Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton qui fait de la résistance !
1 novembre 2010 12:24
Selem les yabis !

Il y a à peu près 1 mois j'ai eu un bouton blanc et j'ai fait l'erreur de le percer.D'habitude quand je les perce il parte vite mais ce bouton fait de la résistance crying(

Il redevient blanc à chaque fois , j'ai tous essayer : masque,citron,huile essentielle d'arbre à thé mais rien à faire il ne veut pas partir !

J'ai ce bouton sur le menton,ce n'est donc pas très esthétique .

Est ce que vous avez une solution à me proposer ?
O
1 novembre 2010 12:56
Salam

j'allais te conseiller l'huile de tea tree mais je vois que tu l'as déja utilisé, pourtant c'est radical eye popping smiley

tu as essayé de faire un cataplasme d'argile et de dodo avec ?

ou c'est peut etre une allergie ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
1 novembre 2010 13:01
Merci de me répondre OrAnGiNa_75 smiling smiley

Je vais recommencer l'huile de tea tree en ésperant que cette fois si sa marche.Non je n'ai pas essayer le cataplasme d'argile sa consiste en quoi ? Je ne pense pas que ce soit une allergie,quand je suis allergique sa ne se manifeste pas avec des boutons
O
1 novembre 2010 13:06
Et bien tu met une bonne couche d'argile sur ton bouton, ça va l'assecher et normalement le lendemain matin il sera déja beaucoup moins voyant

pour le tea tree tu en met sur un conton tige et tu le passes un moment sur ton bouton normalement sa fonctionne bien cest ce que je fais quand j'ai un gros bouton pendant ma période "rouge" lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
1 novembre 2010 22:06
Merci pour tes conseils , je vais les appliquer smiling smiley

Bonne soirée smiling smiley
n
1 novembre 2010 22:20
Coucou les filles,

je viens faire ma petite curieuse pour demander ce que c'est l'huile de tea tree et ou ça se vend sil vous plait car moi aussi j'ai bcp de prob de bouton et ma dermato m'a conseillé de commencer un traitement roacutane mais après mettre renseigner sur les effets secondaires (ca bousille le foi, risque de malformation du bébé, rique suicidaires, idées noires..)je croisq ue je vais plutot prendre mon mal en patience et tester des idées naturelles et moins risquées.
O
2 novembre 2010 11:30
Salam naida

alors l'huile de tea tree c'est une huile essentielle, je l'achete chez aroma zone mais il y en a dans tous les magasins bio et peut etre meme en parapharmacie je pense.

Voila le descriptif que j'ai trouvé sur le net:

Antivirale et antibactérienne majeure a large spectre, cette huile est très efficace en cas d'infection O.R.L, buccales ou cutanées.
Stimulante et tonifiante, elle permet d'éliminer les fatigues passagères.

Je t'avoue que je ne l'utilise que pour les boutons qui se ramenent sur le visage mais tu vois qu'elle sert a bcp de choses, parcontre l'odeur est un peu forte donc le mettre en soirée ou avant de dodo
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
2 novembre 2010 22:19
Tu peut trouver l'huile de tea tree en pharmacie , c'est là où je l'ai acheter , c'est vrai que l'odeur est forte lol
O
3 novembre 2010 09:35
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Merci pour tes conseils , je vais les appliquer smiling smiley

Bonne soirée smiling smiley

De rien, tiens nous au courant pour ton bouton mais tkt normalement avec tout ça tu t'en debarassera rapidement evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
23 mai 2013 10:46
bonjour

il se vend ici au Maroc!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook