Boutiques pret à porter enfant pas cher
Salam alikoum!

Connaissez vous des boutiques de prêt à porter pour enfants et bébés pas cher sur Paris ou en Seine st denis ?
Salam,

Tu connais usine center il y a des boutiques pour enfant pas cher il me semble (destockage)

Kiabi c'est pas cher

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
slm vet affaires tati kiabi c la que j'achete pr ma puce c pas cher !!! vu l'allure a laquelle il grandisse mashallah
Salam alikoum les filles!

merci pour vos réponses et désolée de vous remercier tardivement !
Salem ,

Tout dépends si tu veux de la marque ou pas , à paris tu vas à Faubourg du temple (métro belleville) y a quelques magasins pour enfant pas trop cher et très très mode.
Pour la marque , inscrit toi sur showrromprivée , bazarchic, venteprivée.
A st Denis dans les magasins se sont souvent ce que tu trouves au marché , sinon tu à la zone industrielle de prés de sarcelle ...

Salem aleykoum smiling smiley
Il y a aussi Du pareil au Même qui faisait le 3ème article acheté à 1 euro pour 2 articles achetés. Je ne sais pas si cette promotion est toujours en cours. mais c'est de la qualité et les pantalons ont une taille réglable.