Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons d'acné
A
3 octobre 2012 04:21
Bonjour! J'imagine que je suis très jeune pour vous, mais bon. Si vous avez des filles vous avez peut-être une solution. En fait j'ai des boutons d'acné et je ne sais plus quoi faire. J'ai également des points noirs. Pour l'instant, je me lave le visage avec un savon hydratant matin et soir, et je met de la crème hydratante. Je ne met pas de mousse anti-acné car ça me donne de minis-boutons. Bref j'ai besoin d'aide! merci xx
l
3 octobre 2012 10:38
salem

je sais pas du tout ce qu'il faut faire mais essaye dans un premier temps de faire un nettoyage de peau chez une esthéticienne

ensuite aller voir un dermathologue qui te proposera des produits adaptés mais dans un premier temps fais le nettoyage de peau sa t'enleve les points noirs
T
3 octobre 2012 22:10
Salam 'aleikoum Ayexie,

Tu sens que ta peau tire des fois ou pas du tout elle brille facilement ? Où ça brille sur le front/menton/nez et tire sur les joues ?

Quelles crèmes utilises tu ?
Tes boutons sont douloureux ?
Fais tu des masques au ghassoul ? Argile ?
3 octobre 2012 23:57
salam,

utilise du savon noir, si possible celui mélangé avec du 3ekkar fassi, c'est un miracle.
a
4 octobre 2012 01:13
Du dentifrise le soir

Super important evite les produits comédogene...
V
4 octobre 2012 23:38
Une question: est ce que tu te démaquille bien ?

C'est très important de bien se démaquiller et surtout surtout de ne pas faire l'impasse sur cette étape
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook