Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons dans le dos : avancement
j
26 mai 2011 17:21
Coucou les filles,

J'ai déjà ouvert un post concernant les acnés sur le dos.J'étais voir le dermato qui m'a prescrit un antibiotique mais j'étais déjà malade et j'ai pris un autre (autre pb de santé) donc je ne pouvais pas enchainer deux antibiotiques à la fois (déconseillé par mon médecin car j'étais déjà affaiblie)
Je reviens donc après deux semaines de traitement de remèdes de grand mère :
1- Citron
2- Bicarbone
3- Savon d'alep chaque jour
4 - Argile verte une fois par semaine
5- Bétadine sur les boutons infectés

Résultat : Je dépriiiiiiiiiiiiiiiime!! une légère amélioration légèèèèèèèèèèèèère!! j'ai encore des boutons infectés, et des cicatrices horribles!!! (zone violets carrément!!)
Il me reste moins d'un mois pour mon mariage, j'essai encore bien que je n'ai plus d'espoir Ill
Si quelqu'un aurait une idée, j'en serai reconnaissante... crying(
s
26 mai 2011 20:18
Citation
jiji2885 a écrit:
Coucou les filles,

J'ai déjà ouvert un post concernant les acnés sur le dos.J'étais voir le dermato qui m'a prescrit un antibiotique mais j'étais déjà malade et j'ai pris un autre (autre pb de santé) donc je ne pouvais pas enchainer deux antibiotiques à la fois (déconseillé par mon médecin car j'étais déjà affaiblie)
Je reviens donc après deux semaines de traitement de remèdes de grand mère :
1- Citron
2- Bicarbone
3- Savon d'alep chaque jour
4 - Argile verte une fois par semaine
5- Bétadine sur les boutons infectés

Résultat : Je dépriiiiiiiiiiiiiiiime!! une légère amélioration légèèèèèèèèèèèèère!! j'ai encore des boutons infectés, et des cicatrices horribles!!! (zone violets carrément!!)
Il me reste moins d'un mois pour mon mariage, j'essai encore bien que je n'ai plus d'espoir Ill
Si quelqu'un aurait une idée, j'en serai reconnaissante... crying(

Salam,
t'as essayé le dermaroller?
j
26 mai 2011 22:29
non j'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé que ça estompe les rides nn?
H
26 mai 2011 22:39
Diprosone, c'est à base de cortisone, à la base pour l'exzema.

A utiliser en cas extrême pour l'acnès, à appliquer le soir avant le coucher.

Interdiction de s'exposer avec au soleil.

Voila, Mabrouk pour ton mariage
s
26 mai 2011 22:53
Citation
jiji2885 a écrit:
non j'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé que ça estompe les rides nn?

c'est un rouleau avec des micro aiguilles ca fait des micro perforation de la peau et donc la peau réagit et se régénère ce qui permet d'attenuer toute cicatrice tache ride etc.
De plus etant donné que ca transperce la peau, tout les soins que t'appliquera après pénètreront beaucoup plus rapidement et profondément et donc beaucoup plus efficace.
Essaye j'avais une grosse cicatrice a cause d'une brulure a la poitrine et elle a completement disparu hmdl

par contre c un peu douloureux sur le coup et un peu cher
j
26 mai 2011 23:01
Citation
Hope* a écrit:
Diprosone, c'est à base de cortisone, à la base pour l'exzema.

A utiliser en cas extrême pour l'acnès, à appliquer le soir avant le coucher.

Interdiction de s'exposer avec au soleil.

Voila, Mabrouk pour ton mariage

Allah ybérék fik je vais demander à la pharmacie près de chez et espérons que ça ira sad smiley
j
26 mai 2011 23:02
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
non j'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé que ça estompe les rides nn?

c'est un rouleau avec des micro aiguilles ca fait des micro perforation de la peau et donc la peau réagit et se régénère ce qui permet d'attenuer toute cicatrice tache ride etc.
De plus etant donné que ca transperce la peau, tout les soins que t'appliquera après pénètreront beaucoup plus rapidement et profondément et donc beaucoup plus efficace.
Essaye j'avais une grosse cicatrice a cause d'une brulure a la poitrine et elle a completement disparu hmdl

par contre c un peu douloureux sur le coup et un peu cher

ça a l'air d'être intéressant! c de l'ordre de combien le prix?
s
26 mai 2011 23:08
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
non j'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé que ça estompe les rides nn?

c'est un rouleau avec des micro aiguilles ca fait des micro perforation de la peau et donc la peau réagit et se régénère ce qui permet d'attenuer toute cicatrice tache ride etc.
De plus etant donné que ca transperce la peau, tout les soins que t'appliquera après pénètreront beaucoup plus rapidement et profondément et donc beaucoup plus efficace.
Essaye j'avais une grosse cicatrice a cause d'une brulure a la poitrine et elle a completement disparu hmdl

par contre c un peu douloureux sur le coup et un peu cher

ça a l'air d'être intéressant! c de l'ordre de combien le prix?

franchement j'ai galéré pour en trouver car en france cette methode est encore méconnu faut que tu regarde sur le net ya un site qui en vend avec différentes longeur d'aiguille du rouleau en fonction de ton problème c'est environ 68 euro cela depend du rouleau
N
8 juin 2011 22:31
Salem,

Pour ton mariage un Boléro , je me mari cette été aussi et j'ai le même problème . je me suis fais un boléro qui va avec ma robe, je suis contente du résultat smiling smiley
S
8 juin 2011 22:44
coucou

j'ai une amie qui avait le meme probleme (du moins des boutons dans le dos)
elle a appliqué une huile essentielle de "tea tree" ou "arbre à thé"
ça a marché pour elle, après je connais pas vraiment cette huile essentielle, sinon demande conseil dans une parapharmacie

bon courage
m
8 juin 2011 22:53
eau de rose tout les jours matin ET soir winking smiley
k
9 juin 2011 14:13
mon petit frère avait des boutons dans le dos (pas de bouton infecté) et la solution a été que ma mère lui frotte le dos pendant la douche tout les jours avec un vrai gant noir bien dur et tout est parti par contre quand elle a arrêté c'est revenu. Même si tu te lave tous les jours correctement avec les gants doux ça ne marche pas.
Après peut-être que toi c'est un cas plus grave
en tout cas bon courage
m
9 juin 2011 18:15
salam

alors moi aussi j avais cette probleme la solution c estais diane 35 mais apres l arret tt revenu alors j ai dit a la dermato je ne veux plus prendre diane 35 une autre fois mais apres mon mariage tt a disparu meme sans pilule sans rien tkt pas apres mariage tt vas disparu promiiiiisDanse
10 juin 2011 13:29
J'ai le même problème, essai Eau Précieuse !
D
10 juin 2011 22:27
L'eau de mer du bled!!!!!!ça décape et pour de bon!
11 juin 2011 20:54
Fait un gommage chez l'esthéticienne ou un modelage
p
15 juin 2011 16:31
Diprosone c'est rien que pour le dos ? Et sinon, avez vous des crèmes efficaces contre justement cette acné du dos ?
Salam (:
L
15 juin 2011 23:41
Salam, as tu déjà tenter l'huile essentielle de tea tree ?
L
15 juin 2011 23:42
Et triacnéal c'est efficace aussi ! Par contre faut le mettre 365/365 jours et résultats au bout de 2 mois !
Dis moi si tu veux plus de renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook