Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons
M
26 octobre 2011 03:00
Salam Alaykoum,

Voilà, depuis le mois de septembre, j'ai des boutons qui apparaissent. Au début c'était juste sur les jambes. Je pensais que c'était des boutons de moustiques mais jusqu'à aujourd'hui, j'en ai de nouveaux qui apparaissent, dans mon cou, sur mes bras, et même sur mes cuisses. Pourtant, je ne dors jamais sans pantalon. La plupart des boutons apparaissent par deux, côte à côte.

J'ai fait toute ma chambre pour un éventuel insecte, j'ai tout retourné, tout mis au lavage, rien du tout. Ma soeur a les même mais ça a arrêté de proliférer chez elle.

Ca a vraiment l'aspect d'un bouton de moustique, mais ça démange beaucoup plus. Je suis obligée de mettre de l'Apaisil.

Est-ce que vous savez à peu près ce que c'est ? Mon médecin n'a rien su me dire.
m
26 octobre 2011 18:45
Salam

Vas voir un dermatologue, quand j'étais plus jeune j'ai eu des boutons sur tout le corps, et le dermatologue m'avait prescrit une sorte de gel douche.C'est parti en quelques jours.
Ne laisse pas trainer.
m
26 octobre 2011 20:26
moi aussi l'année dernière d'un coup au réveil plein de boutons poitrine bras et jambes c'était trop bizarre g été a la pharmacie elle me parle de gale astaghfillah mais comme mon mari n'avait rien c t pas ça g été voir un dermato elle ma donné des médicaments pour que ca me gratte moins des créme du gel douche se laver tous les jours bien secher mais elle n'a pas su me donner une réponse exact ca a mis bcp de temps a partir mtn il me reste des cicatrices a cause des démangeaisons comme toi g laver mes draps aspirer le matelas ouvrir les fenetres meme en hiver laver svt les draps c un conseil kel ma donner car on transpire énormément la nuit et c un nid a microbre biz
M
28 octobre 2011 00:16
MamounetteMarocaine : InchaAllah, je laisse un mois, parce que j'aurai rendez-vous chez mon médecin dans un mois, et si ça reste, je lui demande de m'envoyer chez un dermato. J'en ai deux nouveaux dans le coup, wallah on dirait un vampire il m'a mordu.

mllepom's : Ayeuh la gale ! J'y ai pas pensé, et y'a une épidémie à cause des roms (c'est pas moi qui le dit, c'est le 20 minutes). Mais j'pense pas que c'est ça, ça a vraiment la tête d'une piqûre. Les draps je les change chaque semaine en général.

BarakaAllahoufikoum pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook