Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons dans le dos : L'HORREUR!!!
j
19 avril 2011 13:57
Coucou les fifilles,

Alors j'ai besoin de vos conseils pour un problème commun je pense : les boutons dans le dos confused smiley l'horreuuuuuuur surtout la période des règles!
Là je vous parle en faisant gaffe à ne pas bouger sinon un bouton me fera hurler rien qu'au contact avec la bretelle du soutien crying(
Quelqu'un a une solution à ce problème? J'ai vu sur le net l'argile verte et le salon d'alep mais est ce que quelqu'un a déjà testé une solution qui marche lol?

Thx yawning smiley
j
19 avril 2011 14:42
l
19 avril 2011 15:31
Salam a'laycom tu devrai allé chez la dermato. Ma soeur avait la même chose. Résultat elle a suivie le traitement royal cuntane.
j
19 avril 2011 16:33
Wa 3alaykom assalém Lala.daz, merci pr ta réponse. En fait j'ai pas trop de boutons c'est pourquoi j'ai la flemme d'aller au dermato et au mm temps c moche sad smiley quelqu'un a une recette maison pr me débarrasser sachant que j'ai une peau grasse et je pense le pb est du à ça sad smiley
l
19 avril 2011 16:38
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.
j
19 avril 2011 16:55
merciiiiiiiiiiiiiii je vais la chercher yawning smiley
n
26 avril 2011 22:51
salam aleykom essaye le savon d'alep sa marche et sa rend la peau plus douce il faut l'utiliser régulièrement.
A
26 avril 2011 23:00
L'eau de roze ne cherche passs plus loin. J'ai entendu que les boutons dans le dos était du a une alimentation troop grasse. Bref moi quand j'en ai je met d l'eau de rose sur un coton et je frotte le bouton et qlq heure plutard pluuu de bouton grinning smiley il diisparaiit comme par magie!!
28 avril 2011 14:04
Citation
lala.dz a écrit:
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.


Et on doit l'utiliser commeeent ?
l
28 avril 2011 14:19
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.


Et on doit l'utiliser commeeent ?

Elle se vend en huile.
29 avril 2011 13:48
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.


Et on doit l'utiliser commeeent ?

Elle se vend en huile.

Ou sa ?
z
29 avril 2011 22:57
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.


Et on doit l'utiliser commeeent ?

Elle se vend en huile.

Ou sa ?

le nigelle tu l'as en savon ou en huile aussi je pense que tu peux en trouver ds les coins bio ou sinon chez les boutiques où ils vendent tout ce qui est ghassoul, henné, savon d'alep....chez les arabes sur Paris

sinon savon d'alep aussi c'est bon pour les boutons
H
30 avril 2011 00:31
Coucou les filles,
Alors juste une ptite précision smiling smiley les grains noirs sur le pain dont tu parles c'est plutôt le pavot, en arabe c'est "khachkhach".
Alors que le nigelle c'est plutôt "habba sawdaa" en arabe classique ou "sanouj" en dialecte marocain.
voili voilou smiling smiley
30 avril 2011 12:50
Citation
zina750 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
La graine noir qui est sur le pain rond tu connais? Je crois que c'est le nigel mais c'est à confirmer. Ma mère m'a toujours dit qu'elle est trés efficace pour les boutons.


Et on doit l'utiliser commeeent ?

Elle se vend en huile.

Ou sa ?

le nigelle tu l'as en savon ou en huile aussi je pense que tu peux en trouver ds les coins bio ou sinon chez les boutiques où ils vendent tout ce qui est ghassoul, henné, savon d'alep....chez les arabes sur Paris

sinon savon d'alep aussi c'est bon pour les boutons

Jsuis pas sur paris pfff, mais ouai je verrai dans les magasin bio. et le savon je l'utilise quotidiennement c'est vrai que c bien mais j'en est pas beaucoup mais c'est génant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook