|
Santé, psychologie & diététique
bouton de fievre
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 10 juillet 2008 à 15h59
Bonjour !!
J'ai un bouton de fievre sur la levre inférieure! et malgré le activir il est toujours là!! Des astuces?! Surtout que j'arrete pas de le "toucher" (je sais c'est pas très propre) mais c'est nerveux!! Re: bouton de fievre
Auteur: karimero
Date: le 10 juillet 2008 à 17h44
bonjour coco
j'ai virucalm 5% "bouton de fièvre" et c'est ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: bouton de fievre
Date: le 11 juillet 2008 à 09h40
Citer: Salut mon pote!!
merci pour le conseil !! je vais essayer Dis moi : ça le soigne en combien de temps? car activir ca fait 6 jours que je le mets et il est toujours là le bouton!! ![]() Re: bouton de fievre
Auteur: sopi
Date: le 11 juillet 2008 à 09h47
6j.... j'avoue c hard lol
moi j'utilise l'activir.... c tip top en 3/4j le bouton crame..... faut dire que j'en ai assez svt... Sinon une autre astuce... dès que tu sens que le bouton fera apparition mets de la moutarde... oui oui de la moutarde et tu verras ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: bouton de fievre
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 juillet 2008 à 09h53
achette le patch, c super j'en avais eu un au mois de Mais et j ai galérer.
tu le mets ce patch et ensuite tu peux le camoufler avec un gloss, en tous cas il cicatrisera rapidement, et tu sera pas obliger de te balader avec de la créme blanche sur la lévre. tu pourra meme bizouter si tu le souhaite lol
allez allah y chafik, c la fatigue qui doit te faire ça Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bouton de fievre
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 juillet 2008 à 09h57
Citer: oui j ai oublier nettois le avec de l'héxomédine avant de mettre le patch Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bouton de fievre
Date: le 11 juillet 2008 à 10h01
Merci ma belle Lamyaâ pour les conseils!!
Vivement qu'il parte pour que je puisse refaire des petits bisous! ...à mon petit cousin!! lol ![]() Re: bouton de fievre
Date: le 11 juillet 2008 à 10h11
Citer: C clair que c'est hard!!
J'en ai vraiment rarement!! mais là comme le dit Lamyaa c'est la fatigue qui fait ça Re: bouton de fievre
Auteur: karimero
Date: le 11 juillet 2008 à 16h53
Citer:la moutarde de dijon sinon ça partira pas ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |