Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons sur la langue
l
29 octobre 2007 13:59
Ca fait toit jours que j'ai des petits boutons au bout de la langue qq'un a un remede de grand mère???
C'est super gènant?.
s
29 octobre 2007 14:18
tu té pas "cramé " la langue? et tes papilles qui sont irritées?
l
29 octobre 2007 14:21
non non c'est vraiment des boutons je les vois dans le mirroir....
Ex-harira :P
s
29 octobre 2007 14:48
Citation
lwoujdia a écrit:
non non c'est vraiment des boutons je les vois dans le mirroir....

alors la ALLAH ou3alem! je c pas c koi ces boutons sur la langue t'as pas la rougeole?
c
29 octobre 2007 14:48
essaie de le frotter avec la pierre d'alun (cheba)!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
29 octobre 2007 17:31
il te suffit juste de prendre un bain de bouche c pas trop chere
c juste des petite bactérie c tout a fait naturel si ta dejà eu de la fievre aussi c l'un des signe
et surtout éviter les boisons chaud pour le moment et surtout pa de cheba ca va s'améliorer et devenir un abcès
alah yjib chifa
i
29 octobre 2007 22:46
kikou j"ai ton message sé vrai que sa fait hyper mal j"en ai déja eux sé symptome comme koi tu pouvait avoir une fivre ou bien une grippe etc..alors se que je te conseil de faire tu prend un morceau de sucre avec un peu d"eau dans un bol pas beaucoup ensuit tu met un peu de safran et vinaigre et tu met un peu dans ta langue répéte le geste plusieu fois tu vas voir sé un peu génant au début mais parés sa passe et fait plusieu fois tu veras.bon rétablissement
l
29 octobre 2007 23:42
c pas de boutons mes des aphtes que tu a, fo éviter tous ce qui et agrumes, va voir ton médecin pour avoir un traitement éfficace smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 octobre 2007 08:16
salam

se sont des petites plaies de la muqueuse buccale c est à dire des aphtes il existe des films protecteur en pharmacie qui vont te soulager rapidement ....le mieux tout de meme c est de montrer ta langue au phramcien lol
n
2 novembre 2007 18:06
Salam ma soeur;


ca peut ètre de l'herpès va consulter ton docteur!!
d
12 janvier 2013 21:30
meme moi j'ai ça depuis 10 jours deja ma mere ma demande de faire un bains de bouche il y'a 9 jours je l'ai fait mais c'est pa parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook