Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons
l
11 août 2010 18:38
Salam les filles


en ce moment j ai beaucoup de boutons sur mon visage(on dirait une adolescente) et le pire sont les cicatrices alors si vous pouvez m aider vos conseils sont les bienvenues.
merci
11 août 2010 22:54
Je te conseille de faire des gommages et des masque au moins 3 fois par semaine et d'utiliser une crème hydratante.Pour le gommage j'aime bien celui à l'abricot chez yves rocher winking smiley

Sinon fait régulièrement des masque à l'argile verte et nettoie bien ta peau le soir avant de te coucher
12 août 2010 04:47
appliquer de l'eau precieuse que tu trouves en parapharmacie, les produis aven aussi sont pas mal, le gel dans savon et la crme pour boutons (flacon bleu et blanx pour la creme), ce n'est pas excessivement cher et ca marche mais bien sur il faut que ce soit un suivi regulier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 août 2010 14:36
Citation
soltana47 a écrit:
appliquer de l'eau precieuse que tu trouves en parapharmacie, les produis aven aussi sont pas mal, le gel dans savon et la crme pour boutons (flacon bleu et blanx pour la creme), ce n'est pas excessivement cher et ca marche mais bien sur il faut que ce soit un suivi regulier

+ 1

eau précieuse c'est assez efficace.
13 août 2010 14:56
moi l eau précieuse ça ne m a jamais réussi

je l utilisais qd j été plus jeune, mais ça m a tjs fais plus de boutons
l
13 août 2010 17:42
Merci beaucoup PerleDeNuiit , soltana47 et moililou
PerleDeNuiit le soir je la nettoie avec n'importe quelle savon? merci encore yawning smiley
soltana47 j aurai pas d autres boutons avec l eau précieuse ? merci yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/10 17:43 par nawal63.
13 août 2010 19:06
Citation
nawal63 a écrit:
Merci beaucoup PerleDeNuiit , soltana47 et moililou
PerleDeNuiit le soir je la nettoie avec n'importe quelle savon? merci encore yawning smiley
soltana47 j aurai pas d autres boutons avec l eau précieuse ? merci yawning smiley

pour ma part ma peau ne s'en plaint pas apres on ne reagit pas toutes pareil, mais l'eau precieuse est quand meme connue pour ses bienfaits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 août 2010 08:38
salaam,

alors applique un masque d'argile deux fois a trois fois par semaine, achete un soin lavant special peaux grasses ou a problemes et zappe le savon qui lui te rendra la peau tres seche (j'imagine que tu as la peau grasse non ?),

apres avoir lave avec du gel lavant, tamponne ton visage et applique une lotion astrigente ou un toner, ca sert a refermer les pores et ca diminue bcp les venues des boutons..puis une creme hydratante speciale pour ta peau..

.ces etapes doivent etre faites 2 fois par jour, apres le lever et avant de dormir, et puis le plus important NE JAMAIS TOUCHER LES BOUTONS AVEC LES DOIGTS JAMAIS car tu fais passer l'infection partout sur ton visage et c'est pour ca que tu as plus et plus de boutons...

ces conseils m'ont ete donne par mon estheticienne et je les ai suivi et j'ai la peau nickel mnt, alors vas y fais le winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
15 août 2010 01:22
ACHETE LA GAMME NORMADERM DE VICHY

gel lavant + creme anti-imperfection sa a marché pour moi plus aucun bouton aussi pour t'aider masque a l'argile bien se lavé matin et soir !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook