Houcine Slaoui - El American 5'55'' | 47 auditeurs
boutons
13 juillet 2006 15:24
Hello folks, hier soir je suis parti avec des amis manger des fruits de mer (moules, crevettes, langoustines) avec des potes c'était vraiment tres delicieux, mais en revenant a la maison au volant , j'ai commencé a sentir des sensations de brulures au niveau de ma levre supérieure, et de grosses taches rouges se sont formés sur mon visage , de plus, ces taches me démangaient grave, personne de mes amis n'a eu ca, cela a duré environ une heure et c'est parti, je sais que ca doit etre surement une réaction allergiques , mais c'est du quoi a au fait et pkoi c'est partit de sitot

le crime ne paye pas, mais il occupe
13 juillet 2006 15:32
allergies?
13 juillet 2006 15:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
allergies?

bactéries ?
13 juillet 2006 15:37
peut etre as tu manger une meduse vivante?
13 juillet 2006 15:39
tu me fais penser a will smith dans hitch..
13 juillet 2006 15:41
maintenant on peut dire que tu ressemble au poulpe que tu as manger lol..la vengence des fruits de mer furent terrible
13 juillet 2006 15:42
une fois j'ai mangé des fraises et j'avais les levrès gonflées pas possible avant meme que le monde parlait de Botox!!!
J'avais si honte que je ne suis pas sortie jusqu'a que c'est parti grinning smiley

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
13 juillet 2006 15:42
Victor youtchenko tu connais evilun ami a voulu t empoisonnergrinning smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
13 juillet 2006 15:44
c est pas grave tu peut toujours tourner dans un film d horreur depeche ils recrute a hollywood
13 juillet 2006 15:53
hahahaha, tres drolesmoking smiley, mais c'est vraiment que c'est genant, hier apres le resto, on passait pres de la mosquée et on s'est arreter pour prier Icha, je vous dis pas, aussitot que que j'ai dit le Salam , je suis tout de suite sorti de la mosquée pour que personne ne me voit la tronche, moi qui a l'habitude de papoter un peu apres la priere.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out, je voulais pas faire peur au gens, mais el hamdoulilah, c'est parti comme c'est venu

le crime ne paye pas, mais il occupe
13 juillet 2006 15:57
Citation
Soprano a écrit:
Hello folks, hier soir je suis parti avec des amis manger des fruits de mer (moules, crevettes, langoustines) avec des potes c'était vraiment tres delicieux, mais en revenant a la maison au volant , j'ai commencé a sentir des sensations de brulures au niveau de ma levre supérieure, et de grosses taches rouges se sont formés sur mon visage , de plus, ces taches me démangaient grave, personne de mes amis n'a eu ca, cela a duré environ une heure et c'est parti, je sais que ca doit etre surement une réaction allergiques , mais c'est du quoi a au fait et pkoi c'est partit de sitot

tu es peut-être allergique aux fruits de mer! douloureuse découverte aïe!
13 juillet 2006 16:09
hchouma alikoum mskine bgha rir igoulih ché wahd makaine bass
13 juillet 2006 16:14
Citation
bijor a écrit:
hchouma alikoum mskine bgha rir igoulih ché wahd makaine bass[/quote

itoub 3lk
13 juillet 2006 16:17
allah cafi mdouk laawafi