Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons sur le Dos
2 juin 2009 19:33
Salam à tous, voila jai un peti souci, jai des boutons sur le dos. Pourtant jai tous essayé, gommage, produit en pharmacie... mais rien.
j'aimerai savoir sil ya un bon produit ou remede naturel pour faire disparaitre les boutons sur le dos???
l
2 juin 2009 20:13
il y aeffectivement un remede naturel
moi je ne l ai jamais essayé
c une copine qui m en a parlé
tu ne peux le faire que si tu es mariée
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
2 juin 2009 21:28
ah OUI c'est quoi???? grinning smiley
H
2 juin 2009 21:53
Citation
marocaine20 a écrit:
ah OUI c'est quoi???? grinning smiley

Salam,

Equation simple: 1+1=3
p
2 juin 2009 23:57
Salam,

Je connais une crème miracle, ça devrait marcher, ça marche déjà super bien pour les boutons quand tu te rase et que les poils repoussent; c'est, c'est, c'est...... TaTaTaTaTaTaTa....winking smiley.......: la crème Mixa bébé pour le change à l' oxyde de zinc (apparemment elle tue les bactéries)
D'après ce que j'ai entendu, c'est un miracle cette crème, essayes, et donne nous des nouvelles!!!Bye
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
n
3 juin 2009 12:47
Citation
lola1234 a écrit:
il y aeffectivement un remede naturel
moi je ne l ai jamais essayé
c une copine qui m en a parlé
tu ne peux le faire que si tu es mariée
tu as tt a fait raison,
p
3 juin 2009 13:02
????????????
s
3 juin 2009 17:22
salam

une copine m'as dit que seul le soleil peut les atténuer, tu bronzes, ça les crames, le seul hic, ça revient en hiver Grrrr

essaye de voir avec un dermato !
10 juin 2009 02:26
Zit Argan?? nan?
n
10 juin 2009 09:52
y'as pas mieux que du henné et jus de citron
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
10 juin 2009 12:10
fé attention a ce que tu mange é surtt l'été habilles toi en coton pour tes dessus
I
10 juin 2009 12:25
Salam,

Du citron, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!

En tout cas, ça marche dans mon cas.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
10 juin 2009 12:59
Salam Aleikoum,

J'ai tout éssayé mais alors tout :
- Zit argan
- Huile de noisette accompagné d'un gommage au savon d'Alep
- les glaçons
- Le citron
- La canelle avec le miel
-Le hénné avec du savon de marseilles

Et sans parler des milliers de traitement que les dermatos m'ont prescrits! J'ai en revanche toujours mais alors toujours refusé de prendre la roaccutane pour plusieurs raisons!

Aujourd'hui je commence la cure de crème à bave d'escargots c'est ma première semaine, je te tiendrais au courant si ça marche!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
10 juin 2009 17:21
salam


peut-être est-ce une allergie au coton? enfin à la matière que tu portes le plus souvent!

may be ton dos en est le plus sensible ou encore bouton de sueur?
d
10 juin 2009 21:05
tu n as pas encor essayé "chebba et chi7 avec du henné apres gommage " , tiens moi au courant ;-)
s
11 juin 2009 14:05
hi
comment ils sont?
des boutons(heb hbab) ou bien comme une rousse?
13 juin 2009 12:29
merci a toutes, je vais essayé le henné avec le citron.
comment doit on l'appliquer? combien de fois par semaine?et le résultat est rapide?
merci de repondre les miss grinning smiley
n
13 juin 2009 12:32
Citation
marocaine20 a écrit:
merci a toutes, je vais essayé le henné avec le citron.
comment doit on l'appliquer? combien de fois par semaine?et le résultat est rapide?
merci de repondre les miss grinning smiley
mélanger le henné avec de l'eau et citron et l'appliquer sur tous ton corps et la laisser sécher et aprés juste la frotter acvec la main et dormir avec et la refaire le lendemain mais sache que tu aura la peau un peu ornage mais ne tkt pas une fois lavé et avec le temps ça va disparaire .
en tous cas pour moi ça me dérange pas hadik la couleur .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
13 juin 2009 13:33
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
marocaine20 a écrit:
merci a toutes, je vais essayé le henné avec le citron.
comment doit on l'appliquer? combien de fois par semaine?et le résultat est rapide?
merci de repondre les miss grinning smiley
mélanger le henné avec de l'eau et citron et l'appliquer sur tous ton corps et la laisser sécher et aprés juste la frotter acvec la main et dormir avec et la refaire le lendemain mais sache que tu aura la peau un peu ornage mais ne tkt pas une fois lavé et avec le temps ça va disparaire .
en tous cas pour moi ça me dérange pas hadik la couleur .

mdrrrrr c'est chaud ! ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook