Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons !!!!
l
23 juillet 2011 21:28
Avez vous des boutons quand vous mangez des aliments gras ?

help me !!!!!
H
24 juillet 2011 01:09
Citation
tagina a écrit:
Avez vous des boutons quand vous mangez des aliments gras ?

help me !!!!!


Il parait que l'alimentation n'affecte en rien la peau.... pleins de dermato l'ont dis donc le chocolat , beur ect....c'est des idées recus ! Mais faut pas en abuser quand mêmeNo no
F
24 juillet 2011 01:11
Citation
tagina a écrit:
Avez vous des boutons quand vous mangez des aliments gras ?

help me !!!!!

non je pense pas , mais moi je met tjs du citron kon je mange un plat gras , ,
24 juillet 2011 11:33
Dès que je mange du fromage et beurre le lendemain même j'ai des boutons bien rouge sur le visage et dos, mais moi je susi allergique aux produits laitiers, c'est ton cas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 11:34 par Hiyam21.
l
24 juillet 2011 11:54
Je sais pas mon dermato ne ma jamais di que j'étais allergique aux produits laitiers. Mais il m'a dit de ne pas abusé sur le beurre nutella chocolat plats gras, car c'est sa qui me fait des boutons.

des boutons c'est moche !!!!!!!
24 juillet 2011 12:12
Sa dépent des gens parce que mes cousines lorsqu'elles mangent gras, de la charcuterie, du chocolat etc.. elles ont 2 - 3 bouton rouge qui sortent sur les joues ou le menton ..
Moi j'ai des boutons quand je vais bientot avoir mes regles .. aucun remede ?
F
25 juillet 2011 10:01
Citation
Hiyam21 a écrit:
Dès que je mange du fromage et beurre le lendemain même j'ai des boutons bien rouge sur le visage et dos, mais moi je susi allergique aux produits laitiers, c'est ton cas?

yess cest a voir , moi aussi cest le lait et pour lonngtemps je me demandais ce qui n'allait pas alors que normalement je mange equilibré , et bein ca sest averé que ce le lait , le beurre jen n'abuse pas , le fromage cava ..voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook