Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les boutons me gavvvvvent !
m
11 février 2009 17:48
Slmm les yabis !

alors voilà G un souciss ...LES BOUTONScrying( alors eux vraiment je ne les suportee pplus donc voilaa, je cherche un astuce pr ne plus en avoir
Comment fairee ???


mercii repondezzz vittee
11 février 2009 17:54
salam ta été voir une dermato ??
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
c
11 février 2009 18:13
arretes de manger du chocolat!-)

sinon fais un masque à base de rose genre welleda, cela asséche les bouton, sinon fais toi un peeling
m
12 février 2009 20:53
Citation
neeves a écrit:
arretes de manger du chocolat!-)

sinon fais un masque à base de rose genre welleda, cela asséche les bouton, sinon fais toi un peeling

salam!

comment ca un masque a base de rose genre welleda???? on le fait comment?
merci!
12 février 2009 23:00
Selem alikoum ma soeur!

Moi je peut te dire que jai presque tous essayer et le resultat a été le meme:ENCORE PIRE!!!!

Voila mes conseil:

-Ne dépense pas une fortune à auchan ou à carrefour pour achetez le nouveau produit contre les boutons.
(N'achete pas "Biactol"c'est une horreur!)

-Ne vas pas chez le dermato (Ji suis aller et ce quel ma donné ma fait encore plus de boutons!

Ma Solution:

LE NATUREL!!!!

Lave ton visage tous les matins et soirs avec du savons de marseille.Met ensuite un peu d'huile d'argan la ou sa pose probleme.Et de temps en temps fait toi un masque a l'argile blanche
(sa se vend en grande surface,c'est pas tres cherewinking smiley )

Et tu verra une petite différence au bout de 2 semaines Inch'Allah (En tous cas moi sa marchethumbs up )

Pour celle qui ont des points noirs c'est simple:

-Faitte bouillir une casserole d'eau,mettez votre tete au dessu afin que la vapeur ouvre les pores (restez environs 5-10 min,ensuite percez vos boutons noirs)

-L'alimentation joue aussi un rôle important!Pour avoir un bon teint mange beaucoup de carotte!Et tu verra que le mois prochain tu aurra un teint lumineux!!!!

-Mangez équilibrer (Facile a dire mais pas facile a faire je sais lol)

Voiila pour mes conseils!

Selem!
S
13 février 2009 11:10
Prend la pillule jasmine sur moi sa marche
j
13 février 2009 13:52
Je te conseille de mettre de l'alcool quand tu as un bouton.
Mets de l'alcool sur un cotn et hop sur le bouton fais sa le soir cela l'assechera.

Sinon ma dermato m'avai prescris un traitement de 3 mois et sa a marché
voici les coordonnées
Dr. Pouget, Florence 01.81.79.36.93
60 euros la visite
M
13 février 2009 18:12
Citation
marruecos_jtm62 a écrit:
Slmm les yabis !

alors voilà G un souciss ...LES BOUTONScrying( alors eux vraiment je ne les suportee pplus donc voilaa, je cherche un astuce pr ne plus en avoir
Comment fairee ???


mercii repondezzz vittee

salam

vas voir un dermato, tu as plusieurs solutions possible :
- roaccutane
- la pilule
-des crèmes asséchantes et qui aide à cicatriser etc...

N'utilise que su savon de marseille et de l'argile comme t'as dit perle de nuit. Toutes les autres conneries c'est agressif pour la peau et ca marche pas.

C'est pas une fatalité , je connais des gens qui avait de l'acnée vulgaire et hamdoullah il l'ont soigné.
Vas chez un bon dermato et ca ira inchallah.
n
16 février 2009 16:18
Salam

Utilise les soins Clinique.
Ils sont très bon et pas très cher.

Tu dois demander les produits 3 étapes:

1) Savon (pour type de peau 1 ou 2)

2) lotion clarifiante (Si tu as la peau grasse elle te donnera peut-être la 4)

3) La creme hydratante non grasse

Si tu as des pores visibles, je te conseille le serum pore minimizer. Il est très éfficace.

Ce que tu dois aussi faire env 3 fois par semaine c'est des gommage, hammam du visage et masque.

Moi je fais ça le mardi, le jeudi et le dimanche et ça aide bcq.
Bois beaucoup d'eau, fais attention à ton alimentation et je t'assure que ça ira beaucoup mieux.


Bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
17 février 2009 10:02
vas voir un dermato, avec un peu de chance il voudra bien te prescrire le traitement le plus efficace qui soit: la roaccutane (j'espère que je me trompe pas sur l'orthographe) et puis y a toute une hygiène de vie à adopter, pas de maquillages comédogènes, bien se nettoyer la peau au réveil et avant dodo, utiliser une bonne crème de jour pas grasse, faire du sport si tu peux, une alimentation équilibrée etc etc les résultats seront là avec le temps crois moi
a
17 février 2009 10:05
Citation
neeves a écrit:
arretes de manger du chocolat!-)

sinon fais un masque à base de rose genre welleda, cela asséche les bouton, sinon fais toi un peeling

"fais toi un peeling"

meskina tu lui as pas dit combien ça coutait grinning smiley

je crois que c'est un truc comme 150 à 200 euros par séance, non-remboursable par la sécu, et il en faut au moins 4 pour avoir un résultat impec.... pour le procédé c'est simple: on brûle les couches épidermiques une à une, celles abimées jusqu'à ce que la peau soit belle
m
24 février 2009 00:15
Mercii pr vos conseills a tous

bah laa on ma conseillé le savOn de marseill mais jen été pa trés sur mais la voilaa jvais comenC à testé && On verraa inchallah le resultatt


merciiii !!
les yabiis vous etes trés genereuux smiling smiley
C
25 février 2009 01:38
No no Surtout ne t'essuies plus le visage avec une serviette (même si tu est la seule à l'utiliser) ça véhicule pleins de bactéries, utilise des mouchoirs en papier pour te sécher. Une boite de mouchoirs en papier toute simple.
Bof bof pour le savon de Marseille moi ça m'a desséché la peau (peau mixte), j'ai aussi essayé la gamme clinic (ça se vendait par 3 : un gel, une lotion et une crème je crois, elles sont au fond du placard !) je me suis retrouvée avec des plaques rouges sur la tronche eye popping smiley une horreur!! Depuis j'ai tout arrêté maintenant j'utilise des lingettes démaquillantes, ça nettoie bien la peau même si tu te maquilles pas et Roc crème de jour/nuit. Ne les percent pas ça fait des marques, courage.
a
25 février 2009 09:11
Citation
marruecos_jtm62 a écrit:
Mercii pr vos conseills a tous

bah laa on ma conseillé le savOn de marseill mais jen été pa trés sur mais la voilaa jvais comenC à testé && On verraa inchallah le resultatt


merciiii !!
les yabiis vous etes trés genereuux smiling smiley

utilise plutôt le savon d'alep (à l'huile d'olive), d'après ce que j'ai lu ça fait des merveilles sur les peaux acnéiques... en pain c'est le mieux paraît-il, il me semble avoir vu ça à la pharmacie dans les 4 euros
M
25 février 2009 11:08
Salam,
Moi aussi j'avais le meme probleme. Je suis allée voir un dermato qui m'a dit que j'avais la manque de zink (!!) et elle m'a proposé d'utilsier les produits "effaclar de la Roche Posay". Ces produits sont tres bien pour moi, j'en suis tres contente. J'espere toi aussi tu vas trouver les meilleurs produits pour ton type de peau.
Je trouve moi aussi que ca serait mieux de consulter un dermato.
Courage. smiling smiley

Bonne journée
Danse
f
28 février 2009 17:32
salam,

mon conseil arrête les produits laitiers, yaourts, fromages sauf de chèvre + de brebis. Surtout le lait... car le lait est un poison pour le sang. J'ai essayé et cela est radical mais résultat au bout d'un mois. L'alimentation compte pour beaucoup même l'excès de sucré.

Nettoie l'intérieur d'abord et cela se verra à l'extérieur.
m
4 mars 2009 00:17
Ahh jsuis contente G telment de conseils ...ça me fait plaisir
n
5 mars 2009 15:01
slt

Je le même problème que toi et une esthéticienne ma conseiller de ne plus utilisé un lait démaquillant mais une eau démaquillante genre mixa bébé qui contient la solution miccelaire et de faire une cure de vitamines de huile d'organe ( c'est pas cher environ 5 euros a carrefour) et j'utilise aussi l'eau précieuse en plus et du coup ça va bcp mieux.
j'éspère t'avoir aidé
6 mars 2009 20:31
Jai entendue et vue sur de nombreux sites que le glaçon marchait bien.Il suffit de placer le glaçon sur les zones a imperfection.

Selem
o
7 mars 2009 10:39
salam
mon dermo ma conseiller de me laver le visage avec de l'eau evian car l'eau du robinet est tres calcair
ou sinon tu pren la pillule jasminelle =0 bouton
-se demaquiller le visage avec l'eau aven le matin et soir
-et surtou il ne faut pas les toucher avec les doigts car ils se rependent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook