Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons blancs pres de l'entrée du vagin aidez moi svp
f
3 novembre 2019 15:12
bonjour j'ai eu un rapport il y'a 4 jours protégé ( avec changement de marque de preservatif) mais 3jours apres jai ressenti une petite douleure au niveau de la vulve et une sensation de brulures à l'entrée du vagin quand jai vu au miroir jai remarquer 2 petits boutons blancs qui me brule au toucher et qui me gene je suis tres inquiete jsp si cest du au changement de preservatif ou c'est autre chose. (j'ai du avoir 2 rapports non protegés 10 jours avant mais sans ejaculation et rien de bizarre au niveau de ma vulve) et on a tendance a se lubrifier a la salive (avec ou sans capote). merci de m'aider je suis tres inquiete.
3 novembre 2019 15:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 novembre 2019 15:25
Salut,

C’est les boutons que tu as aperçu qui sont douloureux ?

Par contre petit conseil, la lubrification salivaire n’est pas une solution sur du long terme renseigne toi sur ça. Elle peut même parfois être risquée.

Consulte un gynéco pour lui montrer ces boutons et il te donnera le traitement adéquat.
D
3 novembre 2019 15:25
Bonjour ,


Il est préférable que tu ailles consulter un médecin généraliste ou un gynécologue pour voir a quoi sont dues ses boutons blancs , à mon avis après je ne sais pas ce sont peut être des infections bactériennes du aux changements de préservatifs et a la salive.Par ailleurs , utilise de la betadine pour désinfecter ses boutons et une crème apaisante ça devrait faire l'affaire pour soigner cela.

Citation
fatine02021 a écrit:
bonjour j'ai eu un rapport il y'a 4 jours protégé ( avec changement de marque de preservatif) mais 3jours apres jai ressenti une petite douleure au niveau de la vulve et une sensation de brulures à l'entrée du vagin quand jai vu au miroir jai remarquer 2 petits boutons blancs qui me brule au toucher et qui me gene je suis tres inquiete jsp si cest du au changement de preservatif ou c'est autre chose. (j'ai du avoir 2 rapports non protegés 10 jours avant mais sans ejaculation et rien de bizarre au niveau de ma vulve) et on a tendance a se lubrifier a la salive (avec ou sans capote). merci de m'aider je suis tres inquiete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 15:27 par Wahraniaa❤️.
C
3 novembre 2019 15:31
Tu as mal quand tu fais pipi?


Go voir un médecin, te faut une consult.

Allah y chafik
A
3 novembre 2019 16:16
Un médecin en tout cas eye rolling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
3 novembre 2019 20:02
oui les boutons me font tres mal j'ai du mal a m assoire et a uriner aussi ca me brule bcp
merci pour ton conseil je ferai plus la meme erreur
f
3 novembre 2019 20:04
oui très mal
Citation
Cawit a écrit:
Tu as mal quand tu fais pipi?


Go voir un médecin, te faut une consult.

Allah y chafik
C
3 novembre 2019 21:49
Ça pourrait être une infection urinaire aussi faut toujours aller faire pipi après un rapport sexuel.


Dans tous les cas il te faut une consult ma belle, sur ce sujet on peut pas t'aider. Surtout sans voir la tête des boutons.
Citation
fatine02021 a écrit:
oui très mal
 
Facebook