Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons de fievre
j
21 octobre 2007 13:23
je viens d avoir un bouton de fievre j ai mis du activir mais ca gratte autant avez vous des astuces que vous avez deja essayé sur le bouton de fievre pour qu il cicatrise plus vite et s en aille loin de moi angry smiley
j
21 octobre 2007 18:11
personne n a d astuce je vais etre deformé de la levre superieureangry smiley
c
21 octobre 2007 18:30
[www.e-sante.fr] smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
22 octobre 2007 18:31
il y a un truc quimarche super bien c' est le pansement compeedthumbs up.ça coûte 11euros la boite de 15.
c' est un pansement transparent transparent et souple que tu met sur le bouton.ça empêche les démangeaisons et les croûtes.tu peux même mettre du rouge à lévre par-dessus.depuis que j' ai découvert ça mes boutons de fiévres durent 2 ou 3 jours au lieu d' une semaine.
t
23 octobre 2007 14:44
le truc qui marche encore mieux c'est le zovirax en comprimé et en pommade tu prends un comprimé et tu mets un peu de pommade et hoppp ca pars comme par magie
j
24 octobre 2007 11:35
voila en fait j ai été a la pharmacie il m ont donné de l huile essentielle de ravintsara donc voila j ai eu les premiers picotement dans la nuit de dimanche a lundi j avais un reste d activir

et une maie m a dit de mettre un glacon sur mon bouton de fievre et franchement ca n a pas gonflé et le lendemain il etait deja cicatrisé il ne reste plus rien et l huile essen je l apppliquais toutes les 2 h impeccable
j
24 octobre 2007 11:36
non dans le nuit de samedi a dimanche
confused smiley
s
26 octobre 2007 17:26
zovirax !!!

j'ai tjrs un tube chez moi , très efficace, pas plus de deux jours...sinon mettre un glacon mais ca faut le mettre au premier jour, le laisser jusqu'a ce que le bouton disparait complètement...y'a aussi le safran beldi, très très efficace, mais la couleur ayayaye evil le mettre avant de dormir alors et le lendemain mettre pour un rouge a lèvres de couleur foncé winking smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
j
26 octobre 2007 19:12
tiens j essaiyerais la prochaine fois
winking smiley
L
26 octobre 2007 19:18
quand j'étais jeune on me racontais que c'était dut a la virginité, et que la pratique faisait disparaitre les boutons

Par la suite, en effet, les choses se constatèrent, mais bien entendu, cela n'est pas scientifique grinning smiley

car dans une relation de faits , cela n'oblige pas a ce que la corrélation soit permise scientifiquement spinning smiley sticking its tongue out
a
2 décembre 2007 20:05
mé du algane ou de lhuille dolive l soir avant de faire dodo
l
29 mai 2013 14:43
Pour tous ceux qui ont des boutons de fievres ou de l'herpes, déjà bon courage parce que c'est douloureux et pas esthetique du tout.
Je suis une jeune adolescente, qui en a environ 2 fois tous les mois..
J'ai tout essayée, les seules choses qui font que en 2-3 jours je n'es plus rien ce sont le vinaigre de cidre et les glacons qui agissent en vitesse. Les autres ne servent strictement a rien pour mon cas. Voilà, combattez ces horreurs!
Tchao.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook