boutons de moustiq mutants
salam

jen peux plus, jai essaye toutes les cremes pour les boutons de moustik

ils sont super gros, sa fait une bosse lol

qq1 aurait il une recette naturelle ?

jcrois qya un truc a base de citron mais bon ...
oh bled pour les moustiques il te dit de frotter du sel, mais bon franchement je peux pas te conseiller meskina les américains, ha la la fait attention de ne pas attrapper le chikungouniya

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
oh bled pour les moustiques il te dit de frotter du sel, mais bon franchement je peux pas te conseiller meskina les américains, ha la la fait attention de ne pas attrapper le chikungouniya

lol

oui mais les moustik du bled et de la france a cote de ceux la ... c des microbes.

sad smiley

jai mis 5 pommades differentes sa marche pas ...
ba va voir un docteur usa et tu verra

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
c'est sûr que nourri au big mac XXL, le moustique américain est balèse grinning smiley

essaie de ne pas y toucher et protège toi à l'avenir smiling smiley: moustiquaire, pschit anti-moustique, etc

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
c'est sûr que nourri au big mac XXL, le moustique américain est balèse grinning smiley

essaie de ne pas y toucher et protège toi à l'avenir smiling smiley: moustiquaire, pschit anti-moustique, etc

ben jai mis un pitch a la citronelle

et apres de la pommade mais sa marche pas ... sa demange trop. jai gratte la nuit, c gros lol maintenant.
moustikr ben jai deja tout yen a vers toutes les fenetres aussi et tout, mais c qd je sors

jvai spas rester enfermee lol
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

ben jai mis un pitch a la citronelle

et apres de la pommade mais sa marche pas ... sa demange trop. jai gratte la nuit, c gros lol maintenant.
moustikr ben jai deja tout yen a vers toutes les fenetres aussi et tout, mais c qd je sors

jvai spas rester enfermee lol

balade toi avc une combinaison anti moustique evil, tu ne te feras embeter ni par ls moustiques, ni par les humains grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
mwe jsuis qd meme censee apprendre langlais lol

faut bien q je leur parle o gens ihihi
utilise la pommade Lanacane pour démengaison smiling smiley