi pour la mienne c parti au bout de 3 semaines hamd ya rien a faire que de patienter et de lui nettoyer tous les jours son visage avec du coton propre et du serum physiologique ca va partir. Ma fille a 3 mois aujourdhui et plus rien hamd slm
j
18 décembre 2011 15:25
Merci tu m'as rassuré..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook