|
Mode & beauté
bouton sous la peau
Auteur: mariama_72
Date: le 14 octobre 2008 à 22h29
salam
Que faire quand on a un bouton qui pousse sous la peau, c'est vrai que part rapport au debut il se voit de moins en mois mais il a vraiment du mal a partir a votre avis comment le faire partir rapidement sans trace ni cicatrice quand je le touche ça fait encore comme une petite boule a l'interieur merci d avance Re: bouton sous la peau
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 octobre 2008 à 22h42
salam ma belle c pas un bouton, je pense plus au mycrokyste
fu une période ou j'en fesait souvent, c pas visible, mais a partir du moment ou tu le sens ta une seul envie le butté cette merdasseeeeeeee de mycrokyste ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bouton sous la peau
Date: le 14 octobre 2008 à 22h50
salam lamyaa
carrement un "mycrokyste" ce mot me fait peur, j'avoue j ai qu une envie c est de le butter ?? Re: bouton sous la peau
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 octobre 2008 à 23h13
Mais non ya pas a avoir peur, en tous cas mon esthéticienne m'avais dit que c était ça
moi je m'amuser a vouloir l'éclater alors que y'avez rien, elle m'avais conseiller la dermabrasion, mais bon la hamdoulilah j'en fait plus. C 'était peut être le stress qui me fessait ça Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bouton sous la peau
Auteur: yasimina
Date: le 23 août 2009 à 13h02
Salam,
pourriez-vous me conseiller quelque chose. J'ai le même souci. Jazzakoumoi Llah khayrane NoThInG cOmEs FoR FrEe Re: bouton sous la peau
Date: le 23 août 2009 à 13h56
Mariama_72, alors ton bouton est partis ? t'as utlisé quelque chose pour le traiter?
Moi, ça fait plus d'un mois que j'ai ce bouton. vous croyez que ça va partir tous seul ? Merci pour votre aide
Salam NoThInG cOmEs FoR FrEe Re: bouton sous la peau
Date: le 23 août 2009 à 16h11
franchement j'avais essayer de le percer mais rien je n'y arrivait pas
il est donc parti mais voilà il m'a laissé une petite tache mais rien de mechant car j'ai pas mis d'ecran total hamdoulillah j en avais trop marre de le voir Re: bouton sous la peau
Date: le 23 août 2009 à 16h36
Salam mariama_72,
Merci pour ta réponse
Donc pour éviter d'avoir une tache, il faudra mettre une crème solaire c'est ça ? et il est parti au bout de combien de temps? NoThInG cOmEs FoR FrEe Re: bouton sous la peau
Auteur: safia54
Date: le 23 août 2009 à 22h55
Salam , moi j en avait un mais ki grossissait au fur a mesure donc j ai dut me faire opérer pr l 'enlever, c'est vite fait l'opération en 1h 30minutes jcrois autrement là j'en ai un ms ptit, il se voit pas ms jle sens au touché, j'ai pas etait voir le toubib jpense pas ke c'est grave? Re: bouton sous la peau
Date: le 24 août 2009 à 01h41
Salam Safia54,
ça t'a laissé une trace après l'opération ? NoThInG cOmEs FoR FrEe Re: bouton sous la peau
Date: le 24 août 2009 à 17h30
les filles, il y a en pas parmi vous qui peuvent m'éclairer à ce sujet?NoThInG cOmEs FoR FrEe Re: bouton sous la peau
Date: le 24 août 2009 à 19h14
Le mien a du partir en un mois environ |